Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

7 attaquants pour 2 places c'est l'embouteillage.

Faut faire de la place, ou alors on joue en 3-4-3 pour retirer Kakuta le Casper. 

Posté(e) (modifié)

Franchement, il va falloir y penser sur les 3 derniers jours à un milieu:  

S’ils veulent pas mettre d’OA pour Kali à Paris, ils veulent pas ajouter Simons? 

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Le milieu de terrain, va falloir que Varane ou Camara se révèle sinon ça va être chaud. 

Si Haise n'a pas fait entrer Varane alors que Cahuzac était bouilli, je le prend comme un indicateur sir son niveau. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Franchement, il va falloir y penser sur les 3 derniers jours à un milieu:  

S’ils veulent pas mettre d’OA pour Kali à Paris, ils veulent pas ajouter Simons? 

Simons paraît que c'est pas fou en vrai. Michut est paraît il meilleur

Posté(e)
à l’instant, Dony a dit :

Simons paraît que c'est pas fou en vrai. Michut est paraît il meilleur

J’ai vu quelques matchs de Simons, notamment en jeune et perso j’aime beaucoup et rien à voir avec le fait qu’il vienne du Barca ou autres (je précise). 
Après peut être que je suis tombé sur les bons matchs, mais j’aime beaucoup ce style de joueur. Michut j’ai moins vu. 
Apres, j’avoue qu’un 6 serait plus un profil sur lequel j’irais, donc pas lui ? 

Posté(e)

On a déjà beaucoup de joueurs dans l’effectif et je comprends que c’est difficile financièrement mais si on peut faire Kali en prêt + un vrai récupérateur, alors on a un effectif pour faire une très bonne saison. Au milieu, on a vraiment aucun milieu récupérateur. 

Posté(e)

C'est comme toutes les équipes ont a du mal à faire partir les joueurs qui jouent trop peu (Jean, Boli) 

Et le " problème " c'est qu'en realité avant d'acheter on doit aussi alléger l'effectif. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Y’a pas moyen de faire une petite offre à Nîmes pour Lamina Fomba ou Cubas ? Jean+Fortes contre l’un des deux. 

Bonne idée...

Posté(e) (modifié)
1 hour ago, Fredo_PL said:

Effectivement, il va manquer un milieu polyvalent...

Je suis sûr que le club le sait et essaye de faire un joueur avant mardi !

ça me parait aussi impensable qu'il ne le fasse pas.

On a vu le résultat aujourd'hui sans Doucouré, contre un très faible milieu lorientais.

Modifié par ethan
Posté(e)

Aucune idée.

D'ailleurs Cubas Lens avait un œil dessus avant qu'il signe à Nîmes :

Lorsd’une récente interview au quotidien espagnol As, l’Argentin a raconté que Florent Ghisolfi lui avait posé des questions sur Andrés Cubas, ancien milieu de terrain du CA Telleres, son ancien club :

« Depuis que je suis en France, j’échange avec plusieurs Argentins. Je parle avec Andrés Cubas en vidéo. D’ailleurs, le club m’a interpellé sur Andrés mais il avait déjà signé à Nîmes. »

Posté(e)
1 minute ago, Tobollik said:

Espérons une somme correcte pour un joueur qui plante quand même régulièrement en L1, au moins 3 ou 4 millions...

2-3 grand max je pense

Posté(e)
il y a 1 minute, West'ier a dit :

Où on apprend aussi que Fortes a décidé de rester.

$$$. Dommage pour lui. Il risque de jamais jouer quoi. 

Sinon Saïd, Ganago, Sotoca et Kali pour un club comme Lens, c’est le top non ? 

Posté(e)

En même temps si Kalimuendo vient mais que ni Jean ni Banza s'en va, avec autant de monde devant (arrivée de Said et normalement une saison où Balde devait commencer à être intégré), cela risque de créer des tensions au bout d'un moment. 

Ma préférence irait à un départ de Jean mais si on ne trouve pas preneur, si Banza peut ramener un peu d'argent il ne faut pas hésiter. Même pour sa carrière si il trouve un club qui fasse de lui un titulaire ça me ferait plaisir pour ce mec qui partant d'un niveau intrinsèque pas fantastique à réussi à en arriver là grâce à une grosse force mentale et une énorme faim de réussite. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...