Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 45 minutes, tibocm1 a dit :

Plus de 10 ans qu'on a des équipes moyennes (pour être gentil). On peut bien s'enflammer 5 minutes, ça fait du bien de rêver un peu surtout en ce moment où les nouvelles sont vraiment pas terribles pour tout le monde. 

Quoi qu'il arrive, retrouver le foot en août, ça va être un sentiment de joie unique, je pense. Peu importe l'équipe. 

Tout le problème est là , il suffit juste de relire tous les post de tout le monde ici au moins de février par rapport à notre équipe ,  et on va se marrer car regarde bien tu verras ,  on pourrait changer les 3/4 de l'équipe là c'est sûr  je te dis pas le bazar niveau rêve ??

Posté(e)
il y a 26 minutes, Chti_Stein a dit :

Bordeaux descend administrativement, Amiens est repêché, politiquement, la ligue s'en sortirait bien ! 

Oui ben il manquerait plus que ça pour foutre le bordel , avec Aulas , Amiens , Toulouse , Ajaccio etc etc etc  ben avec Bordeaux et les recourt là aussi on commence la saison au mois Janvier l'année prochaine ????

Posté(e)

Sinon avec tous ce bordel ( recourt , DNCG qui veut durcir le bazar  , pétition , prise de bec lors de l'assemblé général de la LFP, pression de l'UEFA enfin bref le bordel ) quand la saison commencera et avec qui ? ? Non parce que , d'ici que des juges qui veulent faire parler d'eux mettent leurs  grain sel  en donnant raison à Aulas et consort y a pas loin qui sait ?? Ben oui imaginons juste deux secondes qu'un ou des juges donne raisons à Aulas , Amiens et compagnies , on peut aussi s'attendre à ce que Ajaccio et compagnies s'engouffre dans la brèche quid de ce qui va se passer ? Nous sommes quand même face à un truc sans précédant et imaginons juste que la justice leurs donne raison et que la LFP soit contraint de revenir en arrière on fait quoi ?? ben oui LFP majorité ou pas si la justice donne raisons à ces gens faudra bien faire quelque chose  reprendre le championnat pour le terminer ?? qui sait vu les centaines de millions que ça pourrait coûter ce n'est pas impossible non plus ( même si j' y crois pas vraiment ) Et là tous les plan niveau recrutement pourrait tomber à l'eau ..

Je ne pense que cela arrivera mais imaginons juste deux secondes que cela soit possible ben bonjour le merdier ? Oui je sais c'est con mais avec la justice faut s'attendre à tout ..

Posté(e)
il y a 38 minutes, Doms a dit :

Sinon avec tous ce bordel ( recourt , DNCG qui veut durcir le bazar  , pétition , prise de bec lors de l'assemblé général de la LFP, pression de l'UEFA enfin bref le bordel ) quand la saison commencera et avec qui ? ? Non parce que , d'ici que des juges qui veulent faire parler d'eux mettent leurs  grain sel  en donnant raison à Aulas et consort y a pas loin qui sait ?? Ben oui imaginons juste deux secondes qu'un ou des juges donne raisons à Aulas , Amiens et compagnies , on peut aussi s'attendre à ce que Ajaccio et compagnies s'engouffre dans la brèche quid de ce qui va se passer ? Nous sommes quand même face à un truc sans précédant et imaginons juste que la justice leurs donne raison et que la LFP soit contraint de revenir en arrière on fait quoi ?? ben oui LFP majorité ou pas si la justice donne raisons à ces gens faudra bien faire quelque chose  reprendre le championnat pour le terminer ?? qui sait vu les centaines de millions que ça pourrait coûter ce n'est pas impossible non plus ( même si j' y crois pas vraiment ) Et là tous les plan niveau recrutement pourrait tomber à l'eau ..

Je ne pense que cela arrivera mais imaginons juste deux secondes que cela soit possible ben bonjour le merdier ? Oui je sais c'est con mais avec la justice faut s'attendre à tout ..

En ce qui me concerne, Aulas me fait vraiment flipper. Ce mec est tenace et c'est peu dire.

J'exclus pas la possibilité d'un retournement de situation, c'est peut être parano, mais c'est pas le genre d'Aulas d'insister de la sorte si c'était vraiment infaisable.

Franchement, vu les fabuleux coups du sort dont on a le secret... On a quand même réussi à louper une montée à la 96ème.

Bref, j'attends que les choses soient sûres et certaines.

Posté(e)

Je crois que les discussions portent avant tout sur le nombre d'équipes en L1 la saison prochaine. Quand Aulas parle de relancer la L1, il ne met pas la L2 dans le lot, donc de ce côté-là, je pense qu'on est tranquille. Mais comme tu dis, vaut mieux attendre. Le jour où la ligue dévoilera le calendrier de la L1, là on serait certain à 200% :12:

Posté(e)

ça me parait impossible d'annoncer la fin du championnat, faire monter et descendre les équipes et puis se rétracter surtout que la ministre des sports a fait passer une loi pour justement pas être en dehors des clous. 

Personne n'a voulu et ne veut chez les dirigeants une ligue à 22 parce que ça veut dire "partager le gateau" alors forcément...

Une équipe comme Amiens se fait enfler, Toulouse un peu moins quand même. 

Posté(e)
il y a 10 minutes, lensois34 a dit :

Lonjon parle de 3 ans et c'est lui qui a annoncé Clauss et bade. 

Je crois que c'est lui qui a les bons tuyaux. Pour lui Kakuta est OK avec nous.. 

Le compte que je viens de citer est chelou, à prendre avec des pincettes. 

Pour Lonjon, je viens de voir le replay sur YouTube... Kakuta semble OK mais les clubs doivent s'entendre. Pas de grosses news en fait. 

Posté(e)
il y a 1 minute, lensois34 a dit :

Non car lonjon n'a pas parlé de ceux qu'il mentionne à part Kakuta et lonjon parle de 3 ans et lui 2.

Depuis le début, lonjon est très fiable avec Lens.. D'ailleurs il a reparlé de monconduit. 

Oui, et Lonjon ne s'est pas avancé sur la semaine prochaine. 

Faut être un peu suicidaire pour annoncer un délai dans cette période spéciale, mais bon. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, lensois34 a dit :

Le contrat entre le joueur et le Club est fixé. Déjà pas mal. 

Je trouve son idée pas idiote pour le poste de DC.. 

J'ai juste cherché le moment avec kakuta. Il a dit quoi sur le DC ? 

Posté(e)
il y a 4 minutes, lensois34 a dit :

Non car lonjon n'a pas parlé de ceux qu'il mentionne à part Kakuta et lonjon parle de 3 ans et lui 2.

Depuis le début, lonjon est très fiable avec Lens.. D'ailleurs il a reparlé de monconduit. 

Ah merde, faut que je cherche le passage sur Monconduit ? ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, Chti_Stein a dit :

J'en sais rien. C' est un compte récent par contre, oui. 

C'est la recrudescence des comptes fakes comme ça ces derniers jours notamment sur les journalistes qui donnent des infos sur la vente de l'OM ^^'

Posté(e)
à l’instant, lensois34 a dit :

Sur le DC c'est juste un avis.. 

Apres il faut voir le salaire.. 

Mais cite le nom ?

c'est long de regarder 1h haha

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, lensois34 a dit :

Je vais me faire insulter.. Lol. 

Un champion du monde. 

Ah.

Oui je veux bien d'Hummels ou Boateng ?

Pas contre pas du jardinier lillois... ?

Modifié par Ruka-2
Posté(e)
à l’instant, Chti_Stein a dit :

Ça y est, j'ai écouté. 

Oui il dit que Rami serait une bonne idée pour un promu, comme Lens par exemple. 

Tu es sûr qu'il a pas dit Boateng ? :24:

Posté(e)
il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Ah.

Oui je veux bien d'Hummels ou Boateng ?

Pas contre pas du jardinier lillois... ?

Entre le jardinier et nos 2 poireaux actuels.... Je prends le jardinier. En plus il est fun ^^

Posté(e)
Il y a 5 heures, Doms a dit :

Damien je le sais bien , mais rêvons au moins par rapport à ce que nous savons vraiment , là  on est dans le flou total même pour l'enveloppe tu le sais bien . Sinon laissons libre court à notre imagination et dans ce cas faut pas venir tomber et reprocher à certains de donner des noms qui coûte la peau du cul ou je ne sais quoi .

Après il n' y a pas que l'enveloppe qui compte , tu peux très bien avoir les moyens d'acheter un joueur mais que tu ne prends pas parce qu'il a des prétention salarial , de contrât etc etc que le club ne peut accepter ..

Bon en tout les gars je fais ce que peux pour que le forum vive hein ??

Non mais Dom's, ça s'appelle plus rêver là… ??

Posté(e)
il y a 1 minute, lensois34 a dit :

Tout le monde salue son état d'esprit.. On l'a vu au mondial. Il a pas jouer une minute et c'était le plus content. 

Oui, un sacré état d'esprit. Qualité mise en avant par Lonjon d'ailleurs.