y0ru Posté(e) dimanche à 18:31 Posté(e) dimanche à 18:31 Et le prochain match c'est Le Mans-Lens ! Citer
West'ier Posté(e) dimanche à 21:23 Posté(e) dimanche à 21:23 tibocm1, y0ru et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) lundi à 17:25 Posté(e) lundi à 17:25 Je sais bien que c'est un derby, mais quand même... Les abrutis étaient encore de sortie... C'est pas glorieux et ça entache la réputation des vrais bons supporters, ceux qui encouragent au lieu d'insulter... Faire peur à des gosses, il faut vraiment avoir un QI proche du néant. Ou une éducation totalement absente. Ou les deux... https://www.lavoixdunord.fr/1550818/article/2025-02-02/lens-lille-feminines-ils-sont-venus-terroriser-nos-enfants-les-dogues-du-pas-de Adam_Buksa, jojo62 et nolaslen ont réagi à ceci 2 1 Citer
Jose Posté(e) lundi à 17:50 Posté(e) lundi à 17:50 Mon dernier déplacement Le Mans dans le MM arena et la descente du club local. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
madjeje Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 14 heures, Clorith a dit : Je sais bien que c'est un derby, mais quand même... Les abrutis étaient encore de sortie... C'est pas glorieux et ça entache la réputation des vrais bons supporters, ceux qui encouragent au lieu d'insulter... Faire peur à des gosses, il faut vraiment avoir un QI proche du néant. Ou une éducation totalement absente. Ou les deux... https://www.lavoixdunord.fr/1550818/article/2025-02-02/lens-lille-feminines-ils-sont-venus-terroriser-nos-enfants-les-dogues-du-pas-de Ok, évidemment je ne cautionne pas. Mais il faut être complétement c.. pour allez foutre des bâches et sortir les drapeaux quand on se déplace dans parckage non isolé et sécurisé. C'est comme les mecs qui se baladent avec un maillot du LOSC à Auchan Noyelles ou CORA lens2 et qui se font alpaguer, ces mecs le cherche bien. Il ne me viendrait pas à l'esprit de mettre un maillot de Lens et de me balader dans Auchan V2 ou dans le centre ville de Lille. La rivalité et l'animosité entre les 2 clubs est croissante ces dernières années (et pas seulement entre supporter, les joueurs (et joueuses) ne sont pas exempts de tout reproches) et venir à Avion avec des bâches et des drapeaux, se mettre à côté du kop lensois et croire que tout va bien se passer, c'est aussi de la malhonnêteté intellectuel (à minima) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 8 minutes, madjeje a dit : Ok, évidemment je ne cautionne pas. Mais il faut être complétement c.. pour allez foutre des bâches et sortir les drapeaux quand on se déplace dans parckage non isolé et sécurisé. C'est comme les mecs qui se baladent avec un maillot du LOSC à Auchan Noyelles ou CORA lens2 et qui se font alpaguer, ces mecs le cherche bien. Il ne me viendrait pas à l'esprit de mettre un maillot de Lens et de me balader dans Auchan V2 ou dans le centre ville de Lille. La rivalité et l'animosité entre les 2 clubs est croissante ces dernières années (et pas seulement entre supporter, les joueurs (et joueuses) ne sont pas exempts de tout reproches) et venir à Avion avec des bâches et des drapeaux, se mettre à côté du kop lensois et croire que tout va bien se passer, c'est aussi de la malhonnêteté intellectuel (à minima) Pas faux... D'ailleurs, je dis régulièrement à mon fils qui habite à la Madeleine de ne pas mettre d'écharpe de Lens quand il vient au match à Bollaert, avant d'être arrivé à Lens !!! Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 33 minutes, madjeje a dit : Ok, évidemment je ne cautionne pas. Mais il faut être complétement c.. pour allez foutre des bâches et sortir les drapeaux quand on se déplace dans parckage non isolé et sécurisé. C'est comme les mecs qui se baladent avec un maillot du LOSC à Auchan Noyelles ou CORA lens2 et qui se font alpaguer, ces mecs le cherche bien. Il ne me viendrait pas à l'esprit de mettre un maillot de Lens et de me balader dans Auchan V2 ou dans le centre ville de Lille. La rivalité et l'animosité entre les 2 clubs est croissante ces dernières années (et pas seulement entre supporter, les joueurs (et joueuses) ne sont pas exempts de tout reproches) et venir à Avion avec des bâches et des drapeaux, se mettre à côté du kop lensois et croire que tout va bien se passer, c'est aussi de la malhonnêteté intellectuel (à minima) Au taf à Englos, on est plus de 150 et y a des supporters de Lille et de Lens affirmés. Rien que dans mon équipe, on est 3 supporters de Lens et deux de Lille (les 3 autres s'en tapent 😅) il ne viendrait pas à l'idée de me jeter sur mon collègue pour lui foutre sur la gueule. On analyse on parle des matches, on se taquine de manière très soft, c'est tout ! Ce que je lis va au-delà d'une simple rivalité mArT, y0ru et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
y0ru Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : Au taf à Englos, on est plus de 150 et y a des supporters de Lille et de Lens affirmés. Rien que dans mon équipe, on est 3 supporters de Lens et deux de Lille (les 3 autres s'en tapent 😅) il ne viendrait pas à l'idée de me jeter sur mon collègue pour lui foutre sur la gueule. On analyse on parle des matches, on se taquine de manière très soft, c'est tout ! Ce que je lis va au-delà d'une simple rivalité Pareil, je me suis même permis de mettre un porte clé de Lens sur ses clés de bureau 😄 Clorith, MisterFraiZ et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
madjeje Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Entendons nous bien, j'ai moi même des connaissances et un ami proche supporter du LOSC et évidemment qu'on se chambre gentiment et sans animosité. Pour autant, je le redis, je ne me baladerai pas en centre ville de Lille avec un maillot de Lens sur le dos. Je trouve, en plus, que c'est de la provocation gratuite. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Il y a 1 heure, y0ru a dit : Pareil, je me suis même permis de mettre un porte clé de Lens sur ses clés de bureau 😄 Des clefs qui restent dans ta poche, petit joueur 😜 Moi c'est le fanion sur mon auto de fonction 😁. Pour être honnête je ne le met plus depuis quelques années, je trouve que les abrutis se généralisent de plus en plus, de moins en moins confiance au respect et au bon sens humain. Modifié il y a 18 heures par CoeurO Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Moi, pour ne pas être emmerdé, je mettrai les deux Citer
Clorith Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 2 heures, madjeje a dit : Entendons nous bien, j'ai moi même des connaissances et un ami proche supporter du LOSC et évidemment qu'on se chambre gentiment et sans animosité. Pour autant, je le redis, je ne me baladerai pas en centre ville de Lille avec un maillot de Lens sur le dos. Je trouve, en plus, que c'est de la provocation gratuite. Exactement. Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures J'ai quand même acheté une affiche du RC Lens au Marché de Noël de Lille, l'an dernier. Voici le récit de cette aventure : "J'ai pris soin de rester dans l’ombre. Chaque mouvement était mesuré, chaque regard analysé. D’un geste fluide, j’ai fait disparaître l’objet dasn un emballage, jetant un œil furtif aux alentours. Aucune silhouette suspecte, aucun regard trop insistant. Il fallait être méthodique... D’un air détendu, j’ai fait emballer mon acquisition, veillant à ce que l’opération soit d’une banalité absolue. Puis, glissant le paquet au fond de mon sac, j’avais attendu. Trente longues minutes à feindre l’indifférence, à observer du coin de l’œil les allées et venues, à m’assurer qu’aucune ombre ne se posait sur moi plus longtemps qu’il ne fallait. Lorsque j’ai quitté le stand, je me suis fondu dans la foule, empruntant le premier bus venu. Premier arrêt. Je suis descendu. Changement de ligne. Pas de rythme régulier, pas de schéma prévisible. Une règle essentielle. Au Printemps, j’ai traversé les rayons sans un regard, effleurant les étalages comme un client distrait. Mais mon objectif était ailleurs. Une sortie discrète par l’arrière. Une nouvelle vérification. Rien d’anormal. Pas de filature. Ce n’est qu’après ces précautions, une fois certain d’être devenu un fantôme parmi les anonymes, que j’ai retrouvé ma voiture. Immatriculée 62. Un détail que j’aurais préféré effacer..." fredo, mArT, Amaury et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 1 heure, CoeurO a dit : Des clefs qui restent dans ta poche, petit joueur 😜 Moi c'est le fanion sur mon auto de fonction 😁. Pour être honnête je ne le met plus depuis quelques années, je trouve que les abrutis se généralisent de plus en plus, de moins en moins confiance au respect et au bon sens humain. J'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là... CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 4 heures, Clorith a dit : J'ai quand même acheté une affiche du RC Lens au Marché de Noël de Lille, l'an dernier. Voici le récit de cette aventure : "J'ai pris soin de rester dans l’ombre. Chaque mouvement était mesuré, chaque regard analysé. D’un geste fluide, j’ai fait disparaître l’objet dasn un emballage, jetant un œil furtif aux alentours. Aucune silhouette suspecte, aucun regard trop insistant. Il fallait être méthodique... D’un air détendu, j’ai fait emballer mon acquisition, veillant à ce que l’opération soit d’une banalité absolue. Puis, glissant le paquet au fond de mon sac, j’avais attendu. Trente longues minutes à feindre l’indifférence, à observer du coin de l’œil les allées et venues, à m’assurer qu’aucune ombre ne se posait sur moi plus longtemps qu’il ne fallait. Lorsque j’ai quitté le stand, je me suis fondu dans la foule, empruntant le premier bus venu. Premier arrêt. Je suis descendu. Changement de ligne. Pas de rythme régulier, pas de schéma prévisible. Une règle essentielle. Au Printemps, j’ai traversé les rayons sans un regard, effleurant les étalages comme un client distrait. Mais mon objectif était ailleurs. Une sortie discrète par l’arrière. Une nouvelle vérification. Rien d’anormal. Pas de filature. Ce n’est qu’après ces précautions, une fois certain d’être devenu un fantôme parmi les anonymes, que j’ai retrouvé ma voiture. Immatriculée 62. Un détail que j’aurais préféré effacer..." Citer
Messages recommandés