Amaury Posté(e) hier à 20:25 Posté(e) hier à 20:25 Ce but refusé de Vigo est exactement la même raison de la validation de leur premier but mais dans le sens inverse. Citer
enti Posté(e) hier à 20:32 Posté(e) hier à 20:32 Ah, Lille a vraiment les faveurs des faits de jeu en coupe d'Europe Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) hier à 20:32 Auteur Posté(e) hier à 20:32 Carton rouge pour le Celta au bout de 28 minutes. Qu'est ce qu'ils disaient Létang et Genesio ? C'est honteux de donner des cartons rouge tôt dans les matchs ? 🤣 Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) hier à 20:38 Posté(e) hier à 20:38 Lille va jouer les barrages, quoique qu'il arrive. Ils reçoivent Fribourg au dernier match, qui est certain de finir dans les 8 premiers, même avec une défaite. Ils vont faire tourner. Citer
manico Posté(e) hier à 20:43 Auteur Posté(e) hier à 20:43 Les tribunes vides à Nice 🤣 Haise avait raison de partir là bas, une ville de passionnés, ferveur inégalable en France. A l'image de leurs amis canins. Clorith, West'ier, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
manico Posté(e) hier à 21:35 Auteur Posté(e) hier à 21:35 Les blaireaux, 2-0 à 11 contre 10, comme quoi c'est possible même en infériorité numérique, n'est-ce pas Létang 😁 Citer
manico Posté(e) hier à 22:02 Auteur Posté(e) hier à 22:02 Supériorité numérique pendant 1h15 en comptant les arrêts de jeu et même pas foutu de ramener au minimum le point du nul. Citer
Clorith Posté(e) hier à 22:05 Posté(e) hier à 22:05 il y a 40 minutes, Amaury a dit : Ce Rueda, c'est quand même un phénomène. 😂 Pas vu le match. Il est bon ? Citer
Clorith Posté(e) hier à 22:06 Posté(e) hier à 22:06 il y a 3 minutes, manico a dit : Exceptionnel ? Je pense que c'est de l'humour... surtout avec les 10 M derrière ! karldu91 et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) hier à 22:09 Posté(e) hier à 22:09 il y a 3 minutes, Clorith a dit : Pas vu le match. Il est bon ? Non, il se roulait par terre à chaque contact, un Carvajal bis. Insupportable. 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 22:10 Posté(e) hier à 22:10 à l’instant, Amaury a dit : Non, il se roulait par terre à chaque contact, un Carvajal bis. Insupportable. 😅 Ok ! J'avais vite regardé sa valeur... Après qu'il se roule par terre contre le Losc, c'est pas grave, ça va juste donner des boutons à Létang. Citer
West'ier Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Genesio : « Lorsqu’on reproduit les mêmes erreurs quatre fois, ce n’est pas de la malchance. C’est qu’on n’apprend pas de nos erreurs, et c’est un autre problème. Tout le monde va devoir assumer, moi le premier parce que je fais l’équipe. Je suis responsable et je vais assumer, mais je pense que beaucoup de gens doivent se remettre en question. Je n’en dis pas plus, vous verrez. Démissionner ? Dans les jours à venir, vous verrez ce que ça veut dire. » Bonne ambiance chez les voisins. Kwarkz et mArT ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés