manico Posté(e) le 14 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2021 Contre-performance de Lille vu le contexte du match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 (modifié) Superbe arbitrage. Franchement le LOSC est prenable vu leur prestation face à une équipe qui n'a pas cadré un tir et avec l'avantage numérique pendant plus de 30 minutes. Modifié le 14 septembre 2021 par Toten manico et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 Cela dit, même malmenés, les allemands, c'est comme les produits qu'ils fabriquent, sont restés fiables. C'est pour ça qu'on les aime lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 il y a 2 minutes, manico a dit : Il a me même QI que Kimpembe pour tacler à cet endroit du terrain, il a de la chance pour son équipe que c'est juste en dehors de la surface. Il glisse je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 15 ans sans gagner a domicile en Ldc pour Lille, 5 points en 12 matchs : 5 nuls et 7 defaites ?. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2021 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : C’est pas guilavogui? ? Je n'ai pas fait attention qui c'était. Si c'était lui il aurait dû être expulsé car il avait déjà un jaune. Je ne sais pas si l'arbitre a sorti un carton sur cette action. Très bon arbitrage au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 …S’en tirent vraiment bien les boch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 Incroyable de pas gagner ce match, pas de chances les lillois. Tres déçu par WW qu’on vendait comme pratiquement injouable pour Lille avant le match (certainement a cause du classement actuel), c’etait franchement très moche a voir, même à 11. Meme si ça ne reste qu’un match, je l’avais dit lors des tirages, mais je n’enterrerais pas Lille, malgré leur début de saison compliqué. Ils ont des belles équipes dans leur groupe, mais pour un groupe de LDC ça reste « jouable ». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2021 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Il glisse je crois Au temps pour moi si c'est le cas, j'avais vu un tacle. Au final il s'en sortent bien. C'est 2 points de perdus pour Lille ce soir vu la physionomie du match. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 il y a 3 minutes, Toten a dit : Superbe arbitrage. Franchement le LOSC est prenable vu leur prestation face à une équipe qui n'a pas cadré un tir et avec l'avantage numérique pendant plus de 30 minutes. Après si j’étais supporter lillois, je demanderai des compte à mon équipe au niveau de l’intensité. Les mecs ils volaient sur le terrain. Contre nous, les gars marchaient à 4/0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 But de Lille ! Ah bah non, refusé. Penalty ! Ah non, coup franc. Mdr. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 (modifié) En revanche Yilmaz, autant le joueur est kiffant parfois car il est bon et c’est un battant, autant il est insupportable en même temps quand t’es pas pour Lille. Entre simulations, négociations perpétuelles, cris sur ses coéquipiers, joue la carotte en permanence … ça fait vraiment le Zlatan du « pauvre ». Modifié le 14 septembre 2021 par karldu91 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 Ce qui est inquiétant pour Lille, c’est de ne pas gagner ce match à 11 contre 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 (modifié) Lihadji, quelle arnaque aussi. Quand je vois comment on en parlait à son départ de l’OM, on avait l’impression que l’OM se faisait voler Coman ou Dembele … Le recrutement trading, ça marche pas à chaque fois, surtout quand on sait qu’il doit pas être payé 20k par mois vu qu’il a quitter l’OM pour cette raison la … Modifié le 14 septembre 2021 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2021 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Ce qui est inquiétant pour Lille, c’est de ne pas gagner ce match à 11 contre 10. Surtout face à une équipe qui aura été inoffensive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 Après malheureusement pour Lille sur ce match ça sent surtout l’équipe pas en confiance. Car ils ont dominé, ils avaient les armes, mais même leurs bons joueurs (Yilmaz, David, Yacizi, Ikone etc.) avaient toujours le geste de trop où la passe non parfaite etc.. qu’ils auraient mieux fait normalement. Ça fait vraiment problème de confiance plus que de niveau, car ils étaient au dessus des allemands. J’espere qu’ils vont pas récupérer leur Mojo face à nous quoi. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2021 Statu quo dans le duel entre la France et le Portugal avec Benfica qui a fait nul à Kiev. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Lihadji, quelle arnaque aussi. Quand je vois comment on en parlait à son départ de l’OM, on avait l’impression que l’OM se faisait voler Coman ou Dembele … Le recrutement trading, ça marche pas à chaque fois, surtout quand on sait qu’il doit pas être payé 20k par mois vu qu’il a quitter l’OM pour cette raison la … Dans les arnaques je rajouterai Azicci. Bordel depuis son triplé contre Milan en Europa league la saison dernière c'est 0. Auj les centres qu'il te fait mon dieu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 à l’instant, manico a dit : Statu quo dans le duel entre la France et le Portugal avec Benfica qui a fait nul à Kiev. Après on a une chance incroyable à part si on perd tous nos matchs... la Franxr devrait repasser devant. Car nos 6 clubs sont engagé dans les compétitions européennes. 2 clubs portugais ont été éliminé en barrage. Du coup leurs résultats même pour 4 équipes compte pour 6 engagé dès le début de la compétition je crois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2021 Lille sans Renato Sanches c'est pas la même non plus. ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 Triste de voir que le Barca est définitivement mort et enterré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 il y a 9 minutes, Ruka-2 a dit : Dans les arnaques je rajouterai Azicci. Bordel depuis son triplé contre Milan en Europa league la saison dernière c'est 0. Auj les centres qu'il te fait mon dieu... Il a un vrai coup de mou, mais j'adore son style quand il est au top. Il me rappelait un peu Sibierski. Dommage qu'il soit si inconstant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 C'est quand meme une sacrée dépense d'énergie des lillois pour tenter de mettre ce but. A voir samedi si ça peut jouer en faveur des lensois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 il y a 10 minutes, manico a dit : Lille sans Renato Sanches c'est pas la même non plus. Pourtant, même si j'adore le joueur évidemment, le Losc a du gagner autant voir plus de fois sans lui l'année dernière, donc difficile pour eux de prendre ça comme principale raison de leurs contre performances. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2021 Il y a 2 heures, dede62137 a dit : C'était quoi ce tifo merdique des lillois là en début de match ? Kwarkz, West'ier et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés