karldu91 Posté(e) le 14 avril 2023 Share Posté(e) le 14 avril 2023 il y a 16 minutes, Adjo a dit : Centre de Le Cardinal, tête de Buksa pour la victoire. C'est écrit ? Espérons que tu dises vrai! (Mais le C va devoir lever ses centres du coup ) Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 avril 2023 Share Posté(e) le 15 avril 2023 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 avril 2023 Share Posté(e) le 15 avril 2023 il y a 46 minutes, Amaury a dit : Espérons un petit but de Buksa pour qu'il se relance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 avril 2023 Share Posté(e) le 15 avril 2023 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Espérons un petit but de Buksa pour qu'il se relance. Sur une passe de Sishuba. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 avril 2023 Share Posté(e) le 15 avril 2023 J’espère tout de même que l’an prochain, le club offrira la possibilité de voir les matchs de la N3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 avril 2023 Share Posté(e) le 15 avril 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 avril 2023 Share Posté(e) le 15 avril 2023 🥶 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 avril 2023 Share Posté(e) le 15 avril 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 avril 2023 Share Posté(e) le 15 avril 2023 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 avril 2023 Share Posté(e) le 15 avril 2023 CoeurO et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 avril 2023 Share Posté(e) le 15 avril 2023 Je vois que ça bosse déjà la connexion Sishuba-Buksa en vue de la saison prochaine MisterFraiZ, Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 avril 2023 Share Posté(e) le 15 avril 2023 J’ai quand même l’impression que la N3, c’est beaucoup trop facile pour nos attaquants en général. Sishuba se balade, RLL marque tout le temps. Buksa a pas joué en 10 mois et claque une passe D et un but. Quoi qu’il en soit, il va falloir réfléchir à une meilleure solution pour faire progresser nos jeunes à gros potentiels. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 15 avril 2023 Share Posté(e) le 15 avril 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : J’ai quand même l’impression que la N3, c’est beaucoup trop facile pour nos attaquants en général. Sishuba se balade, RLL marque tout le temps. Buksa a pas joué en 10 mois et claque une passe D et un but. Quoi qu’il en soit, il va falloir réfléchir à une meilleure solution pour faire progresser nos jeunes à gros potentiels. Faire remonter la réserve en N2 serait un bon objectif pour augmenter un peu le niveau en face… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 avril 2023 Share Posté(e) le 15 avril 2023 (modifié) il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : J’ai quand même l’impression que la N3, c’est beaucoup trop facile pour nos attaquants en général. Sishuba se balade, RLL marque tout le temps. Buksa a pas joué en 10 mois et claque une passe D et un but. Quoi qu’il en soit, il va falloir réfléchir à une meilleure solution pour faire progresser nos jeunes à gros potentiels. Sishuba, première saison en « senior », il est déjà à 8 buts (et on ne sait combien de passes D) en a peine 14 matchs… alors que c’est même pas un buteur quoi. Modifié le 15 avril 2023 par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 avril 2023 Share Posté(e) le 15 avril 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Sishuba, première saison en « senior », il est déjà à 8 buts (et on ne sait combien de passes D) en a peine 16 matchs… alors que c’est même pas un buteur quoi. Ça serait pas mal que Dunkerque monte et qu’on puisse leur prêter deux/trois joueurs. Même si en réalité, Sishuba, je le vois bien intégrer les pros, l’an prochain. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 avril 2023 Share Posté(e) le 15 avril 2023 il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : J’ai quand même l’impression que la N3, c’est beaucoup trop facile pour nos attaquants en général. Sishuba se balade, RLL marque tout le temps. Buksa a pas joué en 10 mois et claque une passe D et un but. Quoi qu’il en soit, il va falloir réfléchir à une meilleure solution pour faire progresser nos jeunes à gros potentiels. Je veux bien mais c'est peut-être pas forcément pour ça qu'on va monter. 😅 Cependant tu as raison, ça concerne principalement les attaquants comme on a la meilleure attaque. Il va oui, falloir penser à des prêts j'imagine ou l'équipe première je l'espère pour certain si FH estime qu'ils ont le niveau. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 avril 2023 Share Posté(e) le 15 avril 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Ça serait pas mal que Dunkerque monte et qu’on puisse leur prêter deux/trois joueurs. Même si en réalité, Sishuba, je le vois bien intégrer les pros, l’an prochain. Les prêts, je trouve ça intéressant pour 2 types de joueurs: - Les mecs sur lesquels on sent un truc mais sur lesquels on est pas sûr de leur niveau pour la L1 - Les mecs qui sont « trop vieux » pour plafonner en N3/N2 mais pas prêt pour la L1, en mode « dernière chance » comme Ducrocq par exemple ou Camara. Perso, je prêterais encore Baldé, Camara, RLL, Fofana? Mais Ganiou, Sylla, Sishuba, qui sont très jeunes et qui ont l’air d’être dans un tout autre niveau de potentiel, je les garde en essayant de les intégrer le plus possible en pro. (kessi aussi?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 15 avril 2023 Share Posté(e) le 15 avril 2023 Il y a combien d'équipe qui montent de N3 en N2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 avril 2023 Share Posté(e) le 15 avril 2023 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Les prêts, je trouve ça intéressant pour 2 types de joueurs: - Les mecs sur lesquels on sent un truc mais sur lesquels on est pas sûr de leur niveau pour la L1 - Les mecs qui sont « trop vieux » pour plafonner en N3/N2 mais pas prêt pour la L1, en mode « dernière chance » comme Ducrocq par exemple ou Camara. Perso, je prêterais encore Baldé, Camara, RLL, Fofana? Mais Ganiou, Sylla, Sishuba, qui sont très jeunes et qui ont l’air d’être dans un tout autre niveau de potentiel, je les garde en essayant de les intégrer le plus possible en pro. (kessi aussi?) Oui, il y a du boulot. 😅 Mais ça va être intéressant. C'est chiant qu'on ne puisse plus voir les matchs.. Mais on s'est fait un avis global quand même. J'aimerais secrètement voir un Sishuba et un Sylla sur un dernier match de L1 mais vu le contexte ça va être compliqué. 😅 Vraiment content pour Buksa en tout cas, ça va lui faire du bien ! Sishuba il marche sur l'eau, c'est un réel délire. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 avril 2023 Share Posté(e) le 15 avril 2023 Lui aussi ça va lui faire du bien, il vit une année galère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 avril 2023 Share Posté(e) le 15 avril 2023 il y a 14 minutes, fleurdelens a dit : Il y a combien d'équipe qui montent de N3 en N2? Seul le premier monte. Pour l'instant, l'écart est de 5pts avec le leader mais on doit encore les recevoir donc espérons qu'on parvienne à réduire l'écart avant ce match important. Et la dernière journée, c'est contre le LOSC, ça promet d'être chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 avril 2023 Share Posté(e) le 15 avril 2023 (modifié) Il faudrait confirmer mais si les U19 vont en phases finales du championnat u19 (c’est bien parti), on pourrait avoir Ganiou, Sylla, Kessi, Mbala, Sishuba et Fofana avec eux, non? PS: Thiam et Tormin aussi. Modifié le 15 avril 2023 par tibocm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 15 avril 2023 Share Posté(e) le 15 avril 2023 en tout ca on a peut être trouver un tireur de péno je pense qu'on aura un résumé du match sur l'un des sites du racing Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 Feignies s'est imposé à domicile contre la réserve du LOSC mais Valenciennes a perdu contre Lambres. Du coup, Lens reprend la deuxième place, toujours à 5pts de Feignies. Il reste 5 matchs. Prochaine journée: Lens (2ème)-Valenciennes (3ème) et Amiens (9ème)-Feignies (1er). Il va falloir compter sur les autres pour réduire l'écart sachant que Lens-Feignies aura lieu lors de la J24 sur 26. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés