Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, doudou a dit :

Le dernier auquel j'ai joué ça doit être le 2006 ou 2007 😅

J'avais justement envie de m'y remettre un peu donc 2024 gratuit c'est top 👌 

C'est une très bonne version. 

Mais pour la 25, ils vont effectuer de nombreux changements, notamment utiliser le moteur UNITY. J'attends de voir...

Posté(e)
Il y a 2 heures, doudou a dit :

Le dernier auquel j'ai joué ça doit être le 2006 ou 2007 😅

J'avais justement envie de m'y remettre un peu donc 2024 gratuit c'est top 👌 

Depuis 2006-2007... Tu vas voir un sacré changement !!! :D3: 

Posté(e)
Le 04/09/2024 à 08:23, Clorith a dit :

Pour ceux que cela intéresserait, Football Manager 2024 est gratuit du 5 au 12 septembre sur la plateforme Epic (un peu comme Steam). Vous pouvez télécharger le jeu entre ces deux dates et ensuite l'utiliser à vie. C'est totalement légal, Epic Games est une plateforme de jeux, comme Steam, pour prendre la plus connue. D'ailleurs, Epic Games offre régulièrement des jeux. 

Si vous n'avez jamais essayé de devenir un Franck Haise, un Wll Still ou un Klopp, c'est l'occasion !

https://store.epicgames.com/fr/

Jouable sur téléphone ou tablette?

Posté(e)
Il y a 4 heures, Jerem Coco a dit :

Jouable sur téléphone ou tablette?

Sur PC, peut-être tablette, les plateformes Steam et Epic sont sur PC, il me semble;

Sinon sur Smartphone, si tu as un abonnement Netflix, j'ai vu récemment qu'il y avait des jeux sur Android, dont FM 24.

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)
il y a 27 minutes, acro22 a dit :

Salut à tous quelqu'un sait pourquoi tous les visages de Lens n'ont pas été modélisés dans FC25 ?

Merci

Sûrement une mise à jour à venir 

• 3 months later...
  • 3 weeks later...
Posté(e)
il y a 52 minutes, West'ier a dit :

https://www.lequipe.fr/Jeuxvideo/Actualites/Jeux-video-football-manager-2025-definitivement-annule/1538257

Mince, sur quoi Diego Lopez va bien pouvoir se baser pour notre prochain mercato ? :D:

:D3:

Sinon, ils sont en avance, là encore, à l'Equipe ! Deux mois que cela a été annoncé officiellement par le studio de développement !

Posté(e)
il y a 53 minutes, West'ier a dit :

https://www.lequipe.fr/Jeuxvideo/Actualites/Jeux-video-football-manager-2025-definitivement-annule/1538257

Mince, sur quoi Diego Lopez va bien pouvoir se baser pour notre prochain mercato ? :D:

Ceci étant dit, aucun des joueurs arrivés cet hiver ou cités comme piste possibles n'était repéré dans FM. J'ai vérifié ! :clindoeil:

Posté(e)
il y a 53 minutes, Clorith a dit :

:D3:

Sinon, ils sont en avance, là encore, à l'Equipe ! Deux mois que cela a été annoncé officiellement par le studio de développement !

Sega a fait l'annonce officielle ce matin, il y a deux mois, ils avaient repoussé la sortie a mars 2025

Posté(e)
à l’instant, daykatana a dit :

Sega a fait l'annonce officielle ce matin, il y a deux mois, ils avaient repoussé la sortie a mars 2025

Ok ! C'est vrai. Au temps pour moi !

Mais d'un autre côté, ça semblait évident que ça ne se ferait pas, avec tous les championnats arrivant à leur fin...

Posté(e)
il y a 7 minutes, Clorith a dit :

Ok ! C'est vrai. Au temps pour moi !

Mais d'un autre côté, ça semblait évident que ça ne se ferait pas, avec tous les championnats arrivant à leur fin...

Exactement, et ils ont préféré l'annuler plutot que de sortir bourré de bugs comme le font (quasiment tous) les autres studios

Posté(e)
il y a 15 minutes, daykatana a dit :

Exactement, et ils ont préféré l'annuler plutot que de sortir bourré de bugs comme le font (quasiment tous) les autres studios

Plutôt honorable, d'ailleurs !

Posté(e)

On verra comment il sera fin d'année je jeu. Le fait qu'ils veulent le"casualiser" et le rendre plus accessible je sais pas si c'est une bonne chose ou non. Les puristes vont être déçu et est-ce que ça va attirer de nouveaux joueurs, je ne sais pas. 

Après ils voulaient remettre petit à petit les fonctionnalités dans leur nouveau jeu. Peut-être que ce décalage puis annulation permettra de moins frustrer les puristes en sortant un jeu moins dégradé. À voir!

Posté(e)

J'ai passé des années à les poncer, les FM... mais ça fait bien 7-8 ans que je n'en ai même pas acheté... A force, les améliorations étaient faibles d'une année sur l'autre...

• 1 month later...