DamieN62 Posté(e) jeudi à 11:54 Posté(e) jeudi à 11:54 (modifié) Dans son édition du jour, L'Équipe confirme l'information de Lensois.com au sujet de Celik. La décision sera prise la semaine prochaine. Comme je l'ai expliqué l'autre jour, les 4 derniers descendront ainsi que le pire 10ème. Si les 6pts de pénalités sont confirmés et que Drancy obtient match gagné, le classement sera le suivant : 9ème : Saint-Quentin 26pts 10ème : Entente SSG 25pts 11ème : Drancy 25pts 12ème : Calais 23pts 13ème : Lens B 22pts 14ème : Valenciennes 15pts Ils auraient donc 3pts de retard sur la 10ème place qui pourrait les sauver (si d'autres 10èmes font pire) et 4pts de retard sur un maintien à coup sûr. Le calendrier des quatre derniers matchs est le suivant : Dieppe (1er, Dom.), Charleville (5ème, Ext.), Pays du Vallois (3ème, Ext.), Saint-Quentin (9ème, Dom.) A noter que Dieppe est assuré de monter en N2 depuis la semaine dernière donc peut-être qu'ils lèveront un peu le pied. Malgré tout, ça reste un calendrier compliqué et le dernier match contre Saint-Quentin pourrait se transformer en finale si l'écart entre les deux équipes est faible. Modifié jeudi à 11:55 par DamieN62 david79, MisterFraiZ, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
kikov Posté(e) jeudi à 13:18 Posté(e) jeudi à 13:18 Le pire 10e ne devrait pas être dans ce groupe. Le 10e du groupe de Lens B a actuellement 26 points, dans les autres groupes il y en a deux à 25 points, 1 à 24 points et un a 22 points. Citer
DamieN62 Posté(e) jeudi à 13:36 Posté(e) jeudi à 13:36 (modifié) il y a 17 minutes, kikov a dit : Le pire 10e ne devrait pas être dans ce groupe. Le 10e du groupe de Lens B a actuellement 26 points, dans les autres groupes il y en a deux à 25 points, 1 à 24 points et un a 22 points. Oui, ça devrait aller, mais il faudra quand même dépasser 3 équipes pour espérer se maintenir, pas évident, surtout avec un tel calendrier. Dans tous les cas, maintien ou pas, j'espère que des têtes vont tomber en fin de saison. Modifié jeudi à 13:36 par DamieN62 manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) jeudi à 18:47 Posté(e) jeudi à 18:47 Un tel niveau d'amateurisme, je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer. Les conséquences peuvent être énormes, une relégation à la place d'un maintien. Il y a de toute évidence des gens qui ne font pas ou font mal leur taf au sein du club. tibocm1 et jojo62 ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) jeudi à 20:49 Posté(e) jeudi à 20:49 Il y a 2 heures, manico a dit : Un tel niveau d'amateurisme, je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer. Les conséquences peuvent être énormes, une relégation à la place d'un maintien. Il y a de toute évidence des gens qui ne font pas ou font mal leur taf au sein du club. Il y a ça aussi Citer
Messages recommandés