ethan Posté(e) le 5 septembre 2020 Posté(e) le 5 septembre 2020 10 minutes ago, Adjo said: Attention, ils ont quand même été internationaux. Ouedec et Loko sont champions de France. Loko a gagné la C2. A marqué à l'Euro 96, 7 buts en 26 selections Je ne dis pas que c'est des biquettes, mais quand tu fais une saison à 25 buts, tu t'attends à un certain rendement derrière.. Si tu regardes les stats de Ouedec après son titre avec Nantes, c'est triste Citer
MattGrinin Posté(e) le 5 septembre 2020 Posté(e) le 5 septembre 2020 il y a une heure, Juelz a dit : Tu plaisantes ? Je peux te sortir minimum 30 joueurs qui te montrent l inverse CHICHE ! Que de la gueule ! Citer
MattGrinin Posté(e) le 5 septembre 2020 Posté(e) le 5 septembre 2020 il y a 55 minutes, Adjo a dit : Arrêtez de quoter ce guignol, encore une fois il montre à quel point il ignore tout de ce qu'il raconte. Comment peut-on suivre autant le foot et être à ce point à côté de la plaque ?! À croire qu'il le fait exprès C'est un BOT ! Adjo a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 5 septembre 2020 Posté(e) le 5 septembre 2020 il y a 2 minutes, ethan a dit : Je ne dis pas que c'est des biquettes, mais quand tu fais une saison à 25 buts, tu t'attends à un certain rendement derrière.. Si tu regardes les stats de Ouedec après son titre avec Nantes, c'est triste Certes. Mais il faut aussi considérer la concurrence dans un nouveau club, la médiatisation, la pression... Certains joueurs ne réussissent que dans un seul club Citer
vince Posté(e) le 5 septembre 2020 Posté(e) le 5 septembre 2020 il y a une heure, lensois34 a dit : L'instinct du but ça s'apprend pas. Tu l'as ou pas. Ça se travail surtout niveau des gestes mais sentir les coup. Si tu sais le faire à 18 ans, à 40 tu marquera encore. Ganago a des qualités de percussion ou de vitesse mais ce n'est pas un buteur. Par contre écrire des conneries à longueur de journée, ça, ça ne s’apprend pas! Adjo et manico ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) le 5 septembre 2020 Posté(e) le 5 septembre 2020 il y a 1 minute, vince a dit : Par contre écrire des conneries à longueur de journée, ça, ça ne s’apprend pas! Ouais, tu l'as ou tu l'as pas Citer
MattGrinin Posté(e) le 5 septembre 2020 Posté(e) le 5 septembre 2020 Lensois34, c'est notre Wejdene à nous ethan, West'ier et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
ethan Posté(e) le 5 septembre 2020 Posté(e) le 5 septembre 2020 6 minutes ago, MattGrinin said: Lensois34, c'est notre Wejdene à nous Et on n'a pas envie de voir ses caleçons sales West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) le 5 septembre 2020 Posté(e) le 5 septembre 2020 il y a une heure, Adjo a dit : Delort, 1 but en 28 matchs avec Ajaccio. Crivelli 7 buts en 56 matchs Et Ganago jouait ailier à Nice barré par Balotelli puis Dolberg. Le Moussa Sow lors de sa dernière saison à Rennes (5 buts au total) vs. sa première saison à Lille (25 buts en championnat, termine meilleur buteur). Adjo et ethan ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) le 5 septembre 2020 Posté(e) le 5 septembre 2020 il y a 9 minutes, ethan a dit : Et on n'a pas envie de voir ses caleçons sales T'inquiète, il lache tout sur le forum avant ethan a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 5 septembre 2020 Posté(e) le 5 septembre 2020 Si c'est pour ça le aie d'hier. Mon dieu RaF du départ de Gomel... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 5 septembre 2020 Posté(e) le 5 septembre 2020 (modifié) il y a 18 minutes, Ruka-2 a dit : Si c'est pour ça le aie d'hier. Mon dieu RaF du départ de Gomel... Hahaha mais tellement ! Je lui souhaite le meilleur, mais il n’a jamais montré le potentiel pour jouer en L2 alors en L1... Et il a déjà 22 ans, il faut qu’il joue en national. En revanche je ne pense pas que ce soit le « aie » d’hier, car il évoquait un départ « groupe pro ». Je pense à Rado, même si c’est pas une surprise et en soit, au risque de m’attirer les foudres de ses groupies, je ne trouve pas que ce soit une perte sportive (humaine peut être même si je le connais pas ?). Modifié le 5 septembre 2020 par karldu91 Citer
Adjo Posté(e) le 5 septembre 2020 Posté(e) le 5 septembre 2020 Ptet que Gomel c'est juste du turnover. Si c'est lui y'a pas de quoi se rejouir car il ne ramènera pas d'argent. Alors autant le garder pour renforcer une équipe réserve dont il est un cadre. Mais s'il trouve un contrat pro ailleurs, Bravo à lui. Je préférerais qu'on dégresse dans le groupe pro et quon récupére au minimum quelques centaines de milliers d'euros. ethan a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 5 septembre 2020 Posté(e) le 5 septembre 2020 (modifié) il y a 5 minutes, Adjo a dit : Ptet que Gomel c'est juste du turnover. Si c'est lui y'a pas de quoi se rejouir car il ne ramènera pas d'argent. Alors autant le garder pour renforcer une équipe réserve dont il est un cadre. Mais s'il trouve un contrat pro ailleurs, Bravo à lui. Je préférerais qu'on dégresse dans le groupe pro et quon récupére au minimum quelques centaines de milliers d'euros. Oui c’est pour cela que je ne pense pas à lui car même pas dans le groupe pro. J’aimerai bien que l’on avance sur Bayala, Rado et Robail, voire sur Mauricio et Boura en prêt. Je suis pas un grand fan des postes triplés ou les mecs ne seront plus dedans (Rado & Robail) et j’aimerais voir Boura sur une saison complète en L2 pour sa progression. Mauricio va avoir du temps de jeu, mais on a la chance d’avoir 2 talents au même poste, Oudjani et Da Costa, et je préférerais les voir avec ce temps de jeu, qu’ils n’auront sinon jamais. Modifié le 5 septembre 2020 par karldu91 ethan a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 5 septembre 2020 Posté(e) le 5 septembre 2020 Robail je le garde. C'est un bon footballeur. Mais c'est pas pas un ailier gauche. J'aurais aimé qu'on le teste en 9 et 1/2 Citer
karldu91 Posté(e) le 5 septembre 2020 Posté(e) le 5 septembre 2020 (modifié) il y a 7 minutes, Adjo a dit : Robail je le garde. C'est un bon footballeur. Mais c'est pas pas un ailier gauche. J'aurais aimé qu'on le teste en 9 et 1/2 Moi franchement, je lui trouve rien de dingue. C’est pas un mauvais footballeur, loin de là mais c’est tellement brouillon. A son arrivée, on s’attendait à un joueur technique bien au dessus de la L2 sur ce plan, mais au final il était à côté 80% du temps, en perdant tous ses duels. Il a un truc qu’on peut pas lui enlever c’est qu’il arrive à créer des choses parfois avec un bon coup de patte mais franchement en 10 ou 9 1/2 on a besoin d’un joueur propre qui perd peu le ballon et c’est vraiment pas le Robail qu’on a vu. Et en 9 j’en parle même pas, il a pas de vitesse pas de jeu de tête et tellement faible dans les duels... Il me fait penser à Valdivia sur sa première saison à Lens, ou ses bonnes stats ne reflétaient aucunement ses performances. Apres je ne veux pas l’enterrer, mais j’y crois moyen et son départ ne m’attristerait pas du tout. Surtout si c’est pour être le 5ème choix en attaque (soit ne jamais jouer en fait). Je préfère que l’on récupère 1M Modifié le 5 septembre 2020 par karldu91 Citer
ethan Posté(e) le 5 septembre 2020 Posté(e) le 5 septembre 2020 (sinon, y'a Rennes qui s'est acheté des couilles et veut faire Diego Godin.. ) Citer
ethan Posté(e) le 5 septembre 2020 Posté(e) le 5 septembre 2020 Il baisse de niveau, mais dans quel club de L.1 il n'a pas sa place? Même à Paris, vu le départ de Silva et le niveau de Kimpembe depuis 2 saisons.. Citer
tibocm1 Posté(e) le 5 septembre 2020 Posté(e) le 5 septembre 2020 il y a 12 minutes, karldu91 a dit : Moi franchement, je lui trouve rien de dingue. C’est pas un mauvais footballeur, loin de là mais c’est tellement brouillon. A son arrivée, on s’attendait à un joueur technique bien au dessus de la L2 sur ce plan, mais au final il était à côté 80% du temps, en perdant tous ses duels. Il a un truc qu’on peut pas lui enlever c’est qu’il arrive à créer des choses parfois avec un bon coup de patte mais franchement en 10 ou 9 1/2 on a besoin d’un joueur propre qui perd peu le ballon et c’est vraiment pas le Robail qu’on a vu. Et en 9 j’en parle même pas, il a pas de vitesse pas de jeu de tête et tellement faible dans les duels... Il me fait penser à Valdivia sur sa première saison à Lens, ou ses bonnes stats ne reflétaient aucunement ses performances. Apres je ne veux pas l’enterrer, mais j’y crois moyen et son départ ne m’attristerait pas du tout. Surtout si c’est pour être le 5ème choix en attaque (soit ne jamais jouer en fait). Je préfère que l’on récupère 1M Bah visiblement Haise n'y crois pas des masses non. Se retrouver 5ème dans la hiérarchie derrière des attaquants moyens de ligue1/ligue 2, ça n'augure rien de bon. Comme tu le dis, il ne faut pas l'enterrer mais si Lens reste en ligue 1 et renforce encore son effectif, il sera parmi les premiers à partir. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 5 septembre 2020 Posté(e) le 5 septembre 2020 Kimpembe et Mbappe titulaires ce soir avec les Bleus. Du coup joueront t ils contre la Croatie ? J'ai des doutes Citer
manico Posté(e) le 5 septembre 2020 Posté(e) le 5 septembre 2020 C'est Ganago qu'il faut faire partir, il est nul il n'a mis que 6 buts en 54 matchs. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 5 septembre 2020 Posté(e) le 5 septembre 2020 il y a 1 minute, Adjo a dit : Kimpembe et Mbappe titulaires ce soir avec les Bleus. Du coup joueront t ils contre la Croatie ? J'ai des doutes C'est ce que je disais tout à l'heure. Ça a dû être convenu comme ça, ils jouent ce soir et pas mardi comme ça ils seront dispos pour Lens. Mardi on aura peut-être bien Martial et Lenglet à leur place. Citer
ethan Posté(e) le 5 septembre 2020 Posté(e) le 5 septembre 2020 Robail, je pense qu'il a tout intérêt à partir, et il est probablement celui qui a perdu le plus de crédit pendant la préparation. Haise semble aimer les joueurs de caractère, qui se donnent sur le terrain, et Robail n'a pas montré beaucoup d'envie. Vu les missiles que Haise a balancé à la fin de certaines rencontres, certains étaient balancés directement en direction du fion de Robail (et d'autres..) Citer
Messages recommandés