tibocm1 Posté(e) le 15 septembre 2021 Share Posté(e) le 15 septembre 2021 (modifié) Pochettino, je sais pas combien de temps il va faire mais vraiment pas impressionné par le coach ni le personnage. Modifié le 15 septembre 2021 par tibocm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 15 septembre 2021 Share Posté(e) le 15 septembre 2021 Tres belle passe decisive de Camavinga quelques minutes apres son entree en jeu : Inter 0 Real 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2021 Paris s'en tire très bien avec un nul. ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 15 septembre 2021 Share Posté(e) le 15 septembre 2021 Excellente l'ambiance à Bruges, c'est beau un stade qui pousse son équipe (ça change d'hier soir) tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 15 septembre 2021 Share Posté(e) le 15 septembre 2021 Icardi est un boulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 15 septembre 2021 Share Posté(e) le 15 septembre 2021 Très belle équipe de Bruges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 septembre 2021 Share Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Pochettino, je sais pas combien de temps il va faire mais vraiment pas impressionné par le coach ni le personnage. J'ai peur que Paris fasse une offre à 30M par an à Franck Haise malheureusement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 15 septembre 2021 Share Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 2 minutes, Amaury a dit : J'ai peur que Paris fasse une offre à 30M par an à Franck Haise malheureusement.. Il n'a pas assez de follower sur Instagram ne t'inquiète donc pas pour ça. ethan et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 15 septembre 2021 Share Posté(e) le 15 septembre 2021 2 minutes ago, Amaury said: J'ai peur que Paris fasse une offre à 30M par an à Franck Haise malheureusement.. pas assez bling bling pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 2 minutes, vince a dit : Icardi est un boulet Dire qu'ils nous ont laissé leur meilleur attaquant remplaçant ? Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 3 minutes, Amaury a dit : J'ai peur que Paris fasse une offre à 30M par an à Franck Haise malheureusement.. Jamais les qataris prendrait un entraîneur qui n'a pas de nom, aussi bon soit-il. Par contre un club comme Lyon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 15 septembre 2021 Share Posté(e) le 15 septembre 2021 Curieux de voir Paris contre les gros poissons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 septembre 2021 Share Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 1 minute, manico a dit : Jamais les qataris prendrait un entraîneur qui n'a pas de nom, aussi bon soit-il. Par contre un club comme Lyon. C'est vrai qu'ils ont viré Kombouaré alors qu'il était leader. Peter Bosz va faire le boulot, je ne m'en fait pas là-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2021 C'était pas Giroud à Séville avec Chelsea le dernier quadruplé en Champions League? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 septembre 2021 Share Posté(e) le 15 septembre 2021 Icardi ce soir, c'est 6 ballons touchés dont 4 hors-jeu, c'est une performance incroyable, je suis subjugué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 15 septembre 2021 Share Posté(e) le 15 septembre 2021 6 minutes ago, Amaury said: Icardi ce soir, c'est 6 ballons touchés dont 4 hors-jeu, c'est une performance incroyable, je suis subjugué. Et tout ça pour la modique somme de 10M€/an..une affaire Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 septembre 2021 Share Posté(e) le 15 septembre 2021 (modifié) N'empêche si Pochettino s'appelait Genesio ou Garcia, il se ferait assassiner. Je le trouve plat, sans idées. Certes, c'est pas toujours facile de coacher autant de stars mais on peut pas dire que son sa houlette le PSG ait vraiment développé un style de jeu. On peut aussi souligner le fait que Tuchel faisait l'effort de parler français dès le premier jour, lui il a vécu combien de temps en France ? Il continue de parler en Anglais durant ses interviews même si il comprend. Même certains joueurs font l'effort. Difficile d'avoir de la sympathie pour lui. Modifié le 15 septembre 2021 par tibocm1 Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 16 septembre 2021 Share Posté(e) le 16 septembre 2021 Il y a 8 heures, ethan a dit : Nkunku fait un sacré numéro..le match de sa vie Il se met en bonne condition pour faire le match de sa vie contre.... Son club formateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 16 septembre 2021 Share Posté(e) le 16 septembre 2021 Il y a 9 heures, tibocm1 a dit : N'empêche si Pochettino s'appelait Genesio ou Garcia, il se ferait assassiner. Je le trouve plat, sans idées. Certes, c'est pas toujours facile de coacher autant de stars mais on peut pas dire que son sa houlette le PSG ait vraiment développé un style de jeu. On peut aussi souligner le fait que Tuchel faisait l'effort de parler français dès le premier jour, lui il a vécu combien de temps en France ? Il continue de parler en Anglais durant ses interviews même si il comprend. Même certains joueurs font l'effort. Difficile d'avoir de la sympathie pour lui. Je suis d'accord, c'est vrai que l'effectif a beaucoup changé cet été, et que le contexte parisien est particulier, mais je ne vois aucune identité de jeu se dégager dans son équipe. Typiquement Wijnaldum avait plutôt tendance à jouer à droite pour couvrir les montées d'Hakimi et ça marchait pas mal, hier il est à gauche et fait un match horrible. T'as vraiment l'impression que le plan c'est de passer la balle aux trois de devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 16 septembre 2021 Share Posté(e) le 16 septembre 2021 (modifié) Puis Pochettino en conférence de presse, soit il ne dit rien d’intéressant, soit il fait de la com’ pour rester solidaire avec ses joueurs, soit il raconte n’importe quoi..Jamais une analyse tactique, jamais un coup de gueule ou un avertissement. On a l'impression qu'il subit tout ce qui se passe. Sinon, hier, une 3e génération de Maldini a joué en ligue des champions. Belle dynastie ça Modifié le 16 septembre 2021 par dede62137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 16 septembre 2021 Share Posté(e) le 16 septembre 2021 On dit qu'une équipe ressemble à son entraîneur. Ben, quand je vois le Paris SG, C'est comme Pochetino, je suis pas emballé. Vu comment c'est parti, m'étonnerait qu'ils gagnent la ldc. D'ailleurs, le passage de leur poule vers les 8ème est loin d'être fait. Des individualités de grande classe mais une équipe de faible niveau finalement. Par contre, Bruges a super bien joué. Félicitation à eux. Ils se sont dépouillés comme jamais sur le terrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 16 septembre 2021 Share Posté(e) le 16 septembre 2021 RCL Warszawa et Toten ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 16 septembre 2021 Share Posté(e) le 16 septembre 2021 Il y a 2 heures, dede62137 a dit : Puis Pochettino en conférence de presse, soit il ne dit rien d’intéressant, soit il fait de la com’ pour rester solidaire avec ses joueurs, soit il raconte n’importe quoi..Jamais une analyse tactique, jamais un coup de gueule ou un avertissement. On a l'impression qu'il subit tout ce qui se passe. Sinon, hier, une 3e génération de Maldini a joué en ligue des champions. Belle dynastie ça Toi t'as lu Florent Gautreau ? dede62137 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 16 septembre 2021 Share Posté(e) le 16 septembre 2021 17 minutes ago, West'ier said: c'est fou quand même.. Faudrait pas qu'ils se foutent de la gueule de Monaco en championnat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 16 septembre 2021 Share Posté(e) le 16 septembre 2021 Il y a 1 heure, West'ier a dit : Le passage "laisse tomber, c'est un supporter de lens" m'a bien fait rire aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés