Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]

Share

Messages recommandés

il y a 42 minutes, karldu91 a dit :

On est bien aidé par la 2nde partie de tableau ce WE, avec Angers, Reims et Troyes qui arrivent à accrocher le nul face à Nantes, Montpellier et surtout strasbourg.

c'est quand même dingue de se dire qu'à 6 journées de la fin nous sommes:

A 6 pts de la 3ème place!!

A 4 pts de la 4 ème!

A 3 pts de la 5-6ème!

Avec encore beaucoup de confrontations directes, tout est encore très ouvert pour nous permettre de rêver!

Je vois tellement Strasbourg faire comme nous la saison dernière et s'écrouler sur les dernières journées.

Surtout qu'il leur reste à jouer Rennes, Lille, Paris et Marseille.

il y a 42 minutes, karldu91 a dit :

On est bien aidé par la 2nde partie de tableau ce WE, avec Angers, Reims et Troyes qui arrivent à accrocher le nul face à Nantes, Montpellier et surtout strasbourg.

c'est quand même dingue de se dire qu'à 6 journées de la fin nous sommes:

A 6 pts de la 3ème place!!

A 4 pts de la 4 ème!

A 3 pts de la 5-6ème!

Avec encore beaucoup de confrontations directes, tout est encore très ouvert pour nous permettre de rêver!

Je vois tellement Strasbourg faire comme nous la saison dernière et s'écrouler sur les dernières journées.

Je le répète depuis longtemps mais Strasbourg je ne les trouve vraiment pas aussi bon que ce que l'on dit sur eux. Footballistiquement parlant Rennes doit les taper mercredi, c'est bien plus fort.

Qu'est ce que c'est nul Bordeaux... mon dieu!

Au dela du niveau catastrophique, il n'y a aucune envie.

Ils ont pourtant de bons joueurs.. sur le papier je prends leur équipe avant Angers et Brest par exemple.

Onana, Niang, Adli (même si je le trouve mais tellement surcoté... s'il perce à Milan, je me la coupe), Guilavogui, Hwang, Oudin, Ahmedhodzic etc... ce sont des bons joueurs.

Bref, une vraie cassure

il y a 2 minutes, manico a dit :

Je le répète depuis longtemps mais Strasbourg je ne les trouve vraiment pas aussi bon que ce que l'on dit sur eux. Footballistiquement parlant Rennes doit les taper mercredi, c'est bien plus fort.

C'est clair que c'est pas ouf... MAIS super pragmatique.

Ca prend peu de but, ca en met beaucoup, ça gagne presque toujours contre les équipes à leur portée etc..

C'est solide en somme. Pas flamboyant, mais solide

Oui c'est certain que Strasbourg sur-performe avec l'arbitrage à leur avantage, ils ne devraient pas être aussi haut mais Stéphan fait du très bon boulot tout de même. Ils vont peut-être rentrer dans le rang en cette fin de saison. Réponse dès mercredi.

Il y a 3 heures, CoeurO a dit :

Rien que ça !!! Respectivement contre Troyes, Angers, Bordeaux et Reims, ou encore contre les 15em, 14em, 19em et 13em.... Mouais c'est pas gagné cette histoire ! 

N'empêche qu'il n'était pas loin de ma vérité. A part Lyon, tous les autres ont fait match nul. Problème, les Bordelais semblent avoir définitivement capitulé. 

il y a 2 minutes, manico a dit :

Pau Lopez dans les buts marseillais ce soir apparemment. Pourtant Mandanda est en très grande forme.

J'espère que Paris va leur en mettre 5!

Bam, gratuit 😂, mais les supporters marseillais me tapent tellement sur le système quand ils font une bonne saison

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...