Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me rassure en me disant que les toulousains sont dépités et sur les deux matchs de barrages que j'ai vu où il était énorme mais clairement sa carrière est vraiment pas terrible. J'espère juste que ça sera un Clauss bis et non un mec qui a chatté une saison de ligue 2.

Posté(e)
il y a 1 minute, ethan a dit :

Sur twitter, les toulousains ont un seum incroyable, ils parlent tous avec l'accent belge

Un peu normal quand même. Imagine qu'on vende Badé à Rennes et qu'ils nous filent un Sylla. 

Posté(e)

Surpris et déçu, Momo ter disait que le 1er choix du club, c'était Meling.  Donc peut-être que Nîmes était trop gourmand, ou que Toulouse a baissé son prix.

Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

Plus que de rejoindre la L1 et Lens il va surtout échapper à une saison coachée par Montanier qui l'aurait sûrement positionné en défense centrale ?

Ou le pas du tout faire jouer. Trop offensif pour lui. Il est trop petit pour jouer en def centrale haha.

Posté(e)
il y a 5 minutes, david79 a dit :

Surpris et déçu, Momo ter disait que le 1er choix du club, c'était Meling.  Donc peut-être que Nîmes était trop gourmand, ou que Toulouse a baissé son prix.

C’est pas parole d’évangile la micheline!  

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

Ou le pas du tout faire jouer. Trop offensif pour lui. Il est trop petit pour jouer en def centrale haha.

C'est un détail ça pour Fifi le visionnaire.

Quand j'y pense, ça me donnerais envie de me pendre si je devais supporter Toulouse. Se taper Montanier après le Covid, c'est pire qu'une 4ème vague épidémique.

Posté(e)

Pour moi, rien ne peut être pire offensivement que ce qu'on a eu cette saison où les 3 ne savaient pas faire un centre correct. La seule question sera forcément l'équilibre de l'équipe. Quand tu joues avec Clauss, Machado, Doucouré, Fofana, Kakuta et deux attaquants, c'est limite tout pour l'attaque. A moins qu'on veuille finir tous les matchs en 5-5, j'imagine qu'on recrutera un joueur capable de récupérer des ballons, au milieu. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, DamieN62 a dit :

Saïd a été pris pour remplacer Kalimuendo, qu'on l'accepte ou non. Il ne jouera pas en 10 car c'est bouché et encore moins sur l'aile puisqu'on joue sans ailier. Je ne vois personne arriver devant sans départ au préalable.

Mauricio parti, je vois pas en quoi c’est bouché. On a bien vu que Kakuta n’avait pas la caisse pour faire 100% des matchs. Son temps de jeu moyen c’était 60 minutes. Et pas tous les matchs !

Posté(e)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Pour moi, rien ne peut être pire offensivement que ce qu'on a eu cette saison où les 3 ne savaient pas faire un centre correct. La seule question sera forcément l'équilibre de l'équipe. Quand tu joues avec Clauss, Machado, Doucouré, Fofana, Kakuta et deux attaquants, c'est limite tout pour l'attaque. A moins qu'on veuille finir tous les matchs en 5-5, j'imagine qu'on recrutera un joueur capable de récupérer des ballons, au milieu. 

Après le piston gauche, je pense que c'est clairement la priorité ce poste de milieu récupérateur.

Posté(e)
il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Mauricio parti, je vois pas en quoi c’est bouché. On a bien vu que Kakuta n’avait pas la caisse pour faire 100% des matchs. Son temps de jeu moyen c’était 60 minutes. Et pas tous les matchs !

Lens voudra je pense faire confiance à Da Costa en remplacant de Kakuta ^^

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

Lens voudra je pense faire confiance à Da Costa en remplacant de Kakuta ^^

J’aimerais bien, mais les jeunes semblent être plus être des joueurs de complément que des remplaçants sous l’ère Haise. Seul Boura aura été l’exception qui confirme la règle l’an passé.

Jespere me tromper, mais je pense vraiment que Said sera la doublure ou la concurrence de Kakuta.

Posté(e) (modifié)
il y a 43 minutes, DamieN62 a dit :

Ils ont l'air bien dégouté d'ailleurs. En général c'est plutôt "ils peuvent le prendre, il est surcôté", mais pas là.

Le pire c’est qu’on réussit là où ils ont raté avec la moitié de notre équipe qui vient de chez eux.

Cest un truc à se bouffer les couilles quand même. Quand tu vois l’apport d’un Cahuzac depuis 2 ans, qu’ils nous ont gentiment donné gratuitement...!

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)

Sans forcément jouer en 10, Said (car effectivement il ne jouera pas 10) pourrait jouer en 9.5 (ce qui semble être son poste). PDC va prendre de plus en plus de temps de jeu. Il était déjà bien meilleur que Mauricio, de toute façon. Sur le papier, Said c'est quand même plus fort que Jean et Banza, bien que son profil soit différent. Aujourd'hui, le club fait confiance à Baldé avec un contrat de 3 ans et une place dans le groupe pro. Sans départs, il n'y aura pas d'arrivées en attaque sauf bonne opportunité sur le marché, à mon avis.

Je vois que certains s'étonnent du nombre de jeunes mais Pouille l'a clairement dit durant la conférence de presse, Lens va continuer de s'appuyer sur la formation. JO est un financier et il a compris comment marchait ce business. 

Potentiellement l'équipe pourrait ressembler à ça:

Fariñez/Leca, Clauss, Gradit, Wooh, Médina, Machado, Doucouré ou recrue si départ, Fofana, Kakuta, Ganago et Sotoca. Said, PDC, Haidara et Michelin joueront 20-25 matchs aussi. En partant du principe qu'ils restent^^

Posté(e) (modifié)

Apparemment l’une des raisons pour lequel il le laisse partir c’est que Fifi veut jouer à 4 derrière et dans ce cadre Machado est trop offensif pour eux.

Ils vont pas être déçu du voyage les toulousains quand l’autre va se faire virer au bout de 15 matchs et qu’ils vont vouloir repasser à 3 derrière. Hâte ?

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)
17 minutes ago, manico said:

Sur leur forum j'ai lu que le transfert s'élèverait seulement à 1M€. A voir si c'est vrai.

ça me semble probable, à un an de la fin de contrat, pour un joueur de L.2, c'est pas si mal

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je pense que le coup serait la venue d'Amine Adli à Lens pour 5 millions d'euros. 

Il ne faut pas rêver. Et si jamais ça se faisait, comment réagirait les supporters ? C'est ça la vraie question. ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...