MattGrinin Posté(e) le 28 juin 2020 Posté(e) le 28 juin 2020 (modifié) il y a 16 minutes, sparkou a dit : Moi s'il y a un buteur que j'aimera Le fameux buteur John Bescherelle ? Modifié le 28 juin 2020 par MattGrinin Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 28 juin 2020 Posté(e) le 28 juin 2020 (modifié) Grbic on peut oublier, des clubs étrangers vont mettre 10-15M€ sur lui sans problème. Je suis persuader qu'il peut exploser en Allemagne par exemple. Modifié le 28 juin 2020 par Se_Keita_59 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 28 juin 2020 Posté(e) le 28 juin 2020 (modifié) https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-rc-lens-haidara-proche-dune-prolongation-508918 Haidara sur le point de prolonger ? Le 10sport va t-il ressortir un scoop sur Lens après Lilian Nallis et L'Option d'achat levée de C.Jean Modifié le 28 juin 2020 par Ruka-2 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 28 juin 2020 Posté(e) le 28 juin 2020 Bonne nouvelle pour Haidara, il a plutôt fait une bonne saison. A voir si ça suffira pour la L1. Citer
DamieN62 Posté(e) le 28 juin 2020 Posté(e) le 28 juin 2020 Clauss est titulaire pour son dernier match à Bielefeld, si ça vous intéresse http://myfeed2all.eu/watch/782753/1/watch-arminia-bielefeld-vs-heidenheim.html Bielefeld est en blanc et il joue ailier droit, comme d'habitude. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 28 juin 2020 Posté(e) le 28 juin 2020 il y a une heure, DamieN62 a dit : Clauss est titulaire pour son dernier match à Bielefeld, si ça vous intéresse http://myfeed2all.eu/watch/782753/1/watch-arminia-bielefeld-vs-heidenheim.html Bielefeld est en blanc et il joue ailier droit, comme d'habitude. Il a marqué ^^ Citer
manico Posté(e) le 28 juin 2020 Posté(e) le 28 juin 2020 il y a 23 minutes, Ruka-2 a dit : Il a marqué ^^ https://www.trollfootball.me/others/view/arminia-bielefeld-3-0-heidenheim-jonathan-clauss-53 Citer
RiDeR Posté(e) le 28 juin 2020 Posté(e) le 28 juin 2020 C'est un 9 en faite clauss ? En tout cas si il défend aussi bien qu'il attaque, ca sera une bonne pioche. Citer
DamieN62 Posté(e) le 28 juin 2020 Posté(e) le 28 juin 2020 De ce que j'ai pu voir pendant le match, les ailiers ne mordaient pas toujours la ligne donc parfois il se retrouvait dans une position similaire à l'axial droit dans notre 343 la saison dernière. Ce ne sera pas le cas chez nous puisqu'on jouera en 352 et il jouera forcément plus bas sur le terrain. Mais au moins on aura un piston capable de déborder, centrer et même tirer parfois. C'est presque dommage qu'il ne soit pas gaucher, avec lui et Michelin de chaque côté ça aurait été intéressant. Citer
Juelz Posté(e) le 28 juin 2020 Posté(e) le 28 juin 2020 C est moi ou depuis qu' on l a acheté (avant que ce soit off) c est un but ou une passe dec par match? ? Citer
DamieN62 Posté(e) le 28 juin 2020 Posté(e) le 28 juin 2020 il y a 18 minutes, Juelz a dit : C est moi ou depuis qu' on l a acheté (avant que ce soit off) c est un but ou une passe dec par match? ? 3 buts et une passe décisive en 9 matchs depuis la reprise contre 2 buts et 7 passes sur les 25 premiers matchs. Citer
Juelz Posté(e) le 28 juin 2020 Posté(e) le 28 juin 2020 En tout cas il a clairement des qualites d ailiers au final Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 juin 2020 Posté(e) le 28 juin 2020 Allez, on va mater le match du futur numéro 9. ? Citer
Juelz Posté(e) le 28 juin 2020 Posté(e) le 28 juin 2020 il y a 28 minutes, tibocm1 a dit : Allez, on va mater le match du futur numéro 9. ? ?? Citer
Dora62800 Posté(e) le 28 juin 2020 Posté(e) le 28 juin 2020 un indice : je pense que tibocm1 pense a Istanbul Galatasaray Citer
Nenad Posté(e) le 28 juin 2020 Posté(e) le 28 juin 2020 (modifié) il y a une heure, tibocm1 a dit : Allez, on va mater le match du futur numéro 9. ? Qu'est-ce que ça joue bien le Basaksehir en tout cas ! Modifié le 28 juin 2020 par Nenad Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 juin 2020 Posté(e) le 28 juin 2020 il y a 27 minutes, Nenad a dit : Qu'est-ce que ça joue bien le Basaksehir en tout cas ! Pas grand chose à se mettre sous la dent pour Crivelli. J'ai coupé à la 65eme. Généreux comme déjà évoqué un peu partout. Il semble pas avoir le profil d'un attaquant complet. Il me fait plutôt penser à un renard de surface. Bizarrement, j'ai du mal à croire que ce soit réellement notre priorité au poste de 9. Citer
Nenad Posté(e) le 28 juin 2020 Posté(e) le 28 juin 2020 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Pas grand chose à se mettre sous la dent pour Crivelli. J'ai coupé à la 65eme. Généreux comme déjà évoqué un peu partout. Il semble pas avoir le profil d'un attaquant complet. Il me fait plutôt penser à un renard de surface. Bizarrement, j'ai du mal à croire que ce soit réellement notre priorité au poste de 9. Principalement un renard des surfaces, au pressing et qui prend tout de la tête. Ça peut coller mais je ne mettrais pas le paquet non plus. Citer
Dragmire Posté(e) le 28 juin 2020 Posté(e) le 28 juin 2020 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Pas grand chose à se mettre sous la dent pour Crivelli. J'ai coupé à la 65eme. Généreux comme déjà évoqué un peu partout. Il semble pas avoir le profil d'un attaquant complet. Il me fait plutôt penser à un renard de surface. Bizarrement, j'ai du mal à croire que ce soit réellement notre priorité au poste de 9. La priorité c'était Grbic. J'y crois pas trop à Crivelli non plus. Un attaquant ça coûte de toute façon. Au lieu de claquer 5 sur Crivelli qui sera pas nettement supérieur à ceux qu'on a déjà autant casser la tirelire pour Grbic. Mais bon association avec Banza ou Robail ça peut être intéressant. Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 juin 2020 Posté(e) le 28 juin 2020 il y a 7 minutes, Dragmire a dit : La priorité c'était Grbic. J'y crois pas trop à Crivelli non plus. Un attaquant ça coûte de toute façon. Au lieu de claquer 5 sur Crivelli qui sera pas nettement supérieur à ceux qu'on a déjà autant casser la tirelire pour Grbic. Mais bon association avec Banza ou Robail ça peut être intéressant. Et puis il jouera la ligue des Champions l'an prochain. Quel est l'intérêt pour lui de signer à Lens ? Pour le reste, je suis d'accord. Je préfère mettre le paquet sur Grbic dans ce cas. Plus jeune, plus spectaculaire, potentiel participant à l'euro 2021. Espérons qu'il y ait une issue favorable. Concernant Robail, je l'aime bien et j'ai envie de croire qu'il peut faire mieux mais sa première saison a été moyenne. Il a fait des stats mais il a eu beaucoup de mal dans le jeu. Quoi qu'il arrive, il sera dans la rotation avec Banza et Jean voire Sotoca. Nenad a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 juin 2020 Posté(e) le 28 juin 2020 (modifié) J'arrive pas a mettre limage ici mais Boli qui publie une photo de Djibril Diani et qui dit "il arrive". Éventuel retour ? Modifié le 28 juin 2020 par tibocm1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 28 juin 2020 Posté(e) le 28 juin 2020 "Il arrive" peut vouloir dire tout et n'importe quoi. Sans doute un délire entre jeunes. Actuellement, il est titulaire avec Grasshopper en D2 Suisse, aucun intêret. Citer
Juelz Posté(e) le 28 juin 2020 Posté(e) le 28 juin 2020 Il etait vu comme un crack ici, aucune idee depuis. Il etait pote avec Boli donc il doit etre au courant. Peut etre il arrive chez boli seulement ? Citer
Messages recommandés