Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

De ce que j'ai pu voir pendant le match, les ailiers ne mordaient pas toujours la ligne donc parfois il se retrouvait dans une position similaire à l'axial droit dans notre 343 la saison dernière. Ce ne sera pas le cas chez nous puisqu'on jouera en 352 et il jouera forcément plus bas sur le terrain. Mais au moins on aura un piston capable de déborder, centrer et même tirer parfois. C'est presque dommage qu'il ne soit pas gaucher, avec lui et Michelin de chaque côté ça aurait été intéressant.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Juelz a dit :

C est moi ou depuis qu' on l a acheté (avant que ce soit off) c est un but ou une passe dec par match? ?

3 buts et une passe décisive en 9 matchs depuis la reprise contre 2 buts et 7 passes sur les 25 premiers matchs.

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Allez, on va mater le match du futur numéro 9. ?

Qu'est-ce que ça joue bien le Basaksehir en tout cas ! 

Modifié par Nenad
Posté(e)
il y a 27 minutes, Nenad a dit :

Qu'est-ce que ça joue bien le Basaksehir en tout cas ! 

Pas grand chose à se mettre sous la dent pour Crivelli. J'ai coupé à la 65eme. Généreux comme déjà évoqué un peu partout. Il semble pas avoir le profil d'un attaquant complet. Il me fait plutôt penser à un renard de surface.

Bizarrement, j'ai du mal à croire que ce soit réellement notre priorité au poste de 9. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Pas grand chose à se mettre sous la dent pour Crivelli. J'ai coupé à la 65eme. Généreux comme déjà évoqué un peu partout. Il semble pas avoir le profil d'un attaquant complet. Il me fait plutôt penser à un renard de surface.

Bizarrement, j'ai du mal à croire que ce soit réellement notre priorité au poste de 9. 

Principalement un renard des surfaces, au pressing et qui prend tout de la tête. Ça peut coller mais je ne mettrais pas le paquet non plus.

Posté(e)
Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

La priorité c'était Grbic.
J'y crois pas trop à Crivelli non plus. Un attaquant ça coûte de toute façon. Au lieu de claquer 5 sur Crivelli qui sera pas nettement supérieur à ceux qu'on a déjà autant casser la tirelire pour Grbic.
Mais bon association avec Banza ou Robail ça peut être intéressant.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Dragmire a dit :

La priorité c'était Grbic.
J'y crois pas trop à Crivelli non plus. Un attaquant ça coûte de toute façon. Au lieu de claquer 5 sur Crivelli qui sera pas nettement supérieur à ceux qu'on a déjà autant casser la tirelire pour Grbic.
Mais bon association avec Banza ou Robail ça peut être intéressant.

Et puis il jouera la ligue des Champions l'an prochain. Quel est l'intérêt pour lui de signer à Lens ?

Pour le reste, je suis d'accord. Je préfère mettre le paquet sur Grbic dans ce cas. Plus jeune, plus spectaculaire, potentiel participant à l'euro 2021.

Espérons qu'il y ait une issue favorable. 

Concernant Robail, je l'aime bien et j'ai envie de croire qu'il peut faire mieux mais sa première saison a été moyenne. Il a fait des stats mais il a eu beaucoup de mal dans le jeu. Quoi qu'il arrive, il sera dans la rotation avec Banza et Jean voire Sotoca.