manico Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Très faible défensivement là, aucune opposition. Rosenior va pouvoir retourner à Strasbourg 😁 vince a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ca m'amuserait assez que les 3 clubs de premier league sortent ce soir (bon, avec le Real qui serait éliminé au prochain tour faut pas déconner)., Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 8 minutes, manico a dit : L'erreur défensive de Sarr on dirait le Malang de la saison dernière 😁 Il ne fait pas bon de s'appeler Sarr à Chelsea ! Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, fleurdelens a dit : Ca m'amuserait assez que les 3 clubs de premier league sortent ce soir (bon, avec le Real qui serait éliminé au prochain tour faut pas déconner)., Avec ce pénalty et rouge de Silva, c'est pour moi terminé. Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Qu'est ce qu'il est mauvais Safonov. Tjrs en retard sur les ballons aériens, et pas mal de mauvaises relances courtes. manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure La stat: Paris c'est 6 buts sur les 6 derniers tirs face à Chelsea. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, enti a dit : Qu'est ce qu'il est mauvais Safonov. Tjrs en retard sur les ballons aériens, et pas mal de mauvaises relances courtes. Pas du tout rassurant c'est clair. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Seul match où il y a encore un peu de suspense c'est à Arsenal. Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Tactiquement, PSG fait une Monaco en n'hésitant pas à mettre de l'individuel partout sur le terrain. A croire que Pocognoli a inspiré Luis Enrique Citer
mArT Posté(e) il y a 46 minutes Posté(e) il y a 46 minutes J'aimerai bien un but sur pénalty de Paris pour mon combiné ☺️ Citer
Messages recommandés