tibocm1 Posté(e) le 9 avril 2022 Share Posté(e) le 9 avril 2022 à l’instant, Adjo a dit : Le score à la mi temps et le 3-0 c'était archi sévère. J'ai l'impression que Reims pourrait faire quand même mieux au classement. À voir s'ils seront capables de garder leurs meilleurs joueurs. Pas sûr.. Beaucoup de jeunesse côté de Reims. Comme tu le dis, ils peuvent mieux faire et je pense qu'ils feront mieux, l'an pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 9 avril 2022 Share Posté(e) le 9 avril 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Beaucoup de jeunesse côté de Reims. Comme tu le dis, ils peuvent mieux faire et je pense qu'ils feront mieux, l'an pro. Faes semble courtisé déjà. Rajko est là depuis un moment, les Kebbal and co sont regardés aussi, à voir s'ils ne veulent pas sauter les étapes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 avril 2022 Share Posté(e) le 9 avril 2022 à l’instant, Adjo a dit : Faes semble courtisé déjà. Rajko est là depuis un moment, les Kebbal and co sont regardés aussi, à voir s'ils ne veulent pas sauter les étapes D'ailleurs, Garcia vient clairement de dire que Ekitike allait probablement partir. Rajkovic et Faes, ça semble évident aussi. Après, Reims recrute souvent bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2022 il y a 13 minutes, Adjo a dit : Ce rageux 😂 🤡 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 9 avril 2022 Share Posté(e) le 9 avril 2022 (modifié) Bonsoir Vous avez un lien pour Clermont psg ? Car je n'ai plus canal ^^' Modifié le 9 avril 2022 par Ruka-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 avril 2022 Share Posté(e) le 9 avril 2022 Le mec qui reste deux heures au sol parce qu’on lui a marché sur le pied. C’est vraiment ridicule. Bien fait pour eux ce but du PSG. karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 avril 2022 Share Posté(e) le 9 avril 2022 12ème passe décisive pour Messi. manico a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2022 Ce penalty accordé à Paris est très généreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 9 avril 2022 Share Posté(e) le 9 avril 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Ce penalty accordé à Paris est très généreux. les règles sur les penaltys sont illisibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 9 avril 2022 Share Posté(e) le 9 avril 2022 Mine de rien, Messi, il les empile les passes décisives manico et karldu91 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 avril 2022 Share Posté(e) le 9 avril 2022 Je pense que Mbappé veut battre tous les records avant de partir du PSG, il a pas le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2022 3 buts pour M'Bappé et encore une passe décisive + 1 penalty provoqué. Il pourrait être à 5 buts ce soir s'il tire le penalty et s'il frappe au lieu de faire la passe à Neymar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2022 Messi c'est 13 passes décisives en 20 matchs. Il n'est qu'à 1 passe décisive de M'Bappé qui a joué 8 matchs de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 avril 2022 Share Posté(e) le 9 avril 2022 (modifié) En début de saison, tout le monde était avec le débat pour savoir qui est le meilleur entre Haaland et Mbappé. Pas sûr que ce débat existe encore. Modifié le 9 avril 2022 par tibocm1 karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 avril 2022 Share Posté(e) le 9 avril 2022 à l’instant, manico a dit : Messi c'est 13 passes décisives en 20 matchs. Il n'est qu'à 1 passe décisive de M'Bappé qui a joué 8 matchs de plus. Ça paraît incroyable mais ça reste une saison normale pour Messi. Sauf que cette saison, il a beaucoup moins marqué 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 9 avril 2022 Share Posté(e) le 9 avril 2022 Pour l'instant, ça va, on a jamais été ridicule contre Paris, mais c'est le genre de score que je crains pour notre match contre eux, surtout si Mbappé continue sur ce rythme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 avril 2022 Share Posté(e) le 9 avril 2022 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Pour l'instant, ça va, on a jamais été ridicule contre Paris, mais c'est le genre de score que je crains pour notre match contre eux, surtout si Mbappé continue sur ce rythme. Mbappé Neymar et Messi a ce niveau là, tout le monde en L1 en prend au moins 3… Neymar c’est 5 buts et 2 passes D aussi sur les 2 derniers matchs…. C’est plus que nos offensifs sur la saison 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2022 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Pour l'instant, ça va, on a jamais été ridicule contre Paris, mais c'est le genre de score que je crains pour notre match contre eux, surtout si Mbappé continue sur ce rythme. En plus à domicile ils sont intraitables cette saison avec 14 victoires + 1 nul 0-0 contre Nice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 avril 2022 Share Posté(e) le 9 avril 2022 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : En début de saison, tout le monde était avec le débat pour savoir qui est le meilleur entre Haaland et Mbappé. Pas sûr que ce débat existe encore. Je suis d'accord surtout que Haaland se a des blessures récurrentes en ce moment, chose rare pour Mbappé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 avril 2022 Share Posté(e) le 9 avril 2022 20 buts en 3 matchs de ligue 1. C’est quoi le record en une journée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 avril 2022 Share Posté(e) le 9 avril 2022 Neymar joue peu depuis son arrivée avec ses blessures à répétition, mais ses stats sont quand même assez exceptionnelles: L1: 87 matchs 66 buts 35 PD (soit décisif 1,2 fois par match) LDC: 35 matchs 20 buts 13 PD (soit décisif 0.9 fois par match) manico a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2022 Le PSG-OM à venir s'annonce intéressant. Paris aura tout le temps de le préparer alors que Marseille se déplace jeudi à Salonique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2022 6-2 pour Lorient hier, 6-1 pour Paris aujourd'hui. Quelle équipe gagnera le 3ème set demain 😁 CoeurO et karldu91 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2022 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : 20 buts en 3 matchs de ligue 1. C’est quoi le record en une journée ? Cette saison c'est 35 buts lors de la 22ème Journée. tibocm1 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 10 avril 2022 Share Posté(e) le 10 avril 2022 Il y a 10 heures, manico a dit : 6-2 pour Lorient hier, 6-1 pour Paris aujourd'hui. Quelle équipe gagnera le 3ème set demain 😁 Lens: 6-3 face a Nice 🔜 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés