Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 20 minutes, tibocm1 a dit :

Je vois les deux vouloir être titulaires l’an prochain et Fortes ne peut pas être titulaire à Lens. Michelin, ça dépendra peut-être de l’avenir de Clauss. Ceci dit, si tu perds Clauss et que Michelin devient titulaire, tu es perdant sportivement. J’ai souvent défendu Michelin mais son rendement a été très irrégulier et beaucoup de rouges. 

Michelin est moins bon que clauss mais il ferait un titulaire de bon niveau quand meme . Il ne faut pas le juger sur la fin de saison ou il joue principalement dans l axe ce qui n est pas vraiment fait pour lui et ou il n avais pas de repere

Posté(e)
Il y a 9 heures, killheure80 a dit :

Johansson , tettey , toivonen c est y a 15 ans aussi ?

Ah ouais t'as raison 10 ans pour Tettey, 6 ans pour Toivononen et 2 ans pour Johansson. 

Je m'incline, tous les 4 ans un scandinave arrive à Rennes. Et comme il n'y en a pas eu dont le nom fini par -ing,  toutes les étoiles sont alignées pour Meling. ???

Posté(e)
Il y a 11 heures, Jeff a dit :

Tu penses à quoi l’ami ? Éventuellement Bouanga plus une surprise devant ?

car si c’est Bouanga la surprise, je ne sais pas si elle est bonne lol 

Oui voilà drôle de surprise de poids si c'est bouanga, mème si je ne priviligie pas un "nom", si le gars arrive de D2 allemande et explose ça me va très bien.

Toutefois je pense que connaissant bien Bouanga, Haise à déjà son idée sur son rôle, et qu'il pourrait devenir un élément important (reculer pour devenir notre fameux piston gauche ?)

Posté(e) (modifié)

Ce serait couillu...
Je ne sais pas trop ce qu'il vaut défensivement Bouanga..ni si il accepterait...Beaucoup de joueurs offensifs considèrent les tâches défensives comme étant ingrates (Boli qui avait une vraie carte à jouer à ce poste..)

Modifié par ethan
Posté(e)

Mais tu vois Bouanga comme une "simple" arrivée plus une surprise ? Ou selon toi c'est Bouanga qui pourrait être la surprise ?

Car si on met 9M€ pour Bouanga, je te dis pas ce qu'il faut mettre si c'est une surprise !

Après, je pensais il y a pas des joueurs qui ont déjà joué en France et qui sont à l'étranger et qui pourraient revenir, style des anciens attaquants Messins ou autres ?

Posté(e)

J'ai du mal à croire que le club va lâcher 9M€ sur un joueur, sauf si c'est une énorme affaire style Fofana..ou une pointure devant, qui claque.
Je n'ai rien contre Bouanga, mais est-ce qu'il vaut réellement 9M€? je ne crois pas

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tobollik a dit :

Ah ouais t'as raison 10 ans pour Tettey, 6 ans pour Toivononen et 2 ans pour Johansson. 

Je m'incline, tous les 4 ans un scandinave arrive à Rennes. Et comme il n'y en a pas eu dont le nom fini par -ing,  toutes les étoiles sont alignées pour Meling. ???

c est bon lache l affaire , quand on veux pas comprendre hein . au fait , on dit les planetes sont alignés parce que toute les etoiles c est pas pres d arriver

Posté(e)

Ce serait une bonne destination pour lui. Il y aurait du temps de jeu. Ce qui aurait difficile dans n'importe quel club de L1. 

Concernant Banza, il n'avait pas des touches à Sochaux ?

Posté(e)
il y a 17 minutes, MisterFraiZ a dit :

Ce serait une bonne destination pour lui. Il y aurait du temps de jeu. Ce qui aurait difficile dans n'importe quel club de L1. 

Concernant Banza, il n'avait pas des touches à Sochaux ?

Si, mais pas certain que Banza souhaite jouer en Ligue 2 ? Des clubs qui montent en Ligue 1 pourraient être éventuellement intéressés ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, ethan a dit :

J'ai du mal à croire que le club va lâcher 9M€ sur un joueur, sauf si c'est une énorme affaire style Fofana..ou une pointure devant, qui claque.
Je n'ai rien contre Bouanga, mais est-ce qu'il vaut réellement 9M€? je ne crois pas

Aucun joueur ne vaut les prix annoncés. L'an dernier, Ganago 6M€, le problème est qu'on ne connait pas l'enveloppe du recrutement. Sans départs, il fallait déjà améliorer l'effectif.

Mais avec le départ de joueurs de rotations, un ou deux cadres (j'espère pas plus), cela en fait des joueurs à recruter que ce soit en défense, milieu et attaque.

Posté(e)

Mauricio c'est aussi bien pour lui que pour le club. A nous de continuer à dégraisser nos joueurs moyens je pense à Traoré et Boli qui sont pas dans les plans de FH. Je suis pas contre les départs de Fortes qui reste limité et plus qu'un an de contrat. Jean n'a pas beaucoup de crédit auprès du staff vu son faible tant de jeu un départ semble idéal. Michelin il lui reste un an de contrat se sera départ ou prolongation selon mon avis. Il a une belle valeur marchande. Un prêt de Boura en ligue 2 me semble opportun.

Posté(e)
Il y a 1 heure, ethan a dit :

Tout à fait d'accord, il y aura peut être un investissement à se tarif (maximal), mais pas plus, pour Bouanga ça me paraît effectivement élevé. Après le terme "surprise de poids" c'est surtout les pseudo média qui s'emballent je pense, toutefois si ça arrive ça peut très bien être sur un joueur en fin de contrat (mais faut voir le salaire), ou même un prêt  (moins fréquent et motivant pour un joueur d'expérience)

Posté(e)
44 minutes ago, Jeff said:

Aucun joueur ne vaut les prix annoncés. L'an dernier, Ganago 6M€, le problème est qu'on ne connait pas l'enveloppe du recrutement. Sans départs, il fallait déjà améliorer l'effectif.

Mais avec le départ de joueurs de rotations, un ou deux cadres (j'espère pas plus), cela en fait des joueurs à recruter que ce soit en défense, milieu et attaque.

Oui, mais Ganago, on met une (grosse pièce) sur le potentiel, les dirigeants ont vu une étincelle, et espère que..

Bouanga, on sait ce qu'il vaut et, à priori, il ne fera pas bien mieux qu'actuellement.

Est-ce que son apport dans notre jeu vaudrait les 8-9M€ qu'il faudrait y mettre?

J'espère qu'on ne va pas retomber dans notre ancienne spirale de L.1 (voir L.2 avec Maazou, etc..), "c'est un nom connu", alors on paie, même si niveau pas fou.

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi Ethan, Bouanga ce n'est pas l'attaquant qui peut selon moi, mettre 15 buts par saison, ou alors Puel ne sait pas l'utiliser ! Et il ne faut pas 9M€, mais les prix sont tellement haut, que plus rien ne m'étonne.

Après je ne suis pas contre la venue de Bouanga, mais j'aimerais aussi voir arriver un buteur de France ou d'autre part sur le front de notre attaque.

Posté(e)
Il y a 1 heure, 2pac a dit :

Mauricio c'est aussi bien pour lui que pour le club. A nous de continuer à dégraisser nos joueurs moyens je pense à Traoré et Boli qui sont pas dans les plans de FH. Je suis pas contre les départs de Fortes qui reste limité et plus qu'un an de contrat. Jean n'a pas beaucoup de crédit auprès du staff vu son faible tant de jeu un départ semble idéal. Michelin il lui reste un an de contrat se sera départ ou prolongation selon mon avis. Il a une belle valeur marchande. Un prêt de Boura en ligue 2 me semble opportun.

Dans la mesure où Louveau se remet de sa blessure, il pourrait jouer le rôle de joker qu'avait Fortes cette saison. 

Concernant Boli, j'aurai aimé le revoir, c'est dommage.

Posté(e)

Boli, on a pas de joueur qui a son profil, je ne comprends pas qu'on tente pas de le garder au moins jusqu'à décembre, car il a pour moi la capacité à casser les lignes. Et on a pas ce profil. 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Tobollik a dit :

Bah il a raison! Quand un club recrute des joueurs scandinaves tous les 3-4 ans depuis 15 ans, on peut parler de filière. Qui d'autre en France en à recruté autant ? A-t-il dit qu'ils ne recrutaient que des  Scandinaves ? Non. Mais au moins tu vois qu'ils envoient des recruteurs là bas, qu'ils surveillent le marché, ou qu'ils aiment le profil. C'est pas pour autant qu'ils sont obligés d'en recruter 3 par saison. 

Posté(e)

En coupe d'Europe, des clubs des pays de l'est, il y a pléthore de joueurs pas cher et qui peuvent dépanner. 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Koukou a dit :

Boli, on a pas de joueur qui a son profil, je ne comprends pas qu'on tente pas de le garder au moins jusqu'à décembre, car il a pour moi la capacité à casser les lignes. Et on a pas ce profil. 

Boli ne percera pas chez nous, c'est dommage. D'ailleurs, il a bien été dit que Lens voulait prêter Oudjani, Ducrocq, Camara et Boli. C'est pour cela que les jeunes, mis à part David Perreira Da Costa, il devrait pas y en avoir.

Posté(e)
il y a 59 minutes, Tobollik a dit :

Dans la mesure où Louveau se remet de sa blessure, il pourrait jouer le rôle de joker qu'avait Fortes cette saison. 

Concernant Boli, j'aurai aimé le revoir, c'est dommage.

Louveau, j'y crois pas perso. Il semble trop fragile, il ne s'est pas fait les croisés pour les 2ème fois déjà ?

Et puis si Fortes part, il devrait être remplacé par un joueur qui a plus d'expérience, car rien ne dit qu'à ce jour Whoo sera associé à Badé s'il reste. Et rien ne dit non plus que si Badé part, Whoo sera titulaire ?

Posté(e)

Bouanga a 9 M c’est, pour moi, claquer l’argent par les fenêtres et ce sera un chgt de stratégie! 
On ne ferait pas de plus value sur lui! Ça sent la fausse piste...

Posté(e)
il y a 8 minutes, vince a dit :

Bouanga a 9 M c’est, pour moi, claquer l’argent par les fenêtres et ce sera un chgt de stratégie! 
On ne ferait pas de plus value sur lui! Ça sent la fausse piste...

Meme feeling.

A 9 M, cela n'a aucun sens.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...