Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 20 minutes, massif a dit : 89% des matchs, tout de même. Je trouve le prix vraiment bon marché. Oui, c'est pas mal, c'est vrai. Mais ça dépend de chacun et de ceux qu'il veut voir. Comme je l'ai déjà dit, étant abonné au stade, il ne reste que les matchs de Lens à l'extérieur, soit 17 matchs. Il y en aura donc bien quelques uns (Paris, OM...) qui ne seront pas sur la chaîne. Plus peut-être d'autres, si jamais le club performe. Donc, l'abonnement,ce n'est pas pour 89% des matchs de Lens, mais bien moins de 50%. AUCUN autre match ne m'intéresse. Je sais que ça ne se fera jamais, mais en ce qui me concerne, seul l'achat au match m'intéresserait. Du coup, je continuerai avec la radio. Et les résumés sur YouTube. manico a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Rien à voir avec toi Clorith car tes arguments se valent tout à fait. Toutefois j'ai beaucoup entendu ces derniers temps que c'était encore trop cher pour la L1 etc... Je trouve ça vraiment abusé. On parle de 15€ alors que les précédents abonnements étaient clairement supérieurs en termes de prix. Je trouve qu'ils ont fait un effort significatif qui mérite d'être encouragé par les suiveurs de la L1. Ces mêmes suiveurs qui seront les premiers à chialer si la chaîne ne fonctionne pas et qu'il faut payer un abonnement à 25€ à un nouveau diffuseur l'année prochaine. Ces même suiveurs qui se plaignent du niveau de la L1 mais si les droits TV sont à zéro ça ne va pas augmenter. Bref. Je trouve que c'est très français de pleurer après un prix si ridicule. Sloy, massif, Tobollik et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 16 minutes, Fredo_PL a dit : Je trouve que c'est très français de pleurer après un prix si ridicule. Je me suis permis de corriger Clorith, massif, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 56 minutes, massif a dit : 89% des matchs, tout de même. Je trouve le prix vraiment bon marché. Ça descend potentiellement à 82% quand on veut suivre son club toute la saison si jamais Bein diffuse 6 fois le club concerné sur la saison. Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Après le mal est fait malheureusement. Ils pourraient même faire un abonnement à 5€, ils n'auront jamais leur million d'abonnés. Beaucoup sont partis sur une solution alternative et pour leur faire faire le chemin inverse ça va être très compliqué ! Ce sera bien plus difficile dans ce sens que dans l'autre. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 40 minutes, Clorith a dit : Oui, c'est pas mal, c'est vrai. Mais ça dépend de chacun et de ceux qu'il veut voir. Comme je l'ai déjà dit, étant abonné au stade, il ne reste que les matchs de Lens à l'extérieur, soit 17 matchs. Il y en aura donc bien quelques uns (Paris, OM...) qui ne seront pas sur la chaîne. Plus peut-être d'autres, si jamais le club performe. Donc, l'abonnement,ce n'est pas pour 89% des matchs de Lens, mais bien moins de 50%. AUCUN autre match ne m'intéresse. Je sais que ça ne se fera jamais, mais en ce qui me concerne, seul l'achat au match m'intéresserait. Du coup, je continuerai avec la radio. Et les résumés sur YouTube. L'achat au match effectivement ou toute la L1 sur une seule et unique chaîne, où tu auras la certitude de voir ton club à chaque match de la saison. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 3 minutes, mArT a dit : Après le mal est fait malheureusement. Ils pourraient même faire un abonnement à 5€, ils n'auront jamais leur million d'abonnés. Beaucoup sont partis sur une solution alternative et pour leur faire faire le chemin inverse ça va être très compliqué ! Ce sera bien plus difficile dans ce sens que dans l'autre. Le mal continue de se faire puisque on est toujours à 2 abonnements pour pouvoir suivre son club. Comme Clorith, moi c'est surtout Lens qui m'intéresse (et uniquement pour les matchs à l'extérieur car je suis abonné à Bollaërt), il ne faut donc pas oublier de rajouter le prix de l'abonnement Bein sport. Modifié il y a 3 heures par manico eagle et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
daykatana Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 8 heures, Clorith a dit : Pas tous les matchs... pas tous les matchs en direct. Le match de Bein sera disponible à partir de minuit (oui, c est pas en direct mais si je ne sais pas le score, c est comem si je le voyais en direct) donc ils ont techniquement tous les matchs Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures c'est être tatillon, parce que la probabilité de ne pas connaitre le score avant (avec les réseaux, les applis de sport etc) c'est très faible. Puis bon attendre minuit pour voir un match... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, daykatana a dit : pas tous les matchs en direct. Le match de Bein sera disponible à partir de minuit (oui, c est pas en direct mais si je ne sais pas le score, c est comem si je le voyais en direct) donc ils ont techniquement tous les matchs Minuit ça fait un moment que Clorith est couché Clorith a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 7 minutes, eagle a dit : c'est être tatillon, parce que la probabilité de ne pas connaitre le score avant (avec les réseaux, les applis de sport etc) c'est très faible. Puis bon attendre minuit pour voir un match... C'est sur que c'est difficile, mais si j'ai quelque chose de prevu lors de ce match, je sais que je peux le revoir et donc faire autre chose. Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, manico a dit : Le mal continue de se faire puisque on est toujours à 2 abonnements pour pouvoir suivre son club. Comme Clorith, moi c'est surtout Lens qui m'intéresse (et uniquement pour les matchs à l'extérieur car je suis abonné à Bollaërt), il ne faut donc pas oublier de rajouter le prix de l'abonnement Bein sport. Et l'abonnement à Bollaert. Même si c'est un choix personnel. Je ne suis pas obligé et je pourrais me contenter des matchs à la télé. Citer
Messages recommandés