wlad Posté(e) mercredi à 13:28 Posté(e) mercredi à 13:28 il y a 13 minutes, West'ier a dit : Ces dernières années, on est tellement abreuvé de football quotidiennement, que ce genre de match .. personne ne veut les diffuser ... A une autre époque, on attendait avec impatience la coupe Intertoto pour avoir un peu de foot ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) mercredi à 20:01 Posté(e) mercredi à 20:01 Il y a 6 heures, wlad a dit : Ces dernières années, on est tellement abreuvé de football quotidiennement, que ce genre de match .. personne ne veut les diffuser ... A une autre époque, on attendait avec impatience la coupe Intertoto pour avoir un peu de foot ... Et la coupe intertoto passait sur France 2 ! (de mémoire) Citer
CoeurO Posté(e) hier à 04:39 Posté(e) hier à 04:39 Il y a 8 heures, jojo62 a dit : Et la coupe intertoto passait sur France 2 ! (de mémoire) Antenne 2...du coup ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures J'ai regardé 30 s sur RMC sport. Mon dieu, les commentateurs... Et pourtant on en a vu (et surtout entendu) de sacrés nuls, mais là, on a deux champions du monde. Je les verrais bien invités par Thierry Lhermitte, ceux là ! Citer
david79 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Ça sera plus compliqué que prévu pour Strasbourg s'ils veulent se qualifier. Citer
jojo62 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 15 heures, CoeurO a dit : Antenne 2...du coup ! Non, c'était déjà France 2 : l'Intertoto n'existait pas encore quand Antenne 2 et Fr3 ont changé de nom Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 12 heures, jojo62 a dit : Le 21/08/2025 à 06:39, CoeurO a dit : Antenne 2...du coup ! Non, c'était déjà France 2 : l'Intertoto n'existait pas encore quand Antenne 2 et Fr3 ont changé de nom Pour Cloclo, c'était sur CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, RCL14920 a dit : Pour Cloclo, c'était sur J'ai vu les débuts de cette 2e chaîne, en effet ! 🙂 Citer
Messages recommandés