Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Camara, même si il était prévu pour la National 2, je le vois pas y rester longtemps. Techniquement, il a un gros quelque chose.

Surtout qu’il a un beau gabarit. Quand il va se muscler et s’habituer au foot français, ça peut être très très intéressant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'avait vu lors du premier match mais il n'est clairement pas timide. Parfois, les jeunes se cachent un peu et ne prennent pas trop de risques au début, mais lui il n'hésite pas à tenter des choses. Comme joker en fin de match, ça peut servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

On l'avait vu lors du premier match mais il n'est clairement pas timide. Parfois, les jeunes se cachent un peu et ne prennent pas trop de risques au début, mais lui il n'hésite pas à tenter des choses. Comme joker en fin de match, ça peut servir.

Il a une belle carte à jouer actuellement, car en 6 on a soit cahu soit Douc sur le banc. Mais en 8 il n’y a personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Je sors du taf 

Ça a donné quoi la première partie ? Et on en est où pour la 2eme ?

Doublé de Banza, mais pas grand chose à signaler offensivement. Prestation assez moyenne des joueurs. Seko et Banza, un peu au dessus du reste. Wooh, pas mauvais surtout techniquement. Machado, Clauss, Doucouré en dedans mais physiquement dans le dur, j’ai trouvé. 
 

Concernant le second match, on sent déjà que Ganago est en jambes et ça fait du bien. Bien aimé le petit Camara et Oudjani aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je sors du taf 

Ça a donné quoi la première partie ? Et on en est où pour la 2eme ?

Premier match un peu poussif, avec assez peu de mouvement même si on avait largement le ballon. 
Les titulaires un peu dans le dur physiquement. 
On prend un but sur penalty (faute évitable de Wooh qui était pas mal axe droit) et un 2nd sur corner.

Techniquement difficile. Seuls Banza & Seko ont été bons pour moi. Wooh pas mal mais des petites erreurs encore. 
 

Là c’est l’équipe des jeunes, donc de belles choses mais aussi des erreurs.

Tres beau but de Oudjani sur une très belle percée et passe de Camara.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr_Moustache a dit :

Gana est très mobile et c'est une excellente nouvelle. Et Camara continue sur sa bonne énergie en prépa.

Bon Kembo Varane derrière c'est un peu dur j'ai l'impression.

Kembo est encore très jeune, mais il fait flipper, très pataud. 

Varane, pas vraiment son poste. De belles transversales, mais il fait ça à chaque ballon, même quand c’est pas la bonne option. Du coup, 1 sur 2 est ratée. Et défensivement dans le dur. Dommage de pas le revoir au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, karldu91 a dit :

Kembo est encore très jeune, mais il fait flipper, très pataud. 

Varane, pas vraiment son poste. De belles transversales, mais il fait ça à chaque ballon, même quand c’est pas la bonne option. Du coup, 1 sur 2 est ratée. Et défensivement dans le dur. Dommage de pas le revoir au milieu.

Oui pour Kembo c'est dur, pas trop envie de m'acharner non plus. Disons qu'il a encore des progrès a faire, et aussi que dans un autre style qui demande moins de relance et de jeu propre ça lui conviendrait mieux?

Et Varane sur le but, Cahuzac/Gradit lui "disent" de faire gaffe mais il se fait prendre comme un débutant (qu'il est ^^) dans la profondeur.

Mais bon ça reste comme de les voir jouer.

A noter aussi un Pereira Da Costa assez invisible je trouve, comme Saïd.

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to [La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Dragmire unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...