tibocm1 Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 à l’instant, robiwan a dit : Il est apte ? J'avais en effet un bon souvenir de lui à dijon Il participe désormais à tous les entraînements normalement. Il me semble que j’avais aussi lu qu’il serait disponible dès ce week-end. Après, est-ce que Haise le fera jouer ? C’est une autre question. Concernant le joueur, je pense qu’avec Haise, il peut franchir un vrai palier. Mais est-ce Haise alignera une attaque Gana-Saïd? Pas sûr. Malgré tout, ça pourrait avoir de la gueule si les deux sont à 100%.
Toutankhâmon Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 D'ailleurs quelqu'un en sait un peu plus sur le transfert de Said ? C'est quand même très surprenant qu'un mec payé 8,5M€ y a 2 ans arrive complètement gratuitement, même s'il sort d'une saison blanche ! Y a-t-il peut être un pourcentage a la revente éventuelle dans son contrat ?
Dony Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 Il y a 2 heures, Toutankhâmon a dit : D'ailleurs quelqu'un en sait un peu plus sur le transfert de Said ? C'est quand même très surprenant qu'un mec payé 8,5M€ y a 2 ans arrive complètement gratuitement, même s'il sort d'une saison blanche ! Y a-t-il peut être un pourcentage a la revente éventuelle dans son contrat ? Il ne me semble pas qu'il y ait plus d'infos communiquées. C'est possible un % à la revente, en même temps 120k€ de salaire en L2 ils ne pouvaient pas le garder.
West'ier Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 Franck Haise au sujet du mercato : « Je dors plutôt paisiblement par rapport à ça. Je verrai bien ce qu’il se passera dans les prochains jours. J’ai entièrement confiance envers le club, on sait où on veut aller. Il peut encore se passer des choses mais je me concentre sur l’effectif pour bien préparer Lorient et il sera toujours temps de voir ce qu’il peut se passer mais la grosse tendance est au maintien. »
tibocm1 Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 C’est marrant car tu as l’impression qu’il va rien se passer mais en même temps tu sens qu’il est pas convaincu à 100%. On est jamais à l’abri d’une grosse offre pour l’un de nos joueurs.
Ruka-2 Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 à l’instant, vince a dit : Encore bien conseillé….➡️Next Faut pas oublier que son agent c'est Totti (Italie...)
tibocm1 Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 il y a 10 minutes, Ruka-2 a dit : Triste. Chez les 16eme de Série A... Sur le papier, le choix est bizarre. C’est clair.
wlad Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 il y a 11 minutes, Ruka-2 a dit : Triste. Chez les 16eme de Série A... Ok la Sardaigne c'est mieux que les Hauts-de-France mais c'est dommage pour le challenge sportif, surtout qu'il avait la côte en Ligue 1 pour se faire une place à Paris.
Ruka-2 Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Sur le papier, le choix est bizarre. C’est clair. Surtout si tu as l'A. Bergame sur toi. Et que tu choisis un autre club en série A...
Amaury Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 Après il sera peut-être totalement titulaire indiscutable.
Ruka-2 Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 il y a 27 minutes, Amaury a dit : Après il sera peut-être totalement titulaire indiscutable. Ah oui je l'espère pour lui... mais bon c'est pas une progression pour lui quand même ce club.
karldu91 Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 il y a 24 minutes, Amaury a dit : Après il sera peut-être totalement titulaire indiscutable. Peut-être... mais peut-être que l'italie ne lui conviendra pas du tout aussi. Chez nous, il avait au moins une certitude, celle de continuer à grandir, avec un staff qui l'apprécie et qui veut faire jouer son équipe d'un style qui lui convient très bien, avec du temps de jeu, des coéquipiers qu'il connait et un public qui l'adore.. Autant s'il part à l'Atalanta, ce serait plus risqué pour le temps de jeu, mais il y aurait une forme d'ambition et ca se comprendrait clairement. Là, ça ne semble vraiment pas être un pas en avant. et puis, les joueurs qui changent de club tous les ans, ça finit rarement bien ... (Kakuta, Areola, Batshuayi et la liste est très longue).
tibocm1 Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 Je suis persuadé que si il ne veut pas revenir à Lens, c’est surtout à cause de son temps de jeu trop partagé avec les autres attaquants. On l’a dit plusieurs fois mais à Lens, les attaquants ont tous un temps de jeu conséquent et Haise adore faire des changements dans son 11 de départ. Amaury a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : C’est marrant car tu as l’impression qu’il va rien se passer mais en même temps tu sens qu’il est pas convaincu à 100%. On est jamais à l’abri d’une grosse offre pour l’un de nos joueurs. Il est juste réaliste et il en a vu d'autres. Je pense que ce sera très calme. Au mieux, il y aura un départ de Fortes ou d'un jeune en prêt.
MisterFraiZ Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 Euh ben moi je pense que ça évitera tout simplement à kali de jouer contre son club (PSG) et de s'aguerrir UNE année dans un autre championnat et dans une équipe qui lui permettra d'avoir du temps de jeu.m conséquent. Si c'est pour se retrouver dans une équipe qui joue les premières places et jouer des bouts de matches, quel intérêt pour lui et Paris ( s'ils souhaitent le garder pour la suite)
MattGrinin Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 Pas impossible que ce soit un transfert à l'Atalanta et pret dans la foulée. C'est courant en Italie. Et l'Atalanta aime laisser du temps à leur joueur (sur le banc, en réserve, ou ailleurs) avant de les intégrer
Ruka-2 Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 il y a 12 minutes, MattGrinin a dit : Pas impossible que ce soit un transfert à l'Atalanta et pret dans la foulée. C'est courant en Italie. Et l'Atalanta aime laisser du temps à leur joueur (sur le banc, en réserve, ou ailleurs) avant de les intégrer Impossible. Le psg veut garder la main sur Kalimuendo ^^
Adjo Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 Moi je trouve ça au contraire très cohérent. Il n'a que 19 ans, une demi saison en L1 (en pros même), et il serait titulaire dans un club calme où il peut travailler et grandir tranquillement tout en revenant à Paris ensuite. Très sain. Ça changerait des jeunes avec le melon habituel qui pensent pouvoir être titu partout parce-qu'ils ont alignés 3 beaux matchs en L1 et qu'on leur à dit à l'entraînement qu'ils allaient devenir des cracks. On ne compte plus les épaves échouées... Cagliari ça reste de la serie A, à 19 ans c'est pas rien, à vous écouter il part à Skopje. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 Bibi va devenir devenir supporters Remois. Matusiwa proche de Reims...
tibocm1 Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 il y a 31 minutes, Ruka-2 a dit : Bibi va devenir devenir supporters Remois. Matusiwa proche de Reims... Son profil me plaisait mais après si tu recrutes un milieu, c’est la fin pour Cahuzac ^^
Ruka-2 Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Son profil me plaisait mais après si tu recrutes un milieu, c’est la fin pour Cahuzac ^^ Moi aussi j'aurai vraiment aimé qu'il soit recruté cette saison haha. Je considère tjrs que l'on a besoin d'un MC. D'autant plus pour préparer la saison pro.
zedweb74 Posté(e) le 28 août 2021 Posté(e) le 28 août 2021 Je sens comme une pointe de nostalgie dans vos propos les gars, comme si bibi vous manquait ?
Messages recommandés