Clorith Posté(e) lundi à 13:19 Posté(e) lundi à 13:19 (modifié) Achat au match. Point. J'ai failli écrire Pay-per-view... Modifié lundi à 13:38 par Clorith mArT, CoeurO et fleurdelens ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
MattGrinin Posté(e) lundi à 15:06 Posté(e) lundi à 15:06 Il y a 1 heure, Clorith a dit : Achat au match. Point. J'ai failli écrire Pay-per-view... Clorith il veut le pépère-vieux CoeurO, Clorith, Damien et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer
RCL14920 Posté(e) lundi à 15:51 Posté(e) lundi à 15:51 Il y a 4 heures, coconuts a dit : Lol, il ne sera toujours pas possible d'avoir tous les matchs sur une même plateforme. Échec assuré. Ils iront se faire voir une fois de plus. Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) lundi à 18:05 Posté(e) lundi à 18:05 Canal voulait faire un prix spécial pour ses abonnés, j'imagine que ce sera impossible s'ils se contentent d'être un simple distributeur ? Citer
massif Posté(e) lundi à 18:39 Posté(e) lundi à 18:39 Il y a 6 heures, MattGrinin a dit : Ils n'ont décidément RIEN compris. Beinsport a signé un contrat pour un match par journée, ce n'est pas possible de casser ce contrat. Dans un an, 100% de la L1 devrait être sur une seule chaîne. Citer
Clorith Posté(e) lundi à 18:49 Posté(e) lundi à 18:49 il y a 9 minutes, massif a dit : Beinsport a signé un contrat pour un match par journée, ce n'est pas possible de casser ce contrat. Dans un an, 100% de la L1 devrait être sur une seule chaîne. OK, on comprend le devoir de respect du contrat. Mais ce sera sans moi. Dois-je rappeler ma position ??? Citer
massif Posté(e) lundi à 19:31 Posté(e) lundi à 19:31 il y a 41 minutes, Clorith a dit : OK, on comprend le devoir de respect du contrat. Mais ce sera sans moi. Dois-je rappeler ma position ??? On la connait. Mais toi, au moins, tu es droit dans tes bottes ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) lundi à 20:13 Posté(e) lundi à 20:13 (modifié) il y a 42 minutes, massif a dit : On la connait. Mais toi, au moins, tu es droit dans tes bottes ! J'ai pas de bottes. Je suis en tongs en ce moment ! Et comme en plus, j'ai un peu mal au dos, je ne suis pas vraiment bien droit ! Modifié lundi à 20:13 par Clorith massif a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) lundi à 20:14 Posté(e) lundi à 20:14 Sinon, j'envisage l'achat d'une nouvelle radio. Le lampes commencent à chauffer. Il paraît que maintenant, ils en font qui marchent avec des transistors et que ça chauffe moins. Citer
Tobollik Posté(e) lundi à 20:32 Posté(e) lundi à 20:32 20 euros pour 8 matchs sur 9, c'est l'échec assuré. 15 euros pour l'intégralité de la ligue 1, c'est le juste prix aujourd'hui. kikov a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés