Aller au contenu

Groupe Pro 2 - Saison 2025/2026 - Challenge Espoirs

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

4em : 0-1

8em : penalty repoussé par Jourdren 

28 em : 0-2

47 em : 1-2 Alpha Diallo

66 em : 2-2 Samuel Dié (penalty)

69 em : carton rouge pour le lensois Elijah Mendy

71 em : 2-3 (score final)

Modifié par CoeurO
Posté(e) (modifié)

Au poste de central gauche donc.

Et défaite 1-0 finalement. Au moins si finalement il n'avait pas le droit de jouer à cause de sa suspension, ça n'aura pas d'effet sur le classement cette fois-ci 😅

L'équipe avec cette deuxième défaite d'affilée après celle à domicile contre Rennes il y a peu, est du coup mal embarquée pour accrocher une des deux premières places synonymes de demi finale contre les 2 premiers du groupe A.

Je crois qu'il ne reste qu'un seul match face à Strasbourg début avril.

Modifié par Moreira_du_63
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Cette semaine, Samuel Dié et Mezian Mesloub se sont entrainés avec les pros. D'après Sage, c'était la première fois. J'aurais juré que Dié s'était déjà entrainé avec les pros mais apparemment non. 

Concernant Dié, il est sous contrat jusqu'en Juin. Le challenge espoir et les matchs amicaux ne sont pas recensés donc je ne connais pas ses stats exactes mais il marque pas mal avec la réserve. L'idéal serait de lui faire signer un contrat pro de 2 ou 3 ans et le prêter en L2 la saison prochaine, comme Capuano cette saison (lui aura besoin d'un nouveau prêt étant donné que sa saison a été gâché par une blessure).

Posté(e)
il y a une heure, DamieN62 a dit :

Cette semaine, Samuel Dié et Mezian Mesloub se sont entrainés avec les pros. D'après Sage, c'était la première fois. J'aurais juré que Dié s'était déjà entrainé avec les pros mais apparemment non. 

Concernant Dié, il est sous contrat jusqu'en Juin. Le challenge espoir et les matchs amicaux ne sont pas recensés donc je ne connais pas ses stats exactes mais il marque pas mal avec la réserve. L'idéal serait de lui faire signer un contrat pro de 2 ou 3 ans et le prêter en L2 la saison prochaine, comme Capuano cette saison (lui aura besoin d'un nouveau prêt étant donné que sa saison a été gâché par une blessure).

Surtout qu'il y a déjà pas mal de clubs qui lui tournent autour (Dié), notamment en Italie il me semble 

Posté(e)
Il y a 5 heures, DamieN62 a dit :

Je crois que tu confonds avec Hervé Boua Dié qui a joué avec la réserve lensoise jusqu'à la saison passée et avait figuré une fois dans le groupe pro contre le PSG en Coupe de France suite au forfait de dernière minute de Zaroury :D3: