manico Posté(e) le 17 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2022 C'est nimp le hors-jeu de Saliba, il est hors-jeu de quoi, une oreille ? 🤣 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 il y a une heure, karldu91 a dit : Très sévère sérieusement? La même contre nous, on crie au scandale. Certes il est pas loin, mais il coupe une passe du coude avec bras décollé dans la surface. Tu siffles pas penalty là, il faut arrêter de compter les mains La main volontaire strasbourgeoise contre nous il y'a 2 semaines, si c'est le Psg il y'a peno. vince a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Belle pub pour la Ligue 1 à l'étranger cette purge sans ambiance Cloud et david79 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Sérieux le Psg à 12 points d'avance, et il faut en plus que l'arbitre les aide pour valider leur titre, a gerber... Ras le bol de la Var, qui permet encore plus de truquer un résultat. Je vous conseille le penalty obtenu aujourd'hui par l'Atletico à la 97eme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2022 Qu'est ce qu'il est pourri Icardi, c'est pas un footballeur, il sait même pas faire une passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Si ça continue, on va compter les clubs où les supporters font la gueule : Paris, Lyon, bientôt Lille, Bordeaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 3 minutes, RCL Warszawa a dit : Sérieux le Psg à 12 points d'avance, et il faut en plus que l'arbitre les aide pour valider leur titre, a gerber... Ras le bol de la Var, qui permet encore plus de truquer un résultat. Je vous conseille le penalty obtenu aujourd'hui par l'Atletico à la 97eme... Truquer le résultat? Sur un penalty logique ou alors même à la rigueur si on dit pas logique, on peut au moins dire qu'il se siffle? franchement je veux bien qu'on aime pas Paris ou autre, mais dire que c'est vol là c'est trop. C'est pas de la faute de l'arbitre si Marseille a tiré une seule fois en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Bon résultat pour nous, j'espère qu'ils seront champions dès mercredi et lèveront un peu le pied contre nous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 3 minutes ago, RCL Warszawa said: Sérieux le Psg à 12 points d'avance, et il faut en plus que l'arbitre les aide pour valider leur titre, a gerber... Ras le bol de la Var, qui permet encore plus de truquer un résultat. Je vous conseille le penalty obtenu aujourd'hui par l'Atletico à la 97eme... Encore une fois la question se pose: est-ce que la VAR apporte vraiment quelque chose dans la plupart des cas? Je trouve que ça rajoute de la frustration quand il y a des mauvaises décisions. Mieux vaut se faire ''baiser'' à l'ancienne RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 (modifié) il y a 14 minutes, RCL Warszawa a dit : La main volontaire strasbourgeoise contre nous il y'a 2 semaines, si c'est le Psg il y'a peno. Peut être mais du coup si tu considères que l'arbitre a fait une erreur contre nous face a Strasbourg, si il l'avait sifflé le même pour Paris, il aurait eu raison... C'est pas parce que on siffle une penalty logique pour Paris et qu'un autre arbitre ne siffle pas injustement pour une autre équipe que c'est l'arbitre du PSG qu'il faut remettre en cause... mais plutot celui qui oublie le penalty sur l'autre match. Le penalty du soir non sifflé pour nous et sur le forum ca gueule de tout les côté en disant qu'on nous vole, j'en suis persuadé Modifié le 17 avril 2022 par karldu91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Si Paris est aussi nul samedi, allez soyons fou, on a nos chances 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Truquer le résultat? Sur un penalty logique ou alors même à la rigueur si on dit pas logique, on peut au moins dire qu'il se siffle? franchement je veux bien qu'on aime pas Paris ou autre, mais dire que c'est vol là c'est trop. C'est pas de la faute de l'arbitre si Marseille a tiré une seule fois en plus. Franchement, les buts refusés pour un hors jeu du slip, du coude ou de l'avant bras, cela me gave. Mais quand cela concerne le Psg ( Qatar obligé), cela se voit vraiment trop. Ce n'est que mon avis évidemment, qui est loin d'être objectif car le Psg est l'équipe qui m'insupporte le plus 😉. Toten a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 (modifié) il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : Franchement, les buts refusés pour un hors jeu du slip, du coude ou de l'avant bras, cela me gave. Mais quand cela concerne le Psg ( Qatar obligé), cela se voit vraiment trop. Ce n'est que mon avis évidemment, qui est loin d'être objectif car le Psg est l'équipe qui m'insupporte le plus 😉. Paris a eu 3 buts refusés ce soir ... dont 2 pour 3-4 cm (Le premier de Messi et celui de Mbappe). Depuis la VAR tous les HJ sont chécké. Saliba est HJ c'est refusé logiquement. Certes cruel mais rien à voir avec le PSG, c'est le cas sur tous les matchs. Je comprends qu'on peste quand c'est vraiment a sens unique, mais la franchement c'était loin d'être le cas Modifié le 17 avril 2022 par karldu91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Je viens de revoir les images du penalty, c'est vraiment ultra sévère. Limite, on dirai que Neymar tire sur le bras du marseillais. Franchement, des penalty comme ça, ça me gave. Qu'on siffle des vrais fautes mais pas ça. RCL Warszawa et Toten ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 2 minutes, david79 a dit : Si Paris est aussi nul samedi, allez soyons fou, on a nos chances 🙂 Le truc c'est que je suis persuadé qu'on aura des occasions, surtout si les 3 devant ne défendent pas, mais il faudra être très réaliste si on veut repartir avec au moins un point, car je ne crois pas qu'on fera un clean sheet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Ah oui c'était Leteixier en plus contre STRASBOURG 🙃🤣🤣🤣🤣 Toten et RCL Warszawa ont réagi à ceci 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Paris a eu 3 buts refusés ce soir ... dont 2 pour 3-4 cm (Le premier de Messi et celui de Mbappe). Depuis la VAR tous les HJ sont chécké. Saliba est HJ c'est refusé logiquement. Certes cruel mais rien à voir avec le PSG, c'est le cas sur tous les matchs. Je comprends qu'on peste quand c'est vraiment a sens unique, mais la franchement c'était loin d'être le cas il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Paris a eu 3 buts refusés ce soir ... dont 2 pour 3-4 cm (Le premier de Messi et celui de Mbappe). Depuis la VAR tous les HJ sont chécké. Saliba est HJ c'est refusé logiquement. Certes cruel mais rien à voir avec le PSG, c'est le cas sur tous les matchs. Je comprends qu'on peste quand c'est vraiment a sens unique, mais la franchement c'était loin d'être le cas Les matchs ou les arbitres sont les meilleurs, c'est quand la Var n'intervient pas...ou peu, comme hier lors du derby. J'ai par contre été surpris que la Var verifie le but lillois, car...il n'y avait rien à vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : Ah oui c'était Leteixier en plus contre STRASBOURG 🙃🤣🤣🤣🤣 Mais du coup, vous trouvez que c'est sévère ce soir car c'est le PSG, mais vous vouliez qu'il siffle pour nous contre Strasbourg? La différence, c'est que le strasbourgeois touche la balle de la jambe avant la main... et dans ce cas c'est la règle de pas siffler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 à l’instant, karldu91 a dit : Mais du coup, vous trouvez que c'est sévère ce soir car c'est le PSG, mais vous vouliez qu'il siffle pour nous contre Strasbourg? La différence, c'est que le strasbourgeois touche la balle de la jambe avant la main... et dans ce cas c'est la règle de pas siffler... Sauf si on considère la main volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 4 minutes, RCL Warszawa a dit : Les matchs ou les arbitres sont les meilleurs, c'est quand la Var n'intervient pas...ou peu, comme hier lors du derby. J'ai par contre été surpris que la Var verifie le but lillois, car...il n'y avait rien à vérifier. Peut etre... mais si la var intervient pour refuser un but car il y a hors jeu... c'est justifié! Sinon on arrête la VAR (ce qui me dérangerait pas)... là il y avait HJ donc justement refusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Thierry Henry est complètement blasé 😯 Faudrait pas lui demander de comparer la premier league avec la ligue 1 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : Sauf si on considère la main volontaire. Je suis d'accord, mais du coup ca n'en fait pas un scandale ni un truquage ni "trop sévère" de siffler ce soir car le même arbitre n'a pas sifflé une main différente il y a 2 semaines. Faire une erreur, c'est mieux que deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Mais du coup, vous trouvez que c'est sévère ce soir car c'est le PSG, mais vous vouliez qu'il siffle pour nous contre Strasbourg? La différence, c'est que le strasbourgeois touche la balle de la jambe avant la main... et dans ce cas c'est la règle de pas siffler... rongier aussi la touche de la cuisse (même si c'est leger) Moi je trouve qu'il y a peno. Mais c'était surtout pour montrer que le même arbitre nous a bien carotte il y a 2 semaines 😞 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 (modifié) Après et j'arrête sur le sujet ensuite 😅, ce qui m'agace c'est que il n'y aurait même pas de débat ici sur le même penalty était sifflé dans l'autre sens... ou si c'était sur un de nos matchs. Mais à chaque match du PSG, même un 4-0 sans bavure, ça débat ici pour savoir si la touche à la 7ème minute avait été sifflée du bon côté.. et pour dire que Paris est avantagé. Je comprends qu'on aime pas le PSG, mais parfois c'est trop. Quand c'est une grosse erreur, OK, mais franchement même quand c'est mérité, ça fait polémique ici. Les plus gros "vols" cette saison, je les ai vu ailleurs hein. Du côté de l'Alsace ils peuvent en témoigner, Danso aussi... ou alors Marseille qui a gagné 3 matchs d'affilés sur des penaltys plus litigieux... mais c'est pas Paris, donc on parle pas de machination arbitrale. Modifié le 17 avril 2022 par karldu91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 (modifié) Bon et pour des sujets plus joyeux, on est a 9 pts de la 2 ème place, qualificative directement pour la LDC... 😂 Et j'ai hâte de reporter le maillot doré Modifié le 17 avril 2022 par karldu91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés