Jump to content

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ?

Recommended Posts

• Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quel objectif avez-vous fixé pour cette deuxième saison ? La ligne directrice, c’est de stabiliser le club sur la durée en Ligue 1 ? « Pérenniser le club en L1, c’est bien évidemment fondamental.

Posted Images

Ça tacle la ligue qui fait jouer des matchs de championnat à 13 heures ce qui n'est pas génial pour les organismes et d'un point de vue alimentation mais quand pour un match amical les deux clubs peuvent choisir l'horaire du match, ils choisissent de le placer à 13 heures également 😅

il y a 1 minute, Tiger a dit :

Ça tacle la ligue qui fait jouer des matchs de championnat à 13 heures ce qui n'est pas génial pour les organismes et d'un point de vue alimentation mais quand pour un match amical les deux clubs peuvent choisir l'horaire du match, ils choisissent de le placer à 13 heures également 😅

Surtout qu'il faisait super chaud cette semaine

il y a 2 minutes, Tiger a dit :

Après on joue Rennes le dimanche à 13 heures, ça nous habituera.

il y a 17 minutes, ethan a dit :

Le maillot rends plutôt bien sur un terrain (mais ça reste importable IRL, comme tous les maillots d'après moi)

Je suis d'accord avec toi mais tout le monde ne pense visiblement pas comme nous. Suffit de regarder le nombre de blaireaux qui porte un maillot du PSG IRL. Y compris leurs third dégueulasses (ou dégAulas au choix). 

Je sais que ça ne veut rien dire car l'an dernier nos matchs amicaux étaient plutôt tristes et finalement on a fait une grosse saison, mais cette prépa ne m'inspire pas trop à l'optimisme pour le moment.. 

il y a 1 minute, Tiger a dit :

Je sais que ça ne veut rien dire car l'an dernier nos matchs amicaux étaient plutôt tristes et finalement on a fait une grosse saison, mais cette prépa ne m'inspire pas trop à l'optimisme pour le moment.. 

En tout cas, 23 minutes et déjà beaucoup trop d’erreurs défensives notamment de Gradit. 

Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit :

Par ce que tu penses que la défense est au complet ? On l'a déjà dit, Badé est bon mais pas irréprochable. Et statiquement, il a été prouvé que l'on était pas forcément plus hermétique quand il était sur le terrain. Donc pas irremplaçable. Attendons la fin du mercato avant ce genre de conclusion attive

En attendant personne n'est là pour le remplacer dans l'axe alors oui on est plus faible 

à l’instant, tibocm1 a dit :

Première mi temps équilibrée. Je trouve qu’on fait trop d’erreurs défensivement. Ça ressemble beaucoup à ce qu’on faisait l’an dernier.

Oui défensivement, on n'est toujours pas au point. Comme l'an dernier, avec Badé ou sans lui...