tibocm1 Posté(e) le 4 octobre 2022 Share Posté(e) le 4 octobre 2022 Le match du sporting, ça faisait longtemps que j’avais pas vu quelque chose de la sorte. Catastrophique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2022 Ils ont dégoupillé les portugais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2022 C'est bon pour le coefficient UEFA français la victoire marseillaise qui se profile face à un club portugais. A Paris d'en faire de même demain face à Benfica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 4 octobre 2022 Share Posté(e) le 4 octobre 2022 Magnifique la VAR lors d'Inter - Bayern. Les Italiens réclament un pénalty. L'arbitre interrompt la rencontre pour obtenir des infos, sur l'écran on voit que la VAR confirme qu'il n'y a pas hors jeu au début de l'action, l'arbitre est appelé pour voir s'il y a pénalty ou pas (penalty évident), pour finalement annoncer...un hors jeu 🤪. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 4 octobre 2022 Share Posté(e) le 4 octobre 2022 Le niveau affiché par Anguissa depuis qu'il est à Naples c'est quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 4 octobre 2022 Share Posté(e) le 4 octobre 2022 Bruges est chaud patate ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 octobre 2022 Share Posté(e) le 4 octobre 2022 Mais punaise la chance de l'Inter, c'est bon. Franchement ce club de corrompu. Je suis soulé, ça m'énerve. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 octobre 2022 Share Posté(e) le 4 octobre 2022 (modifié) Vas-y toujours plus, la corruption a son paroxysme, quelle honte, d'où il n'y pas pénalty pour le Barça ? 30 secondes en plus seulement ? Très bien. Modifié le 4 octobre 2022 par Amaury Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 5 octobre 2022 Share Posté(e) le 5 octobre 2022 Il y a 10 heures, Amaury a dit : Vas-y toujours plus, la corruption a son paroxysme, quelle honte, d'où il n'y pas pénalty pour le Barça ? 30 secondes en plus seulement ? Très bien. Disons que le pire c'est annulé le but de pedri pour une main de fati et la même situation en inverse avec le défenseur qui touche de la main et rien. Chaud quand meme la var, sachant que l'arbitre var était le meme que celui du bayern barça ou un péno flagrant sur dembelé n'a pas été sifflé, les catalans l'ont mauvaises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 octobre 2022 Share Posté(e) le 5 octobre 2022 Il a fait une bonne passe Mbappé ? Je n'en suis pas sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 octobre 2022 Share Posté(e) le 5 octobre 2022 Heureusement qu'il y a un génie sur le terrain et un peu de talent devant parce que sinon c'est quand même pas terrible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 octobre 2022 Magnifique une fois encore ce but de Messi, et sans forcer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 octobre 2022 Share Posté(e) le 5 octobre 2022 Le sur-instinct de buteur d'Haaland est dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 octobre 2022 Share Posté(e) le 5 octobre 2022 Ça ne sert à rien que Messi essaye d'aller chercher le record de buts en LDC de Ronaldo parce que dans 20 matchs il battra le record alors. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 octobre 2022 (modifié) Mi-temps sérieuse de Paris face à une très belle équipe de Benfica mais il y a quand même un petit problème d'équilibre défensif. Le nul est assez logique au vu des occasions portugaises. Donnarumma en a sauvé quelques unes. J'aime bien l'arbitre qui laisse beaucoup jouer. Je ne suis pas étonné que Benfica soit 1er avec Paris. Modifié le 5 octobre 2022 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 octobre 2022 Share Posté(e) le 5 octobre 2022 Sérieux, c'est quoi ce monstre de Haaland? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 octobre 2022 Share Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Sérieux, c'est quoi ce monstre de Haaland? Je ne sais pas, mais j'espère qu'il explosera tous les records, je lui souhaite. Il le mérite et c'est un super mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 octobre 2022 Messi est le parisien le plus dangereux devant et Galtier le sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 5 octobre 2022 Share Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 23 minutes, manico a dit : Messi est le parisien le plus dangereux devant et Galtier le sort C'est lui qui a demandé de sortir apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 octobre 2022 Share Posté(e) le 11 octobre 2022 Haaland n'est pas titulaire face à Copenhague, c'est même pas marrant. 😔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2022 La Juventus perd 2-0 contre le Maccabi Haïfa à la mi-temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 11 octobre 2022 Share Posté(e) le 11 octobre 2022 Il y a 2 heures, Amaury a dit : Haaland n'est pas titulaire face à Copenhague, c'est même pas marrant. 😔 Et oh désespère pas, il peut rentrer 10 min et claquer un triplé. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 octobre 2022 Share Posté(e) le 11 octobre 2022 il y a 9 minutes, eagle a dit : Et oh désespère pas, il peut rentrer 10 min et claquer un triplé. Ça c'est pas faux. On le souhaite fort. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 octobre 2022 Share Posté(e) le 11 octobre 2022 Je croyais qu'il allait le rater. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 octobre 2022 Share Posté(e) le 12 octobre 2022 Le même schéma qu'au match aller pour l'OM. Il est fort Harit et pénalty très bien tiré par Guendouzi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés