karldu91 Posté(e) le 15 février 2022 Share Posté(e) le 15 février 2022 Sympa le Réal de Rennes… Jai l’impression de voir un replay du match de dimanche manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2022 Heureusement que la suppression de la règle du but à l'extérieur était censée ouvrir le jeu, le Real a mis le bus toute la mi-temps. david79 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 février 2022 Share Posté(e) le 15 février 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Heureusement que la suppression de la règle du but à l'extérieur était censée ouvrir le jeu, le Real a mis le bus toute la mi-temps. Bah justement, c'est tout l'inverse cette règle, c'est vraiment de la merde et ça enlève tout son charme. J'ai été impressionné par Nuno Mendes personnellement, grosse mi-temps. david79 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 février 2022 Share Posté(e) le 15 février 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Heureusement que la suppression de la règle du but à l'extérieur était censée ouvrir le jeu, le Real a mis le bus toute la mi-temps. Première frappe à la 46eme, sur corner, c’est beau! Paris, sans 9, avec leur style de jeu, je comprends pas. Ça sert strictement à rien d’avoir Mendes et Hakimi, ils n’ont aucun intérêt à centrer. Di Maria ça devient dur pour lui ce niveau je trouve. M’enfin, il va falloir trouver la faille pour pas se faire piéger bêtement. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2022 Effectivement belle mi-temps de Nuno Mendes et surtout de Verratti, tout le jeu parisien passe par lui. En plus il se prend un jaune injustifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 février 2022 Share Posté(e) le 15 février 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Bah justement, c'est tout l'inverse cette règle, c'est vraiment de la merde et ça enlève tout son charme. J'ai été impressionné par Nuno Mendes personnellement, grosse mi-temps. J’aime énormément Mendes. Le mec n’a que 20 ans. Quel potentiel. Il doit en revanche progresser dans la justesse des passes. Elles sont bien trop souvent approximatives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 15 février 2022 Share Posté(e) le 15 février 2022 Même contre le Réal, ils se retrouvent avec un bloc bas ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Première frappe à la 46eme, sur corner, c’est beau! Paris, sans 9, avec leur style de jeu, je comprends pas. Ça sert strictement à rien d’avoir Mendes et Hakimi, ils n’ont aucun intérêt à centrer. Di Maria ça devient dur pour lui ce niveau je trouve. M’enfin, il va falloir trouver la faille pour pas se faire piéger bêtement. Complètement. Mets Milik à Paris à la place d'Icardi, il claque à chaque match et il aura peut-être plus de temps de jeu. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 février 2022 Share Posté(e) le 15 février 2022 Sinon pendant ce temps-là, Manchester City est déjà qualifié pour les quarts. Ils sont en train de menés 4-0 au Sporting. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 février 2022 Share Posté(e) le 15 février 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Complètement. Mets Milik à Paris à la place d'Icardi, il claque à chaque match et il aura peut-être plus de temps de jeu. Clairement! En vrai, même un Ajorque il te marquerait des buts en LdC en jouant à Paris avec son jeu de tête approvisionné par Hakimi et Mendes. (Non je ne dis pas qu’Ajorque à le niveau top 8 Europe, ni qu’Icardi est une chèvre, juste qu’en terme de profil, ça collerait beau coup mieux) Mais bon, c’est la nouvelle mode, merci Guardiola, perso je déteste. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2022 C'est bon pour la France dans son duel avec le Portugal cette victoire de City. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 février 2022 Share Posté(e) le 15 février 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Clairement! En vrai, même un Ajorque il te marquerait des buts en LdC en jouant à Paris avec son jeu de tête approvisionné par Hakimi et Mendes. (Non je ne dis pas qu’Ajorque à le niveau top 8 Europe, ni qu’Icardi est une chèvre, juste qu’en terme de profil, ça collerait beau coup mieux) Mais bon, c’est la nouvelle mode, merci Guardiola, perso je déteste. Même Sotoca, c'est dire. ? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 février 2022 Share Posté(e) le 15 février 2022 il y a 4 minutes, Amaury a dit : Même Sotoca, c'est dire. ? Sotoca je sais pas …? Déjà à la 3 eme minute il se ferait frapper par Paredes en redescendant au milieu pour lui demander le ballon ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 15 février 2022 Share Posté(e) le 15 février 2022 Les 2 argentins de devant qui sont à la rue et en plus messi qui loupe le péno... Sacré coup au mercato qu'ils disaient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 15 février 2022 Share Posté(e) le 15 février 2022 Le jour où Mbappe partira de cette équipe, ils ne s'en remettront jamais. Tu peux empiler tous les supposés meilleurs joueurs du monde que tu veux, c'est le seul devant qui tient toujours la baraque à lui tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 février 2022 Share Posté(e) le 15 février 2022 C’est dommage car dans le jeu c’est pas mal Paris ce soir je trouve et très au dessus du réal. Si ça fini par autre chose qu’une victoire m, ils pourront se mordre les co***les Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : C’est dommage car dans le jeu c’est pas mal Paris ce soir je trouve et très au dessus du réal. Si ça fini par autre chose qu’une victoire m, ils pourront se mordre les co***les En plus face au soi-disant meilleur club du monde qui joue à 11 derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 15 février 2022 Share Posté(e) le 15 février 2022 Joli le but de Sterling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 15 février 2022 Share Posté(e) le 15 février 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : C’est dommage car dans le jeu c’est pas mal Paris ce soir je trouve et très au dessus du réal. Si ça fini par autre chose qu’une victoire m, ils pourront se mordre les co***les Ils ne doivent plus leur rester grand chose à mordre après toutes ces années dede62137 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 15 février 2022 Share Posté(e) le 15 février 2022 Madrid pourra dire Messi à son gardien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2022 Messi est meilleur sur CF que sur penalty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 15 février 2022 Share Posté(e) le 15 février 2022 Madrid ça joue vraiment à un petit rythme, c'est hallucinant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2022 Monstrueux M'Bappé. Ancelotti - Genesio même résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 15 février 2022 Share Posté(e) le 15 février 2022 Mbappé, evidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 15 février 2022 Share Posté(e) le 15 février 2022 Mon dieu, le but de M Bappé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés