david79 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Déjà que c'est déséquilibré entre les deux équipes alors si les supp parisiens ne chantent pas, ça va devenir sans intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Oui, il y a une grève mais je ne sais pas jusqu'à quelle minute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 11 minutes, Toten a dit : Paris joue à huis clos? Protestation des groupes je crois. Du coup, pas de chants ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Marseille joue sans 9 aussi, je ne sais pas s'ils auront la capacité de marquer dans ce match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Éclaté ce match Cloud et Amaury ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Marseille égalise sur sa seule occaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Je suis vraiment un chat noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Lol la sortie du gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 6 minutes, Amaury a dit : Marseille joue sans 9 aussi, je ne sais pas s'ils auront la capacité de marquer dans ce match. Paris joue avec un 9 aussi mais dans les buts visiblement 😂 Cloud et Amaury ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Toten, Adjo, Amaury et 3 autres ont réagi à ceci 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Je ne comprends plus rien à la VAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 On voit rien sur les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 C'est très sévère aussi je trouve, après c'est à l'interprétation de l'arbitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Je ne comprends plus rien à la VAR Comment ça? Sur le penalty? Il y a penalty tous les jours sérieusement. Bras décollé, il coupe la passe du coude, il y a même encore main de Gerson derrière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Totalement d'accord avec Henry mdrrrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 à l’instant, Amaury a dit : C'est très sévère aussi je trouve, après c'est à l'interprétation de l'arbitre. Très sévère sérieusement? La même contre nous, on crie au scandale. Certes il est pas loin, mais il coupe une passe du coude avec bras décollé dans la surface. Tu siffles pas penalty là, il faut arrêter de compter les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Très sévère sérieusement? La même contre nous, on crie au scandale. Certes il est pas loin, mais il coupe une passe du coude avec bras décollé dans la surface. Tu siffles pas penalty là, il faut arrêter de compter les mains Oui, j'extrapole sûrement mais oui il est pas loin c'est pour ça. Après c'est la règle, pas de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 (modifié) Messi ca fait combien de but refusé pour HJ (du passeur a chaque fois en plus 😅)? c'était déjà le cas la semaine dernière... Encore 2 fois ce soir C'est ouf, quand ça veut pas ça veut pas ... Ca me fait penser à la saison maudite de Hazard en plein prime avec Chelsea ou il était à 0 but à 3 journées de la fin en PL Modifié le 17 avril 2022 par karldu91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 J'aime pas Neymar mais quelle merde ce Guendouzi karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : J'aime pas Neymar mais quelle merde ce Guendouzi C'est clair, comme dirait Nicolin : "C'est une petite tarlouze" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Haidara a eu rouge pour moins que la faute de Danilo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Quel match de merde Toten a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Ptdr la balayette de Marqui. L'arbitre il n'y a pas faute 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Putain je me suis reveillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 il y a une heure, Amaury a dit : C'est très sévère aussi je trouve, après c'est à l'interprétation de l'arbitre. C'est surtout le Psg, on va pouvoir le vérifier dans une semaine malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés