Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, vince a dit :

Imagine un instant qu’un gars parle à nasser comme le nasser parle a textor…. Cowboy…. On crierait au racisme et tout le bordel

ce mec me degoute 

Je ne comprend pas c'est quoi qui te dégoute ? la liberté d'expression 2.0.

Posté(e)
Il y a 1 heure, dede62137 a dit :

C'est reparti avec les ouin ouin on peut plus rien dire 

Imagine toi si il lui aurait dit marchand de chameau ou egorgeur de 🐑? 🙃🙃

Posté(e)
il y a 6 minutes, Jose a dit :

Imagine toi si il lui aurait dit marchand de chameau ou egorgeur de 🐑? 🙃🙃

Tu places cowboy et ça sur le même niveau ? Bah dis donc 

Et le si n'aiment pas les ré pour rappel

Posté(e)
Il y a 1 heure, beber49 a dit :

Riolo dit que la personne qui pourrait fédérer est JO...

J'aurais tendance à penser la même chose, mais venant de Riolo... ça fait peur ! 

Posté(e)

Rothen c'est un pro parisien, je ne serais pas étonné qu'il touche un cachet pour en faire l'apologie ...

dans son émission a la con il vante toujours les mérite du psg et de Nasser, d'ailleurs ca me saoule tellement que je n'écoute meme plus

Posté(e)
Il y a 1 heure, hunter001 a dit :

Rothen c'est un pro parisien, je ne serais pas étonné qu'il touche un cachet pour en faire l'apologie ...

dans son émission a la con il vante toujours les mérite du psg et de Nasser, d'ailleurs ca me saoule tellement que je n'écoute meme plus

J'ai écouté une fois. 

3 minutes... 

Next.

Posté(e)
Il y a 21 heures, dede62137 a dit :

Tu places cowboy et ça sur le même niveau ? Bah dis donc 

Et le si n'aiment pas les ré pour rappel

Liberté d’expression quand tu nous tiens 

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, hunter001 a dit :

Rothen, c'est surtout un sacré abruti : il l'était déjà quand il était footeux alors maintenant, avec l'âge, ça ne s'améliore pas.

Modifié par jojo62
Posté(e)
Il y a 3 heures, West'ier a dit :

On a du mal à marquer de points en ce moment, par contre, JO est en train d'en marquer pas mal dans le monde du football.

Posté(e)
Il y a 11 heures, Clorith a dit :

On a du mal à marquer de points en ce moment, par contre, JO est en train d'en marquer pas mal dans le monde du football.

Ce mec a (presque) toujours un coup d'avance. C'est ce qui fait de lui un grand entrepreneur et dirigeant d'entreprise. L'art d'anticiper.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Tobollik a dit :

Ce mec a (presque) toujours un coup d'avance. C'est ce qui fait de lui un grand entrepreneur et dirigeant d'entreprise. L'art d'anticiper.

Oui enfin face à la ligue, à Nasser, et à cette mafia politico sportive, il faut avoir de sacrés corones, je me dis qu'il y aura des "victimes", pourvu que ce soit du bon côté... 

Mais comme JO sait très bien ce qu'il fait, et où il va, j'ai envie d'y croire, mais c'est chaud tout de même. 

Posté(e)
Il y a 23 heures, West'ier a dit :

Rothen et son QI d'huître qui défend bec et ongle Caillot, BeIn et qui ne comprend rien sur rien. Affligeant.

Et Caillot qui s'enfonce dans ses mensonges et son soutien indéfectible à Labrune et Nasser. Il ne se rend même pas compte ou ne veux pas se rendre compte qu'il est utilisé. Il n'est même pas foutu d'admettre les responsabilités de Labrune si on en est arrivé là. La seule chose qui le contrarie c'est que cette réunion ait été rendue publique alors que le fonds du problème n'est sûrement pas là, mais forcément cette diffusion le met personnellement en difficulté.

Très belle intervention du supporter rémois qui renvoie à la réalité et en l'occurrence à la réalité des supporters qui sont les premiers à subir par rapport à Labrune et autres qui eux s'enrichissent au détriment du foot français.

Posté(e)
Il y a 16 heures, FreeBird49 a dit :

https://www.footmercato.net/a4209125724514284645-ol-john-textor-fracasse-le-psg-et-nasser-al-khelaifi

Textor part en croisade contre le PSG et Nasser. Préparez vous ! 

Popcorn-GIF.gif

Très couillu et c'est très bien que quelqu'un sorte enfin du bois par rapport au Qatar, à Paris et le foot français. Il faut quand même avoir conscience qu'il dit ça avant tout pour défendre ses propres agissements avec Lyon. Il met en parallèle les agissements de Paris et du Qatar qui eux ne sont jamais inquiétés tellement ils sont puissants à tous les niveaux grâce à leur argent et l'influence qui en découle, ce qui est évidemment vrai.

Posté(e)
Il y a 1 heure, manico a dit :

Très couillu et c'est très bien que quelqu'un sorte enfin du bois par rapport au Qatar, à Paris et le foot français. Il faut quand même avoir conscience qu'il dit ça avant tout pour défendre ses propres agissements avec Lyon. Il met en parallèle les agissements de Paris et du Qatar qui eux ne sont jamais inquiétés tellement ils sont puissants à tous les niveaux grâce à leur argent et l'influence qui en découle, ce qui est évidemment vrai.

Biensur qu'il défend son club et ses intérêts avant tout, et c'est de bonne guerre. JO fait la même chose indirectement. 

Textor on aime ou pas, mais il a mis les pieds dans le plat au Brésil pour dénoncer ouvertement les corruptions et matchs truqués, et en France il s'oppose à Nasser et Labrune.