Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Poste : Attaquant
Nationalité : Cameroun
Date de naissance : 16 février 1999
Taille : 1m 76
Poids : kg
Lieu de naissance : 
Date d'arrivée : 2020
International : -

Repères Carrière :
2017-2020 - Nice
2020-2022 - RCLens

Nombre de matchs à Lens : 57
Nombre de buts : 13

Fin de contrat en Juin 2024

• Teddy changed the title to [27] Ignatius Ganago
  • 3 weeks later...
Posté(e)
il y a une heure, Bonsoir Salut Namek a dit :

Je vous l’avais bien dit qu’il les vaut ses 6m. Pour l’instant en deux match, il provoque un penalty, fait un poteau et marque un but vs Paris 

Rapide, puissant, encore jeune et beaucoup de bonne volonté. Techniquement pas aussi mauvais que beaucoup l'annonçait. Il va faire une belle saison surtout dans ce 3412

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Rapide, puissant, encore jeune et beaucoup de bonne volonté. Techniquement pas aussi mauvais que beaucoup l'annonçait. Il va faire une belle saison surtout dans ce 3412

Je suis bien d’accord. De toute façon j’ai parié qu’il finit la saison à plus de 10 pions rien qu’en Ligue 1

Posté(e)
Il y a 9 heures, Bonsoir Salut Namek a dit :

Je suis bien d’accord. De toute façon j’ai parié qu’il finit la saison à plus de 10 pions rien qu’en Ligue 1

J'espère pas, si tu cumules Ganago a 10 buts et Gbric a moins de 10 on va avoir le suicide de bibi sur la conscience lui qui base tout son argumentaire sur notre futur descente sur ce joueurs.

Posté(e) (modifié)
il y a 36 minutes, lens76 a dit :

J'espère pas, si tu cumules Ganago a 10 buts et Gbric a moins de 10 on va avoir le suicide de bibi sur la conscience lui qui base tout son argumentaire sur notre futur descente sur ce joueurs.

L’avantage c’est qu’il est tellement souvent à côté de la plaque, que sa haine pour Ganago me fait penser qu’il va réussir à les mettre aisément les 10 buts, a l’inverse de Grbic ? 

Modifié par karldu91
Posté(e)

Ça me paraît beaucoup quand même sachant qu'ils va régulièrement sortir vers la 60eme. 

Si déjà il met 7-8 buts qui te donne la victoire comme ce soir tout en pesant autant dans le jeu ce sera banco ! 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ruka-2 a dit :

Dindane :55:

Ganago va être très apprécié par les supporters !

Ouais on va attendre, s'il ne marque pas pendant plusieurs matchs et qu'il bouffe la feuille, ça sera pas le même discours. On le voit avec Sotoca. 

Posté(e)
il y a une heure, robiwan a dit :

Ouais on va attendre, s'il ne marque pas pendant plusieurs matchs et qu'il bouffe la feuille, ça sera pas le même discours. On le voit avec Sotoca. 

Dindane ne marquais pas non plus des tonnes de buts, mais c'était une autre époque (pas si lointaine certes mais où le nombre de buts ne déterminait pas si un attaquant était bon ou nul sans nuance entre les 2)

Posté(e)
il y a 3 minutes, eagle a dit :

Dindane ne marquais pas non plus des tonnes de buts, mais c'était une autre époque (pas si lointaine certes mais où le nombre de buts ne déterminait pas si un attaquant était bon ou nul sans nuance entre les 2)

OK et donc la, c'est qui notre buteur du coup ? 

Posté(e)
il y a 19 minutes, eagle a dit :

Totalement d’accord. 

J'adorais Dindane, un de mes attaquants préférés du Rcl, mais j’ai l’impression que beaucoup de supporters oublient pas mal d’éléments à son aventure lensoise.

Cetait un monstre, mais statistiquement ce n’était pas exceptionnel non plus (je ne dis pas que c’est tout ce qui compte). En L1 c’est 6, 11 et 8 buts... aujourd’hui ce sont les stats d’un joueur comme Nolan Roux, Gaëtan Laborde etc..  (il était bien meilleur bien entendu)

Posté(e)
Il y a 4 heures, robiwan a dit :

OK et donc la, c'est qui notre buteur du coup ? 

Ok et donc c'est quand notre dernier buteur à 15 buts en L1 ? dans les années 2000 on a pas eu de mec à +15 buts et on a fait de bonnes saisons. 

Karl a meme marqué les stats d'aruna avec qui est comparé ganago. Si ce dernier fait régulièrement des prestations comme hier en inscrivant 8-10 buts avec le maintien en prime, sa saison sera réussie et la notre aussi.

Posté(e)
Il y a 6 heures, eagle a dit :

Ok et donc c'est quand notre dernier buteur à 15 buts en L1 ? dans les années 2000 on a pas eu de mec à +15 buts et on a fait de bonnes saisons. 

Karl a meme marqué les stats d'aruna avec qui est comparé ganago. Si ce dernier fait régulièrement des prestations comme hier en inscrivant 8-10 buts avec le maintien en prime, sa saison sera réussie et la notre aussi.

Je n'ai pas dit le contraire mais dans l'état actuel des choses ganago est notre buteur, je ne pense pas que le club compte sur sotoca Banza ou Jean pour en mettre plus de 10... Et puis c'est son rôle après tout, c'est un attaquant, c'est aussi son métier d'inscrire des buts. Si c'est juste pour amener de la percussion qu'il change de métier et devient batteur. 

Posté(e)
il y a 12 minutes, robiwan a dit :

Je n'ai pas dit le contraire mais dans l'état actuel des choses ganago est notre buteur, je ne pense pas que le club compte sur sotoca Banza ou Jean pour en mettre plus de 10... Et puis c'est son rôle après tout, c'est un attaquant, c'est aussi son métier d'inscrire des buts. Si c'est juste pour amener de la percussion qu'il change de métier et devient batteur. 

Un "percuteur" c'est bien aussi. Ça ouvre des espaces pour les autres.

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

Un "percuteur" c'est bien aussi. Ça ouvre des espaces pour les autres.

Oui mais qui ? 

Le club a recruté ganago en se disant qu'il amènerait vitesse percussion et aussi pour qu'il marque. T'achète pas un attaquant juste pour qu'il court (merde on l'a fait avec balaya) 

Modifié par robiwan