Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]

Share

Messages recommandés

à l’instant, Adjo a dit :

Le score à la mi temps et le 3-0 c'était archi sévère. J'ai l'impression que Reims pourrait faire quand même mieux au classement. À voir s'ils seront capables de garder leurs meilleurs joueurs. Pas sûr.. 

Beaucoup de jeunesse côté de Reims. Comme tu le dis, ils peuvent mieux faire et je pense qu'ils feront mieux, l'an pro.

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Beaucoup de jeunesse côté de Reims. Comme tu le dis, ils peuvent mieux faire et je pense qu'ils feront mieux, l'an pro.

Faes semble courtisé déjà. Rajko est là depuis un moment, les Kebbal and co sont regardés aussi, à voir s'ils ne veulent pas sauter les étapes

à l’instant, Adjo a dit :

Faes semble courtisé déjà. Rajko est là depuis un moment, les Kebbal and co sont regardés aussi, à voir s'ils ne veulent pas sauter les étapes

D'ailleurs, Garcia vient clairement de dire que Ekitike allait probablement partir. Rajkovic et Faes, ça semble évident aussi. Après, Reims recrute souvent bien. 

à l’instant, manico a dit :

Messi c'est 13 passes décisives en 20 matchs. Il n'est qu'à 1 passe décisive de M'Bappé qui a joué 8 matchs de plus.

Ça paraît incroyable mais ça reste une saison normale pour Messi. Sauf que cette saison, il a beaucoup moins marqué 😅

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Pour l'instant, ça va, on a jamais été ridicule contre Paris, mais c'est le genre de score que je crains pour notre match contre eux, surtout si Mbappé continue sur ce rythme.

Mbappé Neymar et Messi a ce niveau là, tout le monde en L1 en prend au moins 3…

Neymar c’est 5 buts et 2 passes D aussi sur les 2 derniers matchs…. C’est plus que nos offensifs sur la saison 😂

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Pour l'instant, ça va, on a jamais été ridicule contre Paris, mais c'est le genre de score que je crains pour notre match contre eux, surtout si Mbappé continue sur ce rythme.

En plus à domicile ils sont intraitables cette saison avec 14 victoires + 1 nul 0-0 contre Nice.

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

En début de saison, tout le monde était avec le débat pour savoir qui est le meilleur entre Haaland et Mbappé. Pas sûr que ce débat existe encore. 

Je suis d'accord surtout que Haaland se a des blessures récurrentes en ce moment, chose rare pour Mbappé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...