dede62137 Posté(e) le 22 octobre Posté(e) le 22 octobre Faut changer la caméra dans le menu là, c'est trop loin Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 22 octobre Posté(e) le 22 octobre Sans rire, ça serait ouf d'avoir le choix de la caméra dans les options du stream Y'a tellement d'action ou j'aimerai avoir une vue d'en haut pour les debrief d'après match... Ça justifierait le prix de l'abonnement 😅 MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
pouipouic Posté(e) le 3 novembre Posté(e) le 3 novembre Nos feminines menés 2-0 à domicile contre st Malo Citer
manico Posté(e) le 3 novembre Posté(e) le 3 novembre il y a 29 minutes, pouipouic a dit : Nos feminines menés 2-0 à domicile contre st Malo Du coup, connaît-on le nom de la gardienne de Saint-Malo? pouipouic, MisterFraiZ et RCL Warszawa ont réagi à ceci 1 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 3 novembre Posté(e) le 3 novembre On a au moins de la réjouissance du côté des féminines tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
pouipouic Posté(e) le 3 novembre Posté(e) le 3 novembre Il y a 2 heures, manico a dit : Du coup, connaît-on le nom de la gardienne de Saint-Malo? Non et celle de lens ? Citer
jojo62 Posté(e) le 3 novembre Posté(e) le 3 novembre Une moyenne de 3 buts marqués par match : elles peuvent encadrer les mecs cette semaine ? Citer
pouipouic Posté(e) le 3 novembre Posté(e) le 3 novembre Il y a 2 heures, jojo62 a dit : Une moyenne de 3 buts marqués par match : elles peuvent encadrer les mecs cette semaine ? Thomasson est en transition, les wokistes vont apprécier. Citer
coconuts Posté(e) le 17 novembre Posté(e) le 17 novembre Victoire à Orléans (2-3), la sixième de suite et défaites de Toulouse, Marseille et Lille. Un premier trou est fait pour la montée. Lens a 19 points et les deux premiers montent. 19 Lens 18 Le Mans 17 16 15 14 Marseille, Toulouse 13 Lille* 12 Saint-Malo, Thonon Evian* * Un match en plus pour Lille et Thonon Evian West'ier a réagi à ceci 1 Citer
pouipouic Posté(e) le 17 novembre Posté(e) le 17 novembre (modifié) Et encore une victoire à Orléans 3-2 Modifié le 17 novembre par pouipouic Citer
Clorith Posté(e) le 17 novembre Posté(e) le 17 novembre (modifié) Alizée Mereau, qui a fait un doublé a été recrutée à Orléans cet été ! https://www.rclens.fr/fr/news/contrat-arrivee-rclens-feminin-mereau-alizee-20240723 Modifié le 17 novembre par Clorith Citer
Y_chti Posté(e) le 17 novembre Posté(e) le 17 novembre (modifié) Bravo aux supporters de LensCapitale pour leur soutien à Orléans. https://twitter.com/lens_centre/status/1858210461855908017/video/3 Modifié le 17 novembre par Y_chti Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 19 novembre Posté(e) le 19 novembre pouipouic et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) le 24 novembre Posté(e) le 24 novembre pouipouic et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 24 novembre Posté(e) le 24 novembre (modifié) Je crois que je vais demander au club si je peux échanger mon abonnement pour les séniors garçons, contre un pour aller voir les filles... Edit : Modifié le 24 novembre par Clorith Citer
jojo62 Posté(e) le 24 novembre Posté(e) le 24 novembre Il y a 2 heures, Clorith a dit : Je crois que je vais demander au club si je peux échanger mon abonnement pour les séniors garçons, contre un pour aller voir les filles... 2 divisions d'écart sur ce match soit un gouffre sans fond en foot féminin L'écart au score est même faible je trouve. Citer
Clorith Posté(e) le 24 novembre Posté(e) le 24 novembre J'ai édité mon message pour que ce soit plus clair... Citer
tactac Posté(e) le 25 novembre Posté(e) le 25 novembre Si elle monte faudra recruter autre chose car il y a un monde d’écart ! Citer
RiDeR Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre Defaite des feminines en coupe a 10vs 8 contre Roubaix https://x.com/Escrobart1/status/1868327042774864066 Un résumé du match Citer
DamieN62 Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre il y a 5 minutes, RiDeR a dit : Defaite des feminines en coupe a 10vs 8 contre Roubaix https://x.com/Escrobart1/status/1868327042774864066 Un résumé du match S'il y a eu 4 cartons rouges en face, Lens a match gagné, non ? Citer
Jose Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre il y a 8 minutes, DamieN62 a dit : S'il y a eu 4 cartons rouges en face, Lens a match gagné, non ? 3 rouges en face Citer
Messages recommandés