Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Je préfère que Paris passe et qu'ils perdent en championnat contre Monaco plutôt que là. 

Qu'ils perdent les deux !

Posté(e) (modifié)

Pas de VAR pour ces actions là c'est quand même dingue. C'est vraiment nul la VAR car on la sous-utilise en plus de mal l'utiliser.

Surtout quand on sait que c'est sur un Hakimi simulateur... Faute oui si tu veux mais jaune? Pathétique dans la plus grand compétition du monde

Modifié par mArT
Posté(e)
il y a 8 minutes, Clorith a dit :

Qu'ils perdent les deux !

En restant dans la compétition en LDC ils ont plus de chances de lâcher des points en route en championnat.

Posté(e)
il y a 4 minutes, mArT a dit :

Pas de VAR pour ces actions là c'est quand même dingue. C'est vraiment nul la VAR car on la sous-utilise en plus de mal l'utiliser.

Surtout quand on sait que c'est sur un Hakimi simulateur... Faute oui si tu veux mais jaune? Pathétique dans la plus grand compétition du monde

Le monégasque est surtout idiot de faire ce geste inutile alors qu'il vient tout juste de se prendre un jaune. Pour moi le rouge n'est pas scandaleux.

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, manico a dit :

Le monégasque est surtout idiot de faire ce geste inutile alors qu'il vient tout juste de se prendre un jaune. Pour moi le rouge n'est pas scandaleux.

Il y a un contact dans un duel, pas de semelle. Tous les matches il y a ce genre de duel jamais sifflé à 90% moi je trouve ça très dur de sortir sur ça. Hakimi met des tampons bien plus forts que tous ses duels il prend pas un jeune à chaque fois 

Modifié par mArT
Posté(e)
il y a 3 minutes, manico a dit :

L'air de rien ça va faire 2 victoires en trompe-l'œil contre Monaco en LDC pour Paris. Ils ont intérêt à montrer autre chose en 8e s'ils veulent passer.

J'avoue ils sont pas bons du tout. Je vois pas comment ils vont au bout en jouant comme ça.

Posté(e)
il y a 7 minutes, manico a dit :

En restant dans la compétition en LDC ils ont plus de chances de lâcher des points en route en championnat.

Je sais bien, mais ça m'aurait quand même fait plaisir de les voir passer à la trappe...