vince Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 Atelier yoga pour badé cette semaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 il y a 3 minutes, Koukou a dit : Banza 55 minutes de présence inutile. Et c'est pas fini Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 il y a 1 minute, Adjo a dit : Non, il peut envoyer une praline tout de suite, du droit ou même du gauche s'il fait sa touche de balle avec plus de 2 de tension Aussi mais c'est facile à dire après coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 Haidara, il paraît que c’est l’assurance défensive. Encore à la rue contre Guilbert. Quelqu’un peut m’expliquer en quoi, c’est un crack défensif ? manico et Y_chti ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 Le match est d'un beau et bon niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 Encore 15 minutes pour voir les 1er changements Sotoca à la place de Banza ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 il y a 5 minutes, Koukou a dit : Banza 55 minutes de présence inutile. Et après certains ne comprennent pas pourquoi sotoca est titulaire à 100% des matchs habituellement ? Il ferait du bien dans ce match par son envie de se battre. wlad, Koukou, manico et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 Ganago est sur le banc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 Lienard il prend Leca pour une passoire avec sa frappe de pupille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 21 mars 2021 à l’instant, y0ru a dit : Encore 15 minutes pour voir les 1er changements Sotoca à la place de Banza ? Je pense que ça va être ça oui, ça + le traditionnel Kakuta / Mauricio. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 Haidara il est quand même pas en difficulté sur son côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 Continue comme ça Lienard ?? jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moooooq Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Haidara, il paraît que c’est l’assurance défensive. Encore à la rue contre Guilbert. Quelqu’un peut m’expliquer en quoi, c’est un crack défensif ? Il met 1 but haidara , on peut pas tout lui demander ? Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 il y a 1 minute, manico a dit : Je pense que ça va être ça oui, ça + le traditionnel Kakuta / Mauricio. Puis Michelin pour Clauss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 Ganago pour mettre un peu le feu, ou au moins du donner du temps de jeu.. parce que Banza, ça confirme tout le bien que je pense de lui.. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moooooq Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 J’ai cru que ajorque passait devant Leca .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 à l’instant, ethan a dit : Ganago pour mettre un peu le feu, ou au moins du donner du temps de jeu.. parce que Banza, ça confirme tout le bien que je pense de lui.. G le droit de dire c'est le sosie de Kali ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Haidara, il paraît que c’est l’assurance défensive. Encore à la rue contre Guilbert. Quelqu’un peut m’expliquer en quoi, c’est un crack défensif ? Moi je pense plutôt qu'un U15 lui mettrait la misère en 1 contre 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 21 mars 2021 Clauss il est quand même pas terrible, pas foutu de faire 3 passes décisives dans le même match. acro22, ethan, Sloy et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 il y a 1 minute, Moooooq a dit : J’ai cru que ajorque passait devant Leca .. Moi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 Just now, Koukou said: G le droit de dire c'est le sosie de Kali ? Non, franchement, rien à voir, faut pas pousser... Banza, c'est ni le talent, ni l'envie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 Allez faut faire des changements rapidement là, on voit bien que ça ne va plus et qu'on va rapidement se faire rejoindre si on change pas quelque chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 il y a 1 minute, Koukou a dit : G le droit de dire c'est le sosie de Kali ? Sosie ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 Ajorque serait une bonne idée de recrue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 à l’instant, manico a dit : Clauss il est quand même pas terrible, pas foutu de faire 3 passes décisives dans le même match. Faut que ça soit Koukou qui le dit sinon ça ne fonctionne pas ? manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés