Amaury Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures J'ai tellement hâte de ce groupe, il y a beaucoup de trop de talents. Ce n'est pas une vérité mais la Youth League peut-être palpitante. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, Amaury a dit : Un caniche qui va charbonner ! Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Qu'est ce qui amène des jeunes de Strasbourg ou de Lille au racing? Leurs clubs respectifs n'ont pas vraiment voulu les conserver et on croit quand même en eux, autre chose ? La réponse m'intéresse. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, fleurdelens a dit : Qu'est ce qui amène des jeunes de Strasbourg ou de Lille au racing? Leurs clubs respectifs n'ont pas vraiment voulu les conserver et on croit quand même en eux, autre chose ? La réponse m'intéresse. Ou on a des données qu'ils n'ont pas, ou on se plante. La vérité doit être entre les deux... un pari sans gros risque. Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, fleurdelens a dit : Qu'est ce qui amène des jeunes de Strasbourg ou de Lille au racing? Leurs clubs respectifs n'ont pas vraiment voulu les conserver et on croit quand même en eux, autre chose ? La réponse m'intéresse. On peut imaginer que dans cette dimension BlueCo, il est difficile pour les jeunes de se faire une place. Puis de manière générale, l'atmosphère ne doit pas être très agréable au quotidien. Si ça préfère prendre des joueurs à Chelsea plutôt que de faire confiance à des jeunes du centre de formation, il est compréhensible que ça agace au bout d'un moment. Pour Bayogog, plusieurs paramètres peuvent rentrer en compte, ce sont des informations que l'on ne saura peut-être pas. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ils ont aussi le droit de progresser. Risser n’avait pas la confiance de Strasbourg. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, tibocm1 a dit : Ils ont aussi le droit de progresser. Risser n’avait pas la confiance de Strasbourg. Où concurrence forte et le club mise plus sur un autre. Citer
Messages recommandés