Amaury Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 il y a 1 minute, ethan a dit : j'attends de voir la relation PDC-Ganago. et la prestation de Wooh Ça commence, j'ai pas l'impression qu'il était hors-jeu Gana mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 ça lag tellement qu'on n'a pas vu le but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 Dommage. Première fois de la prépa que le match Lag. ethan a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 il y a 4 minutes, ethan a dit : ça lag tellement qu'on n'a pas vu le but. Ah ce n'est pas moi, ça me rassure, je me disais aussi. ethan a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 Ça tacle la ligue qui fait jouer des matchs de championnat à 13 heures ce qui n'est pas génial pour les organismes et d'un point de vue alimentation mais quand pour un match amical les deux clubs peuvent choisir l'horaire du match, ils choisissent de le placer à 13 heures également ? ethan a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 (modifié) Entre 1 et 10 images/ seconde, quelle bonheur cette retransmission Modifié le 24 juillet 2021 par ethan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 il y a 1 minute, Tiger a dit : Ça tacle la ligue qui fait jouer des matchs de championnat à 13 heures ce qui n'est pas génial pour les organismes et d'un point de vue alimentation mais quand pour un match amical les deux clubs peuvent choisir l'horaire du match, ils choisissent de le placer à 13 heures également ? Surtout qu'il faisait super chaud cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 il y a 2 minutes, Tiger a dit : Ça tacle la ligue qui fait jouer des matchs de championnat à 13 heures ce qui n'est pas génial pour les organismes et d'un point de vue alimentation mais quand pour un match amical les deux clubs peuvent choisir l'horaire du match, ils choisissent de le placer à 13 heures également ? Après on joue Rennes le dimanche à 13 heures, ça nous habituera. manico a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 Gradit en grosse difficulté sur ce début de match. Une boulette et un marquage hasardeux qui offre une grosse occasion à Reims. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 il y a 17 minutes, ethan a dit : Le maillot rends plutôt bien sur un terrain (mais ça reste importable IRL, comme tous les maillots d'après moi) Je suis d'accord avec toi mais tout le monde ne pense visiblement pas comme nous. Suffit de regarder le nombre de blaireaux qui porte un maillot du PSG IRL. Y compris leurs third dégueulasses (ou dégAulas au choix). ethan a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 Je sais que ça ne veut rien dire car l'an dernier nos matchs amicaux étaient plutôt tristes et finalement on a fait une grosse saison, mais cette prépa ne m'inspire pas trop à l'optimisme pour le moment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 il y a 1 minute, Tiger a dit : Je sais que ça ne veut rien dire car l'an dernier nos matchs amicaux étaient plutôt tristes et finalement on a fait une grosse saison, mais cette prépa ne m'inspire pas trop à l'optimisme pour le moment.. En tout cas, 23 minutes et déjà beaucoup trop d’erreurs défensives notamment de Gradit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : Par ce que tu penses que la défense est au complet ? On l'a déjà dit, Badé est bon mais pas irréprochable. Et statiquement, il a été prouvé que l'on était pas forcément plus hermétique quand il était sur le terrain. Donc pas irremplaçable. Attendons la fin du mercato avant ce genre de conclusion attive En attendant personne n'est là pour le remplacer dans l'axe alors oui on est plus faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 En tout cas, on semble parti pour redémarrer la saison avec Leca en 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 Joli mouvement de Fofana penalty indiscutable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 Très bien tiré ce pénalty de Banza ! Fofana est sur sa lancée, il très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 Si Banza met son quota annuel de buts durant les matchs de prépa, il ne va plus en claquer un de la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 Première mi temps équilibrée. Je trouve qu’on fait trop d’erreurs défensivement. Ça ressemble beaucoup à ce qu’on faisait l’an dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 Fofana, qu'on en profite un max, on n'a plus eu de joueur de ce niveau depuis S.Keita. karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : Première mi temps équilibrée. Je trouve qu’on fait trop d’erreurs défensivement. Ça ressemble beaucoup à ce qu’on faisait l’an dernier. Oui défensivement, on n'est toujours pas au point. Comme l'an dernier, avec Badé ou sans lui... ethan a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 J'espère que Fofana va pas démarrer la saison aussi fort sinon fin aout il est plus là ethan a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 il y a 1 minute, ethan a dit : Fofana, qu'on en profite un max, on n'a plus eu de joueur de ce niveau depuis S.Keita. C'est clairement un, si ce n'est le, top joueur de notre équipe. karldu91 et ethan ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 et dans le jeu aérien, on pourrait affronter des attaques Mimie Mathy- Giant Coocoo, on se ferait toujours bouffer Adjo a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 Machado est blessé ? Je suis surpris qu’il ne démarre pas à la place de Boura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Machado est blessé ? Je suis surpris qu’il ne démarre pas à la place de Boura. Oui soucis musculaire tibocm1 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés