MisterFraiZ Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 Il l'a reprise de woohlé dede62137, Md-rax, ethan et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 Wooh incroyable sur les coups de pied arrêté, ça peut vraiment être une arme et c'est important, il faut en profiter absolument ! Ça fait du bien. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 les ralentis pop à une vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Il l'a reprise de woohlé J'ai déjà mis un rouge ! Oust en prison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 Il ne sont pas au mieux les italiens. Je m'attendais à une plus forte opposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 à l’instant, Ruka-2 a dit : J'ai déjà mis un rouge ! Oust en prison Du coup je ne l'ai pas woohlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Il ne sont pas au mieux les italiens. Je m'attendais à une plus forte opposition C'est leur 3eme matchs de préparation. Donc ils sont moins avancé que nous. Et c'est un club de ventre mou série A ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 2-0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 Jolie l'action du 2-0 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 C'est splendide l'action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 Bouraaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 il y a 2 minutes, mArT a dit : les ralentis pop à une vitesse Carrément, le ballon à peine au fond, même pas le temps de voir qui a marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 à l’instant, Ruka-2 a dit : C'est leur 3eme matchs de préparation. Donc ils sont moins avancé que nous. Et c'est un club de ventre mou série A ^^ Ouais mais on a fortes ethan a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 Offensivement, on est déjà bien rodé. Le milieu notamment. Bien pour Boura et la confiance de l’équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 Superbe ce deuxième but mais en face c'est surprenamment statique non ? MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 On n'a pas besoin d'aligner d'attaquants en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 il y a 4 minutes, Se_Keita_59 a dit : La chatte ^^ C'est la chatte-woohlette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 à l’instant, Adjo a dit : Superbe ce deuxième but mais en face c'est surprenamment statique non ? 14eme de serie A, ils ont perdu leur meilleur joueur et seulement 2ème match de prépa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 à l’instant, Adjo a dit : Superbe ce deuxième but mais en face c'est surprenamment statique non ? On a 2-3 semaines d'avance sur la prépa par rapport à la serie A ça reprend que la troisieme semaine d'aout là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : 14eme de serie A, ils ont perdu leur meilleur joueur et seulement 2ème match de prépa. Ouai mais bon même si t'es pas prêt tu peux pas être déjà rincé après 15mns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 Superbe l'action mais j'ai l'impression qu'Udinese laisse des gros boulevards, ils doivent surement être en retard dans leur prépa par rapport à nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 Il y avait une jauge pour le match? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 Qu'on soit au dessus physiquement c'est évident, maison que ça se traduise à l'heure de jeu serait la logique. Pas après 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 à l’instant, ethan a dit : Il y avait une jauge pour le match? Pas plus de 10 buts ethan et MattGrinin ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 Doucouré c'est vraiment le leader technique de cette équipe, tout ce qu'il fait est propre MisterFraiZ et Amaury ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés