Jeff Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit : Manque plus qu'un attaquant pour moi, au milieu je fais confiance aux jeunes, Kamara Varane Boli c'est intéressant. Je pense comme toi, mais en saura t-il ainsi ???
tibocm1 Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 On pense tous pareil mais aucun de nos attaquants veut partir ?
manico Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 Au milieu il faut quelqu'un, pendant la CAN on sera quasi à poil dans ce secteur avec seul Cahu comme joueur expérimenté. ethan a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 Maintenant il faut voir quand Haise le fera jouer Danso comme il n'a pas fait la préparation normalement en Allemagne. Je ne suis pas persuadé qu'il soit aligné contre Sainté.
Dony Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 il y a 8 minutes, RiDeR a dit : Et puis Danso est polyvalent, il peut jouer en milieu récupérateur. Haise peut construire son puzzle tranquille. D'ailleurs Augsburg réclamait 12 Millions. Lens l'a achete pour 5 selon l'équipe. Milieu récupérateur ah bon? Tu confonds pas avec Chalobah?
Jeff Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 à l’instant, Dony a dit : Milieu récupérateur ah bon? Tu confonds pas avec Chalobah? Non haise l’a dit en conférence de presse
DamieN62 Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 D'après l'Equipe, Danso est qualifié pour dimanche. Je pense qu'il sera convoqué mais restera sur le banc avec peut-être une rentrée en fin de match pour le remettre en route doucement.
Ruka-2 Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 il y a 6 minutes, Jeff a dit : Non haise l’a dit en conférence de presse Il a joué 2 matchs dans sa carrière en Milieu def ^^'
Dony Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 il y a 55 minutes, PG24 a dit : Il a pas un faux air de Jamie Foxx le Danso?
tibocm1 Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 Il jouera certainement 99% du temps en défense centrale. Le plus important c’est de savoir que c’était la priorité absolue du club et que Lens vient de faire un joueur qui avait une sacrée cote.
RCL14920 Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 Le club recrute 2 internationaux, et pas des internationaux de pays de seconde zone, en 24 heures, ça veut dire quelque chose par rapport à son pouvoir d'attractivité. Lojuha et PG24 ont réagi à ceci 2
Ruka-2 Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 Buchanan devrait signer au cercle de Bruge pour 7m de dollars soit 6m. Logique que l'on ne soit pas aller plus loin pour un numéro 2 en piston. On aurai été plus loin je pense si Clauss était parti et non Michelin. tibocm1 a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 il y a 7 minutes, Ruka-2 a dit : Il a joué 2 matchs dans sa carrière en Milieu def ^^' Peut être, mais pour Lens il peut pouvoir dépanner à ce poste. ghisolfi : Kevin était notre priorité absolue. Sa capacité à évoluer en défense centrale comme en milieu récupérateur font de lui un profil polyvalent avec de fortes aptitudes physiques
Ruka-2 Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 il y a 3 minutes, Jeff a dit : Peut être, mais pour Lens il peut pouvoir dépanner à ce poste. ghisolfi : Kevin était notre priorité absolue. Sa capacité à évoluer en défense centrale comme en milieu récupérateur font de lui un profil polyvalent avec de fortes aptitudes physiques Ah je dis pas le contraire. Après ça m'étonnerait fort que l'on fasse jouer à ce poste. Haha
DamieN62 Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 Je ne pense pas qu'il jouera à ce poste quand tout le monde sera là mais, s'il manque Fofana ou Doucouré lors d'un match et qu'Haise estime que Cahuzac n'a pas le niveau, on peut très bien imaginer une défense Gradit-Wooh-Medina et un milieu Danso-Fofana/Doucouré.
Amaury Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 à l’instant, DamieN62 a dit : Je ne pense pas qu'il jouera à ce poste quand tout le monde sera là mais, s'il manque Fofana ou Doucouré lors d'un match et qu'Haise estime que Cahuzac n'a pas le niveau, on peut très bien imaginer une défense Gradit-Wooh-Medina et un milieu Danso-Fofana/Doucouré. Ou alors pendant la CAN ? De toute façon vu que Flo Ghisolfi braque tout le monde, on va faire Matusiwa pour 1M donc bon, ne vous inquiétez pas.
manico Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Je ne pense pas qu'il jouera à ce poste quand tout le monde sera là mais, s'il manque Fofana ou Doucouré lors d'un match et qu'Haise estime que Cahuzac n'a pas le niveau, on peut très bien imaginer une défense Gradit-Wooh-Medina et un milieu Danso-Fofana/Doucouré. En janvier il manquera Fofana ET Doucouré.
tibocm1 Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 Je pense qu’on va recruter à ce poste. Un jeune serait suffisant, pas besoin d’une grosse recrue. Après si Varane est top, peut-être que ça peut faire l’affaire ? Je préférerais une recrue offensive.
Jeff Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 il y a 19 minutes, Ruka-2 a dit : Ah je dis pas le contraire. Après ça m'étonnerait fort que l'on fasse jouer à ce poste. Haha Tu as raison, mais au cas où il peut dépanner.
Jeff Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Je pense qu’on va recruter à ce poste. Un jeune serait suffisant, pas besoin d’une grosse recrue. Après si Varane est top, peut-être que ça peut faire l’affaire ? Je préférerais une recrue offensive. Si paris fait Messi, PSG pourrait nous prêter Kalimuendo.
manico Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 En conférence de presse ce vendredi, l'entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, a été interrogé sur Arnaud Kalimuendo, qui pourrait entrer dans la rotation en attaque. Extraits. "Nous sommes contents de Kalimuendo, c'est un jeune joueur issu du centre de formation. Il fait de bonnes choses et on analyse. On verra à la fin du mercato les meilleures options pour lui et le club. C'est la même chose pour Éric Junior Dina-Ebimbe."
Ruka-2 Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 il y a 1 minute, manico a dit : En conférence de presse ce vendredi, l'entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, a été interrogé sur Arnaud Kalimuendo, qui pourrait entrer dans la rotation en attaque. Extraits. "Nous sommes contents de Kalimuendo, c'est un jeune joueur issu du centre de formation. Il fait de bonnes choses et on analyse. On verra à la fin du mercato les meilleures options pour lui et le club. C'est la même chose pour Éric Junior Dina-Ebimbe." Oui à demi mot il dit que Kalimuendo et Dina Embimbe partirons quand les internationaux seront tous opérationnels quoi hahaha ethan a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 à l’instant, manico a dit : En conférence de presse ce vendredi, l'entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, a été interrogé sur Arnaud Kalimuendo, qui pourrait entrer dans la rotation en attaque. Extraits. "Nous sommes contents de Kalimuendo, c'est un jeune joueur issu du centre de formation. Il fait de bonnes choses et on analyse. On verra à la fin du mercato les meilleures options pour lui et le club. C'est la même chose pour Éric Junior Dina-Ebimbe." Si Messi signe au PSG, c’est quasiment mort pour Kali, à moins qu’il se satisfasse d’un temps de jeu de 5 minutes tous les 5 matchs. Messi, Mbappé et Neymar veulent jouer tous les matchs, Icardi, Di Maria potentiels remplaçants… ethan a réagi à ceci 1
ethan Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 Si devant il y a Mbappé, Neymar, Messi, Icardi, Di Maria, il faut partir pour Kali.. jerem971 a réagi à ceci 1
Messages recommandés