Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

Ça tacle la ligue qui fait jouer des matchs de championnat à 13 heures ce qui n'est pas génial pour les organismes et d'un point de vue alimentation mais quand pour un match amical les deux clubs peuvent choisir l'horaire du match, ils choisissent de le placer à 13 heures également ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tiger a dit :

Ça tacle la ligue qui fait jouer des matchs de championnat à 13 heures ce qui n'est pas génial pour les organismes et d'un point de vue alimentation mais quand pour un match amical les deux clubs peuvent choisir l'horaire du match, ils choisissent de le placer à 13 heures également ?

Surtout qu'il faisait super chaud cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tiger a dit :

Ça tacle la ligue qui fait jouer des matchs de championnat à 13 heures ce qui n'est pas génial pour les organismes et d'un point de vue alimentation mais quand pour un match amical les deux clubs peuvent choisir l'horaire du match, ils choisissent de le placer à 13 heures également ?

Après on joue Rennes le dimanche à 13 heures, ça nous habituera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ethan a dit :

Le maillot rends plutôt bien sur un terrain (mais ça reste importable IRL, comme tous les maillots d'après moi)

Je suis d'accord avec toi mais tout le monde ne pense visiblement pas comme nous. Suffit de regarder le nombre de blaireaux qui porte un maillot du PSG IRL. Y compris leurs third dégueulasses (ou dégAulas au choix). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tiger a dit :

Je sais que ça ne veut rien dire car l'an dernier nos matchs amicaux étaient plutôt tristes et finalement on a fait une grosse saison, mais cette prépa ne m'inspire pas trop à l'optimisme pour le moment.. 

En tout cas, 23 minutes et déjà beaucoup trop d’erreurs défensives notamment de Gradit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit :

Par ce que tu penses que la défense est au complet ? On l'a déjà dit, Badé est bon mais pas irréprochable. Et statiquement, il a été prouvé que l'on était pas forcément plus hermétique quand il était sur le terrain. Donc pas irremplaçable. Attendons la fin du mercato avant ce genre de conclusion attive

En attendant personne n'est là pour le remplacer dans l'axe alors oui on est plus faible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Première mi temps équilibrée. Je trouve qu’on fait trop d’erreurs défensivement. Ça ressemble beaucoup à ce qu’on faisait l’an dernier.

Oui défensivement, on n'est toujours pas au point. Comme l'an dernier, avec Badé ou sans lui... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to [La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Dragmire unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...