Clorith Posté(e) le 7 février 2025 Posté(e) le 7 février 2025 il y a 52 minutes, West'ier a dit : https://www.lequipe.fr/Jeuxvideo/Actualites/Jeux-video-football-manager-2025-definitivement-annule/1538257 Mince, sur quoi Diego Lopez va bien pouvoir se baser pour notre prochain mercato ? Sinon, ils sont en avance, là encore, à l'Equipe ! Deux mois que cela a été annoncé officiellement par le studio de développement ! Citer
Clorith Posté(e) le 7 février 2025 Posté(e) le 7 février 2025 il y a 53 minutes, West'ier a dit : https://www.lequipe.fr/Jeuxvideo/Actualites/Jeux-video-football-manager-2025-definitivement-annule/1538257 Mince, sur quoi Diego Lopez va bien pouvoir se baser pour notre prochain mercato ? Ceci étant dit, aucun des joueurs arrivés cet hiver ou cités comme piste possibles n'était repéré dans FM. J'ai vérifié ! West'ier a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) le 7 février 2025 Posté(e) le 7 février 2025 il y a 53 minutes, Clorith a dit : Sinon, ils sont en avance, là encore, à l'Equipe ! Deux mois que cela a été annoncé officiellement par le studio de développement ! Sega a fait l'annonce officielle ce matin, il y a deux mois, ils avaient repoussé la sortie a mars 2025 West'ier et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 7 février 2025 Posté(e) le 7 février 2025 à l’instant, daykatana a dit : Sega a fait l'annonce officielle ce matin, il y a deux mois, ils avaient repoussé la sortie a mars 2025 Ok ! C'est vrai. Au temps pour moi ! Mais d'un autre côté, ça semblait évident que ça ne se ferait pas, avec tous les championnats arrivant à leur fin... Citer
daykatana Posté(e) le 7 février 2025 Posté(e) le 7 février 2025 il y a 7 minutes, Clorith a dit : Ok ! C'est vrai. Au temps pour moi ! Mais d'un autre côté, ça semblait évident que ça ne se ferait pas, avec tous les championnats arrivant à leur fin... Exactement, et ils ont préféré l'annuler plutot que de sortir bourré de bugs comme le font (quasiment tous) les autres studios Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 7 février 2025 Posté(e) le 7 février 2025 il y a 15 minutes, daykatana a dit : Exactement, et ils ont préféré l'annuler plutot que de sortir bourré de bugs comme le font (quasiment tous) les autres studios Plutôt honorable, d'ailleurs ! Citer
mArT Posté(e) le 8 février 2025 Posté(e) le 8 février 2025 On verra comment il sera fin d'année je jeu. Le fait qu'ils veulent le"casualiser" et le rendre plus accessible je sais pas si c'est une bonne chose ou non. Les puristes vont être déçu et est-ce que ça va attirer de nouveaux joueurs, je ne sais pas. Après ils voulaient remettre petit à petit les fonctionnalités dans leur nouveau jeu. Peut-être que ce décalage puis annulation permettra de moins frustrer les puristes en sortant un jeu moins dégradé. À voir! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Thomas Posté(e) le 9 février 2025 Posté(e) le 9 février 2025 J'ai passé des années à les poncer, les FM... mais ça fait bien 7-8 ans que je n'en ai même pas acheté... A force, les améliorations étaient faibles d'une année sur l'autre... Citer
Mears Posté(e) le 20 juin 2025 Posté(e) le 20 juin 2025 Quelqu'un joue à NBA 2K25 ? Il est à 15€ chez Amazon sur PS4. J'ai le 23 pour faire le Challenge Jordan. Mais je connais pas trop les modes de jeux. Citer
fredo Posté(e) le 20 juin 2025 Posté(e) le 20 juin 2025 il y a 54 minutes, Mears a dit : Quelqu'un joue à NBA 2K25 ? Il est à 15€ chez Amazon sur PS4. J'ai le 23 pour faire le Challenge Jordan. Mais je connais pas trop les modes de jeux. Moi en matière de jeu vidéo, je suis resté au pong.... Des années 70.. Citer
Amaury Posté(e) le 21 juin 2025 Posté(e) le 21 juin 2025 Il y a 11 heures, Mears a dit : Quelqu'un joue à NBA 2K25 ? Il est à 15€ chez Amazon sur PS4. J'ai le 23 pour faire le Challenge Jordan. Mais je connais pas trop les modes de jeux. Mon seul NBA 2K était le 18 ou le 19 qui était très bon d'ailleurs. Pour ma part, je me refait TLOU 2. 😄 Citer
Mears Posté(e) le 21 juin 2025 Posté(e) le 21 juin 2025 Finalement je l'ai pris. J'ai commencé une carrière de joueur avec Chicago ! Vraiment sympa. Citer
eagle Posté(e) le 24 juin 2025 Posté(e) le 24 juin 2025 2k j'arrète, c'est la meme daube chaque année. C'est comme fifa, c'est une maj des rosters chaque saison et ça tente de faire payer ça 60 balles en septembre, en novembre tu le trouves à 20 balles au leclerc. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 9 août 2025 Posté(e) le 9 août 2025 Juste pour info, je ne sais pas si cela a déjà été dit... MIL est sur Football Manager y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 9 août 2025 Posté(e) le 9 août 2025 il y a 24 minutes, Clorith a dit : Juste pour info, je ne sais pas si cela a déjà été dit... MIL est sur Football Manager Hmmm, @MisterFraiZ (MadeinLens) aurait été plus propice mais bon, je chipote. Citer
RCL14920 Posté(e) le 9 août 2025 Posté(e) le 9 août 2025 il y a une heure, Clorith a dit : Juste pour info, je ne sais pas si cela a déjà été dit... MIL est sur Football Manager A la place de Romain Mercier, j'aurais bien vu Claude Rith. Thomas a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 26 août 2025 Posté(e) le 26 août 2025 Je suis un grand fan de la série Mafia. Le dernier Opus, Mafia: The Old Country, est sorti récemment. Est-ce que certains d'entre vous l'ont testé ? J'aimerais avoir des avis avant de l'acheter. Citer
Sloy Posté(e) le 26 août 2025 Posté(e) le 26 août 2025 Désolé, je ne connais pas la série mais, tu as du le voir, les tests sont plutôt positifs (« les amateurs ne seront pas déçus! »). De mon côté, je suis sur Clair obscur expédition 33, et c’est excellent. Clorith et ohbayebay ont réagi à ceci 2 Citer
ohbayebay Posté(e) le 11 septembre 2025 Posté(e) le 11 septembre 2025 Le 27/08/2025 à 01:39, Sloy a dit : Désolé, je ne connais pas la série mais, tu as du le voir, les tests sont plutôt positifs (« les amateurs ne seront pas déçus! »). De mon côté, je suis sur Clair obscur expédition 33, et c’est excellent. Du coup l'as-tu fini ? Citer
Sloy Posté(e) le 11 septembre 2025 Posté(e) le 11 septembre 2025 il y a 11 minutes, ohbayebay a dit : Du coup l'as-tu fini ? Oui, j'ai même entamé un NG+ ! Citer
daykatana Posté(e) le 11 septembre 2025 Posté(e) le 11 septembre 2025 En tout cas, les premieres videos de FM26 donnent envie Clorith a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) le 11 septembre 2025 Posté(e) le 11 septembre 2025 il y a 54 minutes, Sloy a dit : Oui, j'ai même entamé un NG+ ! On s'en sent presque obligé tellement c'est dur de s'en décrocher. Malheureusement je suis allé regardé ce qu'il y avait dans le NG+ et ça ne justifiait pas à mon sens le coup que je relance une partie. Par contre je suis devenu un porte parole du jeu et j'essaye un max de faire jouer les gens au jeu. Je t'avoue que j'ai fini le jeu hier et je suis entré dans une pseudo dépression affective de l'univers, ça me manque. L'univers les personnages (on a l'impression de les connaitre depuis longtemps, l'histoire). Ca restera le meilleur jeu auquel j'ai joué. Je trouve d'ailleurs que c'est réducteur d'appeler ça un jeu car je vois ça plutôt comme une œuvre interactive. Je vais essayer d'assister à un concert de l'orchestre curieux, celui qui a fait les musiques du jeu. Citer
Sloy Posté(e) le 11 septembre 2025 Posté(e) le 11 septembre 2025 Il y a 1 heure, ohbayebay a dit : Je vais essayer d'assister à un concert de l'orchestre curieux, celui qui a fait les musiques du jeu. J'ai lu que toutes les places s'étaient vendues très rapidement ce matin ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés