enti Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Dante c'est vraiment la saison de trop. Il se mange 10 mètres à la moindre course Edit : Ah bah, il concède même un péno en glissant Modifié il y a 8 heures par enti Citer
Amaury Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Non mais Nice, c'est hilarant ou désespérant, je ne sais pas, je ne sais plus. Citer
david79 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Dire que Nice vient à Lens pour la sainte Barbe. Ils sont dejà au fond, chaque match est une labeur, et Franck Haise en a la barbe. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Nice ne déçoit jamais, il n'y a pas plus fiable, probablement le club français le plus régulier en coupe d'Europe. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Nice c'est typiquement le genre d'équipe au fond du trou qu'on va se faire un plaisir de relancer comme Metz cette année ou Le Havre l'an passé. Amaury et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Passe décisive de Zarouri avec le Panathinaikos. Citer
Amaury Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 54 minutes, Moreira_du_63 a dit : Nice c'est typiquement le genre d'équipe au fond du trou qu'on va se faire un plaisir de relancer comme Metz cette année ou Le Havre l'an passé. C'est évident. Surtout qu'il nous réussisse pas très bien depuis notre remontée. Citer
vince Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Entendu sur canal haise aurait posé sa dem a ss direction a suivre… Modifié il y a 6 heures par vince Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 17 minutes, vince a dit : Entendu sur canal haise aurait posé sa dem a ss direction a suivre… Ou plutôt, selon l'équipe, il comprendrait qu'il soit viré... Franck Haise après la nouvelle défaite de Nice en Ligue Europa : « J'ai proposé à mes dirigeants d'être l'électrochoc » Alors que Nice est plongé dans la crise après une nouvelle défaite à Porto (0-3) en Ligue Europa, son entraîneur Franck Haise a déclaré qu'il avait proposé à ses dirigeants « d'être l'électrochoc ». Quelques minutes après la défaite de l'OGC Nice à Porto (0-3), Franck Haise, l'entraîneur du Gym, a révélé avoir parlé de son éventuel limogeage de son poste, après la défaite contre l'OM (5-1) vendredi dernier, comme d'une solution à la situation actuelle. Une éventualité qui n'a pas été retenue par ses dirigeants, puisqu'il était ce jeudi soir sur le banc du Gym. « Je fais un métier passionnant, c'est celui que j'ai choisi et j'adore ça, a dit Haise. Mais je sais me remettre en cause et mes dirigeants le savent car je leur ai proposé d'être l'électrochoc après le match contre l'OM. Si ça doit être la solution (son limogeage), je suis prêt à l'accepter. Je me bats avec nos armes mais si je dois être un jour le fusible et la solution... » Un licenciement coûterait 3 à 4 millions d'euros Si Haise comprendrait que son départ puisse éventuellement lancer le Gym dans une autre dynamique, il ne veut pas céder à la résignation : « Je ne démissionnerai pas, je continuerai à assumer mes responsabilités et je n'abandonnerai pas mes joueurs. » Le contrat de Haise a été prolongé en septembre dernier jusqu'en 2029 et son limogeage coûterait une fortune à Ineos (entre 3 et 4 millions d'euros) en indemnités de licenciement. Il est peu probable que l'actionnaire valide une telle dépense si les dirigeants du Gym venaient à évoquer cette éventualité avec la famille Ratcliffe. Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Il ne perd pas le nord, il veut être le fusible mais ne démissionnera pas pour ne pas perdre ses indemnités 🤣 karldu91, Kwarkz, Tobolik et 3 autres ont réagi à ceci 4 1 1 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Paris 2e du classement de LDC, Lyon 1er du classement d'Europa League et Strasbourg 1er ex-aequo de la conférence ligue. Heureusement Nice rééquilibre tout ça avec sa dernière place en Europa League et ses 5 défaites en 5 matchs 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Bilan cette semaine de 5 V, 1 N et 1 D. Si Monaco n'avait pas merdé on aurait eu que des victoires, Nice étant hors concours. Modifié il y a 5 heures par manico Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Joh Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 24 minutes, manico a dit : Il ne perd pas le nord, il veut être le fusible mais ne démissionnera pas pour ne pas perdre ses indemnités 🤣 Quel métier formidable! Dans ces conditions, ça doit vraiment être tentant de pas faire d'efforts pour que ça aille mieux Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Eduardo62470 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Dire que j'ai parié 10 euros sur un triplé d'Abner alors que j'hésitais Avec Tolisso..... La côte était à 175, alors j'aurais eu un gros salaire, ca aurait été bien pour les fêtes de fin d'année... Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, manico a dit : Bilan cette semaine de 5 V, 1 N et 1 D. Si Monaco n'avait pas merdé on aurait eu que des victoires, Nice étant hors concours. 3-0 contre l'Angleterre surtout. Tu sais, le championnat qui est forcément meilleur que nous, la « Farmers League » Citer
Messages recommandés