ethan Posté(e) le 27 juin 2021 Posté(e) le 27 juin 2021 Les Oranjes auront été catastrophiques malgré leurs talents individuels. Wijnaldum a été horrible, fantomatique, il est passé totalement au travers de son match. Malen atroce. De Ligt et De Jong à peine mieux. Le moins mauvais a été Dumfries. Citer
manico Posté(e) le 27 juin 2021 Posté(e) le 27 juin 2021 Très déçu par le match pour l'instant, on ne voit rien. ethan a réagi à ceci 1 Citer
ethan Posté(e) le 27 juin 2021 Posté(e) le 27 juin 2021 Globalement, on se fait bien chier dans cet Euro, à 3-4 exceptions prés. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 27 juin 2021 Posté(e) le 27 juin 2021 il y a 3 minutes, manico a dit : Très déçu par le match pour l'instant, on ne voit rien. Le niveau des gros a cet euro est cataclysmique en même temps. Franchement à part l’Italie (pas hier) et le Danemark, il n’y a pas une seule équipe qui m’a plus depuis le début ethan a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 27 juin 2021 Posté(e) le 27 juin 2021 ? Hypofrites, karldu91 et ethan ont réagi à ceci 3 Citer
Hypofrites Posté(e) le 27 juin 2021 Posté(e) le 27 juin 2021 Bon visiblement les arbitres Allemands sont également nuls. Énorme tirage de maillot, il est à côté, mais non non pas de faute... Citer
ethan Posté(e) le 27 juin 2021 Posté(e) le 27 juin 2021 Avec ses limites intrinsèques, la Hongrie a sorti des gros matchs également, et contre 3 grandes nations du football. manico a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 27 juin 2021 Posté(e) le 27 juin 2021 à l’instant, karldu91 a dit : Le niveau des gros a cet euro est cataclysmique en même temps. Franchement à part l’Italie (pas hier) et le Danemark, il n’y a pas une seule équipe qui m’a plus depuis le début J'ai bien aime les 2 premiers matchs de l'Ukraine offensivement (Malinowski, Jarmolenko,Jaremczuk), par contre ils ont ete mauvais contre l'Autriche. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 27 juin 2021 Posté(e) le 27 juin 2021 à l’instant, ethan a dit : Avec ses limites intrinsèques, la Hongrie a sorti des gros matchs également, et contre 3 grandes nations du football. Oui ils ont été courageux et meilleurs que ce qu’on attendait, mais bon, c’est pas non plus beau à voir jouer. A la rigueur l’Ukraine j’ai aimé aussi par moment. Mais Angleterre, Portugal, Espagne, France, Allemagne, la grande Belgique meilleure équipe de tous les temps, Pays-Bas … j’ai jamais vu tous en même temps a un niveau si bas Citer
Bastion Posté(e) le 27 juin 2021 Posté(e) le 27 juin 2021 (modifié) Donc contre nous, Rui Patricio dévie une frappe pleine lulu sur la barre, mais contre la Belgique le mec se fait trouer par une frappe de 20 mètres au milieu de son but ? Ok Ok Modifié le 27 juin 2021 par Bastion Hypofrites et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 27 juin 2021 Posté(e) le 27 juin 2021 (modifié) il y a 3 minutes, manico a dit : Thorgan ce but. Un des meilleurs belge à cet euro. (La on va pas les entendre les belges avec la possession et la beauté du jeu vs la réussite insolente de la France ..) Modifié le 27 juin 2021 par karldu91 Citer
manico Posté(e) le 27 juin 2021 Posté(e) le 27 juin 2021 Palhinha il devrait déjà être expulsé. Bastion a réagi à ceci 1 Citer
Hypofrites Posté(e) le 27 juin 2021 Posté(e) le 27 juin 2021 il y a 4 minutes, Bastion a dit : Donc contre nous, Rui Patricio dévie une frappe pleine lulu sur la barre, mais contre la Belgique le mec se fait trouer par une frappe de 20 mètres au milieu de son but ? Ok Ok Au ralenti je pense qu'il ne s'attendait pas à une frappe. Je sais c'est un peu con pour un gardien ? Citer
Bastion Posté(e) le 27 juin 2021 Posté(e) le 27 juin 2021 il y a 1 minute, Hypofrites a dit : Au ralenti je pense qu'il ne s'attendait pas à une frappe. Je sais c'est un peu con pour un gardien ? Mauvais appuis, il est pris à contre pied Citer
coconuts Posté(e) le 27 juin 2021 Posté(e) le 27 juin 2021 Effectivement, la frappe de Thorgan semble en plein milieu du cadre mais elle est flottante et part sur l'extérieur. Ça me rappelle (un peu) le but de Griezmann en Coupe du Monde contre l'Uruguay. Des frappes qui sont d'apparence anodine mais piègeuses avec un effet extérieur. Citer
vince Posté(e) le 27 juin 2021 Posté(e) le 27 juin 2021 Le niveau de l’arbitrage est plus qu’inquiétant! Horrible!! Citer
Bastion Posté(e) le 27 juin 2021 Posté(e) le 27 juin 2021 Palhinha a pris un jaune déjà ou pas ? Il devrait déjà avoir un rouge ce boucher Citer
coconuts Posté(e) le 27 juin 2021 Posté(e) le 27 juin 2021 il y a 1 minute, Bastion a dit : Palhinha a pris un jaune déjà ou pas ? Il devrait déjà avoir un rouge ce boucher Oui sur la faute où il chope la cheville de de Bruyne, il prend un jaune Bastion a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) le 27 juin 2021 Posté(e) le 27 juin 2021 il y a 2 minutes, Bastion a dit : Palhinha a pris un jaune déjà ou pas ? Il devrait déjà avoir un rouge ce boucher Oui il a un jaune Bastion a réagi à ceci 1 Citer
coconuts Posté(e) le 27 juin 2021 Posté(e) le 27 juin 2021 Les belges reculent. De Bruyne est sorti. Joao Felix et Bruno Fernandes sont rentrés. Ça sentirait pas un nouveau hold-up portugais cette histoire... ? Citer
manico Posté(e) le 27 juin 2021 Posté(e) le 27 juin 2021 Rien que la faute sur de Bruyne valait à elle seule un rouge. Déjà qu'il devait prendre un jaune peu de temps avant pour une faute d'antijeu sur Lukaku. Citer
Messages recommandés