Amaury Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Vaut mieux que Lyon gagne 6-0 aujourd'hui que 6 fois 1-0 les prochains matchs. mArT a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 42 minutes, karldu91 a dit : On est bien aidé par la 2nde partie de tableau ce WE, avec Angers, Reims et Troyes qui arrivent à accrocher le nul face à Nantes, Montpellier et surtout strasbourg. c'est quand même dingue de se dire qu'à 6 journées de la fin nous sommes: A 6 pts de la 3ème place!! A 4 pts de la 4 ème! A 3 pts de la 5-6ème! Avec encore beaucoup de confrontations directes, tout est encore très ouvert pour nous permettre de rêver! Je vois tellement Strasbourg faire comme nous la saison dernière et s'écrouler sur les dernières journées. Surtout qu'il leur reste à jouer Rennes, Lille, Paris et Marseille. karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 42 minutes, karldu91 a dit : On est bien aidé par la 2nde partie de tableau ce WE, avec Angers, Reims et Troyes qui arrivent à accrocher le nul face à Nantes, Montpellier et surtout strasbourg. c'est quand même dingue de se dire qu'à 6 journées de la fin nous sommes: A 6 pts de la 3ème place!! A 4 pts de la 4 ème! A 3 pts de la 5-6ème! Avec encore beaucoup de confrontations directes, tout est encore très ouvert pour nous permettre de rêver! Je vois tellement Strasbourg faire comme nous la saison dernière et s'écrouler sur les dernières journées. Je le répète depuis longtemps mais Strasbourg je ne les trouve vraiment pas aussi bon que ce que l'on dit sur eux. Footballistiquement parlant Rennes doit les taper mercredi, c'est bien plus fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Qu'est ce que c'est nul Bordeaux... mon dieu! Au dela du niveau catastrophique, il n'y a aucune envie. Ils ont pourtant de bons joueurs.. sur le papier je prends leur équipe avant Angers et Brest par exemple. Onana, Niang, Adli (même si je le trouve mais tellement surcoté... s'il perce à Milan, je me la coupe), Guilavogui, Hwang, Oudin, Ahmedhodzic etc... ce sont des bons joueurs. Bref, une vraie cassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Je le répète depuis longtemps mais Strasbourg je ne les trouve vraiment pas aussi bon que ce que l'on dit sur eux. Footballistiquement parlant Rennes doit les taper mercredi, c'est bien plus fort. C'est clair que c'est pas ouf... MAIS super pragmatique. Ca prend peu de but, ca en met beaucoup, ça gagne presque toujours contre les équipes à leur portée etc.. C'est solide en somme. Pas flamboyant, mais solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Oui c'est certain que Strasbourg sur-performe avec l'arbitrage à leur avantage, ils ne devraient pas être aussi haut mais Stéphan fait du très bon boulot tout de même. Ils vont peut-être rentrer dans le rang en cette fin de saison. Réponse dès mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 PTDRRRR, le but de l'engagement à la FIFA pour Lyon. Quelle honte Bordeaux, t'as pas le droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2022 Je compte sur Bourigeaud and co pour les remettre à leur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2022 Font chier Bordeaux. En plus de perdre ils permettent à Lyon de refaire leur retard au niveau de la différence de buts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 C'est un miracle que Bordeaux ne soit qu'à 3pts du barragiste avec un tel niveau de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2022 75 buts encaissés pour Bordeaux en 32 matchs c'est un truc de fou, soit 2,34 buts en moyenne par match. Y'a que Lille qui n'a pas été foutu de marquer contre eux 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : C'est un miracle que Bordeaux ne soit qu'à 3pts du barragiste avec un tel niveau de jeu. Si Saint-Étienne est sérieux il doit les battre mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Il y a 3 heures, CoeurO a dit : Rien que ça !!! Respectivement contre Troyes, Angers, Bordeaux et Reims, ou encore contre les 15em, 14em, 19em et 13em.... Mouais c'est pas gagné cette histoire ! N'empêche qu'il n'était pas loin de ma vérité. A part Lyon, tous les autres ont fait match nul. Problème, les Bordelais semblent avoir définitivement capitulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Putain 5 0... Va sy dégageait moi ça en L2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 On sait ce que c'est d'être autant à la rue, on a vécu ça en 2014-2015. Ça doit être pénible à vivre pour les supporters bordelais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Pas inintéressant le petit Sekou Mara. A chaque fois qu'il entre il se passe quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Lyon qui revient à l'exacte même différence de but que nous (et à 1 pt)... Merci Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2022 Pau Lopez dans les buts marseillais ce soir apparemment. Pourtant Mandanda est en très grande forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Pau Lopez dans les buts marseillais ce soir apparemment. Pourtant Mandanda est en très grande forme. J'espère que Paris va leur en mettre 5! Bam, gratuit 😂, mais les supporters marseillais me tapent tellement sur le système quand ils font une bonne saison manico et mArT ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 (modifié) Même quand ils en font une mauvaise... Modifié le 17 avril 2022 par dede62137 karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 20 minutes, dede62137 a dit : Même quand ils en font une mauvaise... C'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Je suis certain que Pauleta serait meilleur qu'Icardi aujourd'hui, aucune vanne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Paris joue à huis clos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 il y a une heure, manico a dit : Pau Lopez dans les buts marseillais ce soir apparemment. Pourtant Mandanda est en très grande forme. Bien vu, ça se confirme une fois de plus. C'est quoi cette sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Lopez à la chasse aux oeufs CoeurO a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés