Jeff Posté(e) le 8 août 2021 Posté(e) le 8 août 2021 il y a une heure, CoeurO a dit : Paris aurait pu empocher les 6M€, si ça tombe il vont le vendre pour allez disons 9M€, si tu enleves les 1,5M€ d'indemnités qu'ils nous ont donné ça fait un bénéfice de 7,5 M€, ils en sont au point d'être heureux de récupérer 1,5 M€ de plus que si ils nous l'avaient vendu ? En même temps je dis ça mais son prix sera peut-être plus élevé.... ou moins. Bon et imaginons que ça tourne autour de 9M€ (ou autre), quand est-il de Lens si il reste intéressé ? Paris ayant enrayé notre option d'achat, à t-il le droit de nous le vendre plus chère du coup ? C'est un peu facile. Ces histoires option d'achat deviennent complexes. Sur ce que j’ai lu le PSG souhaite prêter Kalimuendo et non le vendre.
Jeff Posté(e) le 8 août 2021 Posté(e) le 8 août 2021 il y a 50 minutes, RCL14920 a dit : Comme binôme avec Ganago, Thomas Henry (OH Louvain), 15 buts l'avant-dernière saison, 21 la dernière et 3 buts en 3 matchs cette saison. Il est évalué à 5 M€ sur tranfertmarkt, mais s'il continue à ce rythme, sa côte va encore continuer à monter en flèche. Entendu parler, mais je ne connais pas ce joueur, c’est lui qui a joué à Nantes et chambly non ?
RiDeR Posté(e) le 9 août 2021 Posté(e) le 9 août 2021 Doucouré suivi par Arsenal, Atalanta et Aston Villa https://www.goal.com/fr/news/mercato-cheick-doucoure-lens-en-contact-avec-aston-villa-et/197cj9e0tcipa17pjsgsa4n1rd jerem971 a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 9 août 2021 Posté(e) le 9 août 2021 Reste à voir si Doucouré va être intéressé par les projets d'Aston Villa ou de l'Atalanta Bergame. Mais bon à priori, ce sont 2 clubs qui ont les moyens de mettre les 15 millions demandés par Lens.
tibocm1 Posté(e) le 9 août 2021 Posté(e) le 9 août 2021 Il y a 1 heure, RiDeR a dit : Doucouré suivi par Arsenal, Atalanta et Aston Villa https://www.goal.com/fr/news/mercato-cheick-doucoure-lens-en-contact-avec-aston-villa-et/197cj9e0tcipa17pjsgsa4n1rd Ça serait une mauvaise nouvelle surtout à 3 semaines de la fin du mercato.
CoeurO Posté(e) le 9 août 2021 Posté(e) le 9 août 2021 J'appréhende toujours ces fins de mercato, ça bouge souvent dans ces moments ultimes, et les "petites équipes" ont plus à perdre qu'à gagner. Sinon j'ai l'espoir qu'un jeune ou deux (de la réserve) se révèlent cette saison, pas évident pourtant car le groupe pro a gagné en expérience et maturité, voir même en qualité, mais certains ont l'air très prometteur, Pdc et Baldé devraient avoir leur chance, Varane pourrait surprendre, ainsi que Cissé, Brayann Pereira pourrait être appelé à droite, Camara, Hadj Moussa ?
Jeff Posté(e) le 9 août 2021 Posté(e) le 9 août 2021 Déjà avec le trio Doucouré, Fofana, Cahu, cela parle de recruter un milieu, alors avec un départ de Doucouré, on est parti pour recruter deux milieux alors ? Le mercato Lensois est peut-être, malheureusement, loin d'être terminé que ce soit en départ et arrivée !
Tiger Posté(e) le 9 août 2021 Posté(e) le 9 août 2021 il y a 12 minutes, Jeff a dit : Déjà avec le trio Doucouré, Fofana, Cahu, cela parle de recruter un milieu, alors avec un départ de Doucouré, on est parti pour recruter deux milieux alors ? Le mercato Lensois est peut-être, malheureusement, loin d'être terminé que ce soit en départ et arrivée ! Le milieu anglais sur lequel on pousserait fort actuellement, c'est peut être justement pour anticiper le départ de Doucouré. Regardes quand on a perdu Michelin, tout était déjà boucler en remplacement pour pas se laisser prendre au dépourvu. J'imagine qu'ils feront pareil et ne valideront le départ que si on a un joueur qui signe pour le remplacer.
Jeff Posté(e) le 9 août 2021 Posté(e) le 9 août 2021 Oui tu as raison l’ami, après perdre doucouré cela ferait chier, même si on sait tous, qu’il partira un jour. Et puis 15M€ c’est vraiment pas cher.
2pac Posté(e) le 9 août 2021 Posté(e) le 9 août 2021 A nous de faire cracher les rosbifs mais se sera compliqué de le garder si grosse offre vu l'économie d'un club et la situation actuelle. Je fais confiance au bord.
tibocm1 Posté(e) le 9 août 2021 Posté(e) le 9 août 2021 il y a 6 minutes, 2pac a dit : A nous de faire cracher les rosbifs mais se sera compliqué de le garder si grosse offre vu l'économie d'un club et la situation actuelle. Je fais confiance au bord. Ça serait une grosse perte quand même. Il est à la base de beaucoup de nos actions. Il est indispensable dans l’effectif actuel. Chalobah est bon mais son profil est différent et beaucoup plus défensif. Après, 15 millions, c’est énorme pour Lens.
2pac Posté(e) le 9 août 2021 Posté(e) le 9 août 2021 Après faut le regarder de l'autre sens même si tout le monde le kiff Doucouré. Si ça peut te permettre de faire un milieu et un 9 ça se réfléchit également... ethan a réagi à ceci 1
ethan Posté(e) le 9 août 2021 Posté(e) le 9 août 2021 C'est un peu comment la vente de Badé qui nous permet de faire Machado, Danso + probablement combler des pertes Covid. A 15M€, je ne vais pas dire qu'il n'y à pas à réfléchir mais bon, si on est déjà sur son remplaçant au milieu, et que ça nous permet de faire un bon attaquant...ben on peut réfléchir quand même.. De toute façon, il ne faut pas rêver, on nous piquera nos éléments les plus prometteurs, autant les lâcher au max de leurs valeurs..
tibocm1 Posté(e) le 9 août 2021 Posté(e) le 9 août 2021 Je ne pense qu’on ait besoin de mettre 10 millions sur un 9 ni sur un milieu. On pourrait faire un jeune avec un bon potentiel et un profil plus défensif pour être le back up de Fofana et Doucouré. Et pour le 9, je pense pas qu’on fera un mec à 8-10 millions quoi qu’il arrive. Départ de Doucouré ne changera rien.
Tiger Posté(e) le 9 août 2021 Posté(e) le 9 août 2021 Pour le 9 on fera Kalimuendo en fin de mercato donc sans devoir lâcher de la thune. Je le vois clairement comme ça car il n'a vraiment pas le moindre intérêt à rester à Paris cette saison si ce n'est taper des entraînements avec Messi.
tibocm1 Posté(e) le 9 août 2021 Posté(e) le 9 août 2021 il y a 5 minutes, Tiger a dit : Pour le 9 on fera Kalimuendo en fin de mercato donc sans devoir lâcher de la thune. Je le vois clairement comme ça car il n'a vraiment pas le moindre intérêt à rester à Paris cette saison si ce n'est taper des entraînements avec Messi. J'sais bien que c'était du mytho la rumeur N'Zola mais ça me plairait bien. J'ai lu qu'il était sur le départ de son club et il a un profil à la Lukaku. 1m85, puissant, rapide, bon de la tête. Parait qu'il vaut 7 millions. Il n'a que 24 ans, en plus. Kali, j'y crois plus. Je le vois bien partir en Allemagne.
david79 Posté(e) le 9 août 2021 Posté(e) le 9 août 2021 il y a 4 minutes, Tiger a dit : Pour le 9 on fera Kalimuendo en fin de mercato donc sans devoir lâcher de la thune. Je le vois clairement comme ça car il n'a vraiment pas le moindre intérêt à rester à Paris cette saison si ce n'est taper des entraînements avec Messi. Selon le compte fan de Kalimuendo, je sais pas si c'est un de ses proches ou pas qui tient le compte, mais selon lui Kalimuendo ne reviendra pas à Lens et il est assez affirmatif là-dessus. Et puis Bordeaux est bien avancé dans les discussions et il doit y avoir aussi d'autres clubs dessus. Perso, je suis presque sûr que Ghisolfi a déjà repéré d'autres attaquants. De toute façon, c'est un faux débat car il faut qu'un attaquant parte, et pour l'instant c'est pas le cas.
Jeff Posté(e) le 9 août 2021 Posté(e) le 9 août 2021 il y a 1 minute, david79 a dit : Selon le compte fan de Kalimuendo, je sais pas si c'est un de ses proches ou pas qui tient le compte, mais selon lui Kalimuendo ne reviendra pas à Lens et il est assez affirmatif là-dessus. Et puis Bordeaux est bien avancé dans les discussions et il doit y avoir aussi d'autres clubs dessus. Perso, je suis presque sûr que Ghisolfi a déjà repéré d'autres attaquants. De toute façon, c'est un faux débat car il faut qu'un attaquant parte, et pour l'instant c'est pas le cas. Voir Kalimuendo est prêté autre part qu’à Lens c’est les boules déjà. Pour l’attaquant, même sans départ, les dirigeants doivent bien se rendre compte qu’on peut pas faire de banza un titulaire, c’est pas possible. Il y a trop de lacune. Tout en priant que ganago ne lui arrive rien. Banza doit avoir un rôle de joker en fin de rencontre.
Ruka-2 Posté(e) le 9 août 2021 Posté(e) le 9 août 2021 il y a 27 minutes, david79 a dit : Selon le compte fan de Kalimuendo, je sais pas si c'est un de ses proches ou pas qui tient le compte, mais selon lui Kalimuendo ne reviendra pas à Lens et il est assez affirmatif là-dessus. Et puis Bordeaux est bien avancé dans les discussions et il doit y avoir aussi d'autres clubs dessus. Perso, je suis presque sûr que Ghisolfi a déjà repéré d'autres attaquants. De toute façon, c'est un faux débat car il faut qu'un attaquant parte, et pour l'instant c'est pas le cas. Bordeaux c'est c'est Kalimuendo mais Pembele. C'est Sainte et Lillr pour Kali ^^
david79 Posté(e) le 9 août 2021 Posté(e) le 9 août 2021 (modifié) il y a une heure, Ruka-2 a dit : Bordeaux c'est c'est Kalimuendo mais Pembele. C'est Sainte et Lillr pour Kali ^^ L'équipe indique que Bordeaux est intéressé aussi par Kalimuendo (en plus de Pembelé) ? Modifié le 9 août 2021 par david79
Hiker Posté(e) le 9 août 2021 Posté(e) le 9 août 2021 Doucoure, ça serait une grosse perte. La paire avec Fofana serait vraiment notre point fort cette saison, et leur valeur peut exploser. Les dirigeants devraient tout faire pour le garder. Mais peut-être vont-ils se dire qu'il est préférable de perdre l'un des deux cet été, et l'autre l'année prochaine, que perdre le duo le même été et reconstruire entièrement le milieu juste avant une saison qui sera clairement un tournant pour beaucoup de clubs. manico et Adjo ont réagi à ceci 2
Ruka-2 Posté(e) le 9 août 2021 Posté(e) le 9 août 2021 il y a 20 minutes, david79 a dit : L'équipe indique que Bordeaux est intéressé aussi par Kalimuendo (en plus de Pembelé) ? https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-timothee-pembele-psg-vers-bordeaux/1277300 Pas dans cet article. Là il est dit qu'ils font comme Kali à Lens avec la Contre option.
Tiger Posté(e) le 9 août 2021 Posté(e) le 9 août 2021 il y a 31 minutes, Hiker a dit : Doucoure, ça serait une grosse perte. La paire avec Fofana serait vraiment notre point fort cette saison, et leur valeur peut exploser. Les dirigeants devraient tout faire pour le garder. Mais peut-être vont-ils se dire qu'il est préférable de perdre l'un des deux cet été, et l'autre l'année prochaine, que perdre le duo le même été et reconstruire entièrement le milieu juste avant une saison qui sera clairement un tournant pour beaucoup de clubs. Malheureusement ton idée est plutôt cohérente car perdre les deux du milieu d'un coup passerait mal aux yeux des supporters et je ne vois pas ces deux là faire encore deux saisons chez nous.
Messages recommandés