tibocm1 Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Fofana en phase défensive, il sert vraiment à rien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Moi je vois une victoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 On est beaucoup trop bas. Il s s'approchent trop de la surface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moooooq Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Cahu on dirait il est seul à tenir la baraque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Boura est beaucoup trop tendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtieric Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 il y a 2 minutes, manico a dit : Si on joue comme ça à Paris on s'en prend 6. 8 ! qui dit plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Franchement tous les joueurs sont en mode Casper là. Pas un seul qui sort du lot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozo Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Les interventions défensives sont d un niveau la ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Boura est beaucoup trop tendre. Pour l’instant, grosse déception le concernant. Vraiment très très faible pour pas dire autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtieric Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Mauricio il a l'air bien relâché ^^ y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Boura est beaucoup trop tendre. Et PDC a totalement disparu en 2eme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Franchement tous les joueurs sont en mode Casper là. Pas un seul qui sort du lot. Il est rentré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Sylla je le maudis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainTom Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Mauricio qui rentre avant la 70e ! J’espère que le physique va tenir ce temps bonus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Sylla je le maudis Ça arrive mais franchement ça fout la rage. Il aurait pas pu choisir pire moment pour faire cette faute. En plus à la la 24eme minute quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Rennes passe devant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Bon la le gars il s'écroule dans surface et ne prend pas de carton ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 à l’instant, vince a dit : Rennes passe devant Sûrement un signe ☹️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Je crois que ce commentateur est le pire que j'ai entendu. Il me semble qu'il a parlé de Montanier comme entraîneur. Ou alors j'ai raté un truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videotape Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Et bein voilà on est 7ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Les banderoles affichées par les Red Tigers avant Lens-Nîmes ?? "Il y a 3 ans nous avions la pire équipe de l'histoire du Racing, cette saison vous êtes l'une des plus belles. Ne lâchez rien... Et pétez Lille !" "J-12 faites de vous des héros. Éclatez-les !" En réponse à Toutankhâmon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 La poudre va entrer?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moooooq Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Bon bah ça signe une fin de saison compliquée cette blessure de leca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 On met du temps à sortir on reste longtemps au sol on se dépêche pas à aller vers l'avant, clairement on se contente du nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 On va gagner. RCL Warszawa et JoJo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés