lensmust Posté(e) le 3 mai 2020 Posté(e) le 3 mai 2020 Mais déjà ça dépends du coach, et du schema! Si on joue en 4/4/2 avec deux ailiers ou un 10 4/3/3 ou 4/2/3/1 avec un type derrière l'attaquant.... Voir même un 3/4/3 ou un 5/3/2 ! Si tu joues avec une pointe ou avec deux déjà ça change la gueule de ton mercato Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 3 mai 2020 Posté(e) le 3 mai 2020 Il y a 1 heure, madjeje a dit : 12 Millions apparemment, trop cher si il est à ce prix... Un mec que j'aimerai bien c'est Diego Rolan, prêté cette saison par La Corogne au FC Juarez, il connait bien la France et je l'aimais à Bordeaux (ce n'est pas une rumeur, juste une idée!!) Mouais. 12M pour un mec qui a fait une bonne saison en L2, par les temps actuels, je pense que Clermont se met dans le doigt dans l'oeil. Je pense qu'il partira pour moins de la moitié, + bonus éventuel. Après si on veut un bon avant centre pour la L1, il faudra forcément investir un minimum. C'est d'ailleurs pour moi le poste principal où il faut être capable de bien viser. Grbic pour moi c'est presque trop risqué car il n'a rien confirmé sur la durée et n'a pas joué plus haut qu'en L2. Bozok aussi a fait une saison exceptionnelle avec Nîmes, on connait la suite. Et les exemples de ce type sont nombreux. Et quitte à mettre le paquet sur un avant centre, autant aller chercher un mec qui présente un peu plus de certitude ! Adjo a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 3 mai 2020 Posté(e) le 3 mai 2020 LeGoff est un cadre de Lorient. Bon courage pour le déloger Citer
vince Posté(e) le 3 mai 2020 Posté(e) le 3 mai 2020 il y a 5 minutes, Toutankhâmon a dit : Mouais. 12M pour un mec qui a fait une bonne saison en L2, par les temps actuels, je pense que Clermont se met dans le doigt dans l'oeil. Je pense qu'il partira pour moins de la moitié, + bonus éventuel. Après si on veut un bon avant centre pour la L1, il faudra forcément investir un minimum. C'est d'ailleurs pour moi le poste principal où il faut être capable de bien viser. Grbic pour moi c'est presque trop risqué car il n'a rien confirmé sur la durée et n'a pas joué plus haut qu'en L2. Bozok aussi a fait une saison exceptionnelle avec Nîmes, on connait la suite. Et les exemples de ce type sont nombreux. Et quitte à mettre le paquet sur un avant centre, autant aller chercher un mec qui présente un peu plus de certitude ! Lopez chez nous, une bonne saison et après... Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 mai 2020 Posté(e) le 3 mai 2020 Grbic ne viendra pas à Lens. A moins, qu'on ait une grosse surprise sur l'enveloppe des transferts. Après, c'est intéressant de voir les idées. Quand je vois Le marchand, c'est un beau joueur avec de l'expérience. Diego rolan, quel parcours de merde pour un joueur qui était plutôt bon et qui reste jeune. En parlant de 9, Diafra Sakho est libre. Vous en pensez quoi? Moi j'aime bien l'idée. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 3 mai 2020 Posté(e) le 3 mai 2020 Une piste qui pourrait être intéressante : Yohan Boli Frère de Charles, international Ivoirien, il avait des bonnes stats en Belgique. Il joue actuellement au Qatar. Il connait bien la région et il aime le club. Citer
Jeff Posté(e) le 3 mai 2020 Posté(e) le 3 mai 2020 il y a une heure, tibocm1 a dit : Grbic ne viendra pas à Lens. A moins, qu'on ait une grosse surprise sur l'enveloppe des transferts. Après, c'est intéressant de voir les idées. Quand je vois Le marchand, c'est un beau joueur avec de l'expérience. Diego rolan, quel parcours de merde pour un joueur qui était plutôt bon et qui reste jeune. En parlant de 9, Diafra Sakho est libre. Vous en pensez quoi? Moi j'aime bien l'idée. Sakho c’est l’ancien de Metz et rennes ? Si oui, je prends ! diego Rolan on en parle à Lens Tibo ? Citer
Fredo_PL Posté(e) le 3 mai 2020 Auteur Posté(e) le 3 mai 2020 Diafra Sakho est sans club depuis cet hiver et avant n'a pas bcp joué... Merci je passe mon tour. Y'a quand même moyen d'avoir bcp mieux ! Citer
lensmust Posté(e) le 4 mai 2020 Posté(e) le 4 mai 2020 Ok donc je remballe en disant que la priorité c'est l'entraineur et que c'est pas lui qu'on pourra avoir une idée de profil de joueur donc jouons à Football Manager! Pourquoi pas Manlag Sarr, il part libre de nice ! Gros espoir, il a pas reussi car c'est un axial gauche et tous le monde le fait jouer latéral alors qu'au départ axial gauche c'était pas mal du tout! Ca ferait une défense Gradit - Sarr voir une défense à trois Avec Badé ou rado pour la concurrence et je me libère de fortes et diallo Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 4 mai 2020 Posté(e) le 4 mai 2020 (modifié) il y a 4 minutes, lensmust a dit : Ok donc je remballe en disant que la priorité c'est l'entraineur et que c'est pas lui qu'on pourra avoir une idée de profil de joueur donc jouons à Football Manager! Pourquoi pas Manlag Sarr, il part libre de nice ! Gros espoir, il a pas reussi car c'est un axial gauche et tous le monde le fait jouer latéral alors qu'au départ axial gauche c'était pas mal du tout! Ca ferait une défense Gradit - Sarr voir une défense à trois Avec Badé ou rado pour la concurrence et je me libère de fortes et diallo Des gros clubs européens sont sur lui et aussi Marseille ^^ Modifié le 4 mai 2020 par Se_Keita_59 Citer
sheva77 Posté(e) le 4 mai 2020 Posté(e) le 4 mai 2020 Malang Sarr a tout de la carrière d'un Christanval ou Piocelle, super au début et une supercherie ensuite alors non merci... pour Sakho, s'il est à son vrai niveau c'est un monstre mais je crois qu'il a quelques pbs de comportement même si je ne suis pas bcp l'actu rennaise... Chez eux, j'aime bien Siebatcheu...pour la pointe, c'est très difficile de trouver la personne idoine... Giroud pour un baroud d'honneur? non je plaisante, cool... Citer
sheva77 Posté(e) le 4 mai 2020 Posté(e) le 4 mai 2020 Il y a 19 heures, lensmust a dit : Moi si on me donne le choix je prends soit Blanc soit Gourvennec mais ça me semble utopique Blanc... les bras m'en tombent, je ne sais même pas comment on peut encore lui accorder du crédit. Pour moi, trois voeux, Ismael, Gasset ou Haise Citer
jean claude dusse Posté(e) le 4 mai 2020 Posté(e) le 4 mai 2020 Ya un paquet de clubs qui aimeraient avoir Blanc comme entraîneur, il a été champion avec Bordeaux et Paris n'a jamais aussi bien joué qu'avec lui Citer
tibocm1 Posté(e) le 4 mai 2020 Posté(e) le 4 mai 2020 il y a 4 minutes, jean claude dusse a dit : Ya un paquet de clubs qui aimeraient avoir Blanc comme entraîneur, il a été champion avec Bordeaux et Paris n'a jamais aussi bien joué qu'avec lui 4 ans qu'il n'a pas entraîné. C'est à ce demander si ça l'intéresse encore. Et puis si tu fais venir Blanc, il faut suivre avec les joueurs derrière. Je doute qu'il prenne une équipe avec des joueurs en bois. Honnêtement, c'est pas très réaliste. Citer
lensmust Posté(e) le 4 mai 2020 Posté(e) le 4 mai 2020 Ouai blanc j'ai des doutes en effet mais bon au bout de 4 ans sans entrainer dans un club t'arrives à lens dans un club comme ça ça peut être kiffant! Jms je n'aurais pensé à Kombouaré ou Montanier je pense qu'on fait quand même kiffer ! J'aurais bien aimé carrière ça aurait été mon choix 1, la je dirais gourvennec ou garde mais ismael ça pu l'arnaque ! Il a échoué partout sauf cette année en autriche franchement j''espère me tromper car je l'adore mais bon c'est faible comme ça sur le papier Citer
Juelz Posté(e) le 4 mai 2020 Posté(e) le 4 mai 2020 Justement il apprend de ses erreurs et se remet en cause contraitement à beaucoup: montanier, gourcuff, Garcia.. C'est surtout que son style de jeu et d exigence correspond parfaitement au club. sheva77 a réagi à ceci 1 Citer
sheva77 Posté(e) le 4 mai 2020 Posté(e) le 4 mai 2020 il y a 6 minutes, lensmust a dit : Ouai blanc j'ai des doutes en effet mais bon au bout de 4 ans sans entrainer dans un club t'arrives à lens dans un club comme ça ça peut être kiffant! Jms je n'aurais pensé à Kombouaré ou Montanier je pense qu'on fait quand même kiffer ! J'aurais bien aimé carrière ça aurait été mon choix 1, la je dirais gourvennec ou garde mais ismael ça pu l'arnaque ! Il a échoué partout sauf cette année en autriche franchement j''espère me tromper car je l'adore mais bon c'est faible comme ça sur le papier comme quoi on peut supporter le même club et vouloir exactement l'inverse... à savoir que Gourvennec, Blanc voir Garde... beurk. D'où la difficulté de devoir trancher... dans ce cas, le consensus risque de faire que Haise représente la solution idoine... Citer
Supporter-manceau Posté(e) le 4 mai 2020 Posté(e) le 4 mai 2020 Bonjour du Mans amis sang et or ! Félicitations pour votre montée ! Qu'en est-il d'Enzo Ebosse sur le contrat qu'il avait au Mans ? Il est vraiment nul...même en N3 il était dépassé ! Vous auriez pas des joueurs trop juste pour la L1 à nous prêter ? Un petit David Pereira da Costa ?! Citer
sheva77 Posté(e) le 4 mai 2020 Posté(e) le 4 mai 2020 il y a 10 minutes, Supporter-manceau a dit : Bonjour du Mans amis sang et or ! Félicitations pour votre montée ! Qu'en est-il d'Enzo Ebosse sur le contrat qu'il avait au Mans ? Il est vraiment nul...même en N3 il était dépassé ! Vous auriez pas des joueurs trop juste pour la L1 à nous prêter ? Un petit David Pereira da Costa ?! Desprez, Mendy, Ducrocq, MAdri, fais ton choix ! en échange, on veut bien (enfin je veux bien) Diarra... Citer
Supporter-manceau Posté(e) le 4 mai 2020 Posté(e) le 4 mai 2020 il y a 22 minutes, sheva77 a dit : Desprez, Mendy, Ducrocq, MAdri, fais ton choix ! en échange, on veut bien (enfin je veux bien) Diarra... Et David Pereira da Costa on peut le prendre en prêt et vous le faire jouer et qu'il revienne 1 an plus tard avec une saison pleine. Et on vous file Ebosse Citer
sheva77 Posté(e) le 4 mai 2020 Posté(e) le 4 mai 2020 il y a 5 minutes, Supporter-manceau a dit : Et David Pereira da Costa on peut le prendre en prêt et vous le faire jouer et qu'il revienne 1 an plus tard avec une saison pleine. Et on vous file Ebosse l'idée et tentante hormis pour le retour d'Ebosse, non non Stéphane Diarra suffira amplement Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 4 mai 2020 Posté(e) le 4 mai 2020 Pereira Da Costa je le voit bien rester et grappiller du temps de jeu en L1, il est tellement fort ce petit. Citer
sheva77 Posté(e) le 4 mai 2020 Posté(e) le 4 mai 2020 il y a 5 minutes, Se_Keita_59 a dit : Pereira Da Costa je le voit bien rester et grappiller du temps de jeu en L1, il est tellement fort ce petit. pour être honnête, je ne le connais pas beaucoup Citer
sheva77 Posté(e) le 4 mai 2020 Posté(e) le 4 mai 2020 tu pourrais m'en dire plus sur lui car je n'ai vu que des bouts d'actions... il n'est pas un peu fluet comme Ansou Sow d'ailleurs? mais si l'équipe pouvait regrouper quelques joueurs du centre de formation alors j'en serai le plus heureux Citer
Adjo Posté(e) le 4 mai 2020 Posté(e) le 4 mai 2020 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : 4 ans qu'il n'a pas entraîné. C'est à ce demander si ça l'intéresse encore. Et puis si tu fais venir Blanc, il faut suivre avec les joueurs derrière. Je doute qu'il prenne une équipe avec des joueurs en bois. Honnêtement, c'est pas très réaliste. C'est aussi tout à son honneur, c'est pas l'entraîneur crevard qui accepte n'importe qui et cumule les mandats. Le problème c'est qu'il veut venir avec un staff entier, qui prend probablement un salaire à la hauteur de leurs exploits bordelais et parisiens. Il a aussi été sélectionneur de l'EDF, certes dans la pire période après le traumatisme Domenech, mais ça ajoute de la force à son CV. Il n'a pas entrainé depuis 4 ans, mais c'est pas quelque chose que tu perds. Le mec est dans le foot de très haut niveau depuis qu'il a 15 ans.. Mais bon pour moi c'est utopique d'en parler. Je crois qu'il a dit que sa propriété est l'etranger, mais depuis le temps qu'il est sans club j'imagine qu'il a revu ses exigences à la baisse Citer
Messages recommandés