Teddy Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 Poste : Attaquant Nationalité : Cameroun Date de naissance : 16 février 1999 Taille : 1m 76 Poids : kg Lieu de naissance : Date d'arrivée : 2020 International : - Repères Carrière : 2017-2020 - Nice 2020-2022 - RCLens Nombre de matchs à Lens : 57 Nombre de buts : 13 Fin de contrat en Juin 2024 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 22 août 2020 Posté(e) le 22 août 2020 https://www.francefootball.fr/news/Ignatius-ganago-lens-pas-la-pour-faire-de-cadeaux/1163579 Citer
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 10 septembre 2020 Posté(e) le 10 septembre 2020 (modifié) Je vous l’avais bien dit qu’il les vaut ses 6m. Pour l’instant en deux match, il provoque un penalty, fait un poteau et marque un but vs Paris Modifié le 10 septembre 2020 par Bonsoir Salut Namek karldu91 et ethan ont réagi à ceci 2 Citer
PG24 Posté(e) le 10 septembre 2020 Posté(e) le 10 septembre 2020 Ganagoal qui ouvre son compteur but, si y'a bien un de nos attaquants qui le méritent sur les 2 matchs, c'est bien lui. Maintenant j'espère que les 3 autres vont suivre et que Ganago va les empiler ^^ ethan et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 10 septembre 2020 Posté(e) le 10 septembre 2020 il y a une heure, Bonsoir Salut Namek a dit : Je vous l’avais bien dit qu’il les vaut ses 6m. Pour l’instant en deux match, il provoque un penalty, fait un poteau et marque un but vs Paris Rapide, puissant, encore jeune et beaucoup de bonne volonté. Techniquement pas aussi mauvais que beaucoup l'annonçait. Il va faire une belle saison surtout dans ce 3412 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 10 septembre 2020 Posté(e) le 10 septembre 2020 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Rapide, puissant, encore jeune et beaucoup de bonne volonté. Techniquement pas aussi mauvais que beaucoup l'annonçait. Il va faire une belle saison surtout dans ce 3412 Je suis bien d’accord. De toute façon j’ai parié qu’il finit la saison à plus de 10 pions rien qu’en Ligue 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 10 septembre 2020 Posté(e) le 10 septembre 2020 Et une belle capacité à se créer des occasions a souligner aussi. Son action du poteau il faut l’amener et c’est assez talentueux comme action face à cette défense ethan a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 11 septembre 2020 Posté(e) le 11 septembre 2020 Et surtout un but qui rapporte 3 pts ? Citer
lens76 Posté(e) le 11 septembre 2020 Posté(e) le 11 septembre 2020 Il y a 9 heures, Bonsoir Salut Namek a dit : Je suis bien d’accord. De toute façon j’ai parié qu’il finit la saison à plus de 10 pions rien qu’en Ligue 1 J'espère pas, si tu cumules Ganago a 10 buts et Gbric a moins de 10 on va avoir le suicide de bibi sur la conscience lui qui base tout son argumentaire sur notre futur descente sur ce joueurs. Citer
karldu91 Posté(e) le 11 septembre 2020 Posté(e) le 11 septembre 2020 (modifié) il y a 36 minutes, lens76 a dit : J'espère pas, si tu cumules Ganago a 10 buts et Gbric a moins de 10 on va avoir le suicide de bibi sur la conscience lui qui base tout son argumentaire sur notre futur descente sur ce joueurs. L’avantage c’est qu’il est tellement souvent à côté de la plaque, que sa haine pour Ganago me fait penser qu’il va réussir à les mettre aisément les 10 buts, a l’inverse de Grbic ? Modifié le 11 septembre 2020 par karldu91 Citer
Juelz Posté(e) le 11 septembre 2020 Posté(e) le 11 septembre 2020 On peut espérer facilement une douzaine de buts si pas de blessure évidemment. ethan a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) le 11 septembre 2020 Posté(e) le 11 septembre 2020 Ça me paraît beaucoup quand même sachant qu'ils va régulièrement sortir vers la 60eme. Si déjà il met 7-8 buts qui te donne la victoire comme ce soir tout en pesant autant dans le jeu ce sera banco ! Citer
Ruka-2 Posté(e) le 11 septembre 2020 Posté(e) le 11 septembre 2020 (modifié) Dindane Ganago va être très apprécié par les supporters ! Modifié le 11 septembre 2020 par Ruka-2 West'ier a réagi à ceci 1 Citer
robiwan Posté(e) le 11 septembre 2020 Posté(e) le 11 septembre 2020 Il y a 1 heure, Ruka-2 a dit : Dindane Ganago va être très apprécié par les supporters ! Ouais on va attendre, s'il ne marque pas pendant plusieurs matchs et qu'il bouffe la feuille, ça sera pas le même discours. On le voit avec Sotoca. Citer
tibocm1 Posté(e) le 11 septembre 2020 Posté(e) le 11 septembre 2020 Son accélération face à Kehrer hier est assez hallucinante. Juelz a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 11 septembre 2020 Posté(e) le 11 septembre 2020 C'est vraiment le profil qui nous manquait la saison dernière, un joueur capable de partir comme une balle dans la profondeur. Banza, Robail et Sotoca sont tout sauf des joueurs rapides et ça limitait nos options tactiques. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 11 septembre 2020 Posté(e) le 11 septembre 2020 il y a une heure, robiwan a dit : Ouais on va attendre, s'il ne marque pas pendant plusieurs matchs et qu'il bouffe la feuille, ça sera pas le même discours. On le voit avec Sotoca. Dindane ne marquais pas non plus des tonnes de buts, mais c'était une autre époque (pas si lointaine certes mais où le nombre de buts ne déterminait pas si un attaquant était bon ou nul sans nuance entre les 2) Citer
robiwan Posté(e) le 11 septembre 2020 Posté(e) le 11 septembre 2020 il y a 3 minutes, eagle a dit : Dindane ne marquais pas non plus des tonnes de buts, mais c'était une autre époque (pas si lointaine certes mais où le nombre de buts ne déterminait pas si un attaquant était bon ou nul sans nuance entre les 2) OK et donc la, c'est qui notre buteur du coup ? Citer
karldu91 Posté(e) le 11 septembre 2020 Posté(e) le 11 septembre 2020 il y a 19 minutes, eagle a dit : Dindane ne marquais pas non plus des tonnes de buts, mais c'était une autre époque (pas si lointaine certes mais où le nombre de buts ne déterminait pas si un attaquant était bon ou nul sans nuance entre les 2) Totalement d’accord. J'adorais Dindane, un de mes attaquants préférés du Rcl, mais j’ai l’impression que beaucoup de supporters oublient pas mal d’éléments à son aventure lensoise. Cetait un monstre, mais statistiquement ce n’était pas exceptionnel non plus (je ne dis pas que c’est tout ce qui compte). En L1 c’est 6, 11 et 8 buts... aujourd’hui ce sont les stats d’un joueur comme Nolan Roux, Gaëtan Laborde etc.. (il était bien meilleur bien entendu) Citer
eagle Posté(e) le 11 septembre 2020 Posté(e) le 11 septembre 2020 Il y a 4 heures, robiwan a dit : OK et donc la, c'est qui notre buteur du coup ? Ok et donc c'est quand notre dernier buteur à 15 buts en L1 ? dans les années 2000 on a pas eu de mec à +15 buts et on a fait de bonnes saisons. Karl a meme marqué les stats d'aruna avec qui est comparé ganago. Si ce dernier fait régulièrement des prestations comme hier en inscrivant 8-10 buts avec le maintien en prime, sa saison sera réussie et la notre aussi. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
robiwan Posté(e) le 12 septembre 2020 Posté(e) le 12 septembre 2020 Il y a 6 heures, eagle a dit : Ok et donc c'est quand notre dernier buteur à 15 buts en L1 ? dans les années 2000 on a pas eu de mec à +15 buts et on a fait de bonnes saisons. Karl a meme marqué les stats d'aruna avec qui est comparé ganago. Si ce dernier fait régulièrement des prestations comme hier en inscrivant 8-10 buts avec le maintien en prime, sa saison sera réussie et la notre aussi. Je n'ai pas dit le contraire mais dans l'état actuel des choses ganago est notre buteur, je ne pense pas que le club compte sur sotoca Banza ou Jean pour en mettre plus de 10... Et puis c'est son rôle après tout, c'est un attaquant, c'est aussi son métier d'inscrire des buts. Si c'est juste pour amener de la percussion qu'il change de métier et devient batteur. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 12 septembre 2020 Posté(e) le 12 septembre 2020 il y a 12 minutes, robiwan a dit : Je n'ai pas dit le contraire mais dans l'état actuel des choses ganago est notre buteur, je ne pense pas que le club compte sur sotoca Banza ou Jean pour en mettre plus de 10... Et puis c'est son rôle après tout, c'est un attaquant, c'est aussi son métier d'inscrire des buts. Si c'est juste pour amener de la percussion qu'il change de métier et devient batteur. Un "percuteur" c'est bien aussi. Ça ouvre des espaces pour les autres. Citer
robiwan Posté(e) le 12 septembre 2020 Posté(e) le 12 septembre 2020 (modifié) il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Un "percuteur" c'est bien aussi. Ça ouvre des espaces pour les autres. Oui mais qui ? Le club a recruté ganago en se disant qu'il amènerait vitesse percussion et aussi pour qu'il marque. T'achète pas un attaquant juste pour qu'il court (merde on l'a fait avec balaya) Modifié le 12 septembre 2020 par robiwan Citer
Messages recommandés