Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, manico a dit : Je préfère que Paris passe et qu'ils perdent en championnat contre Monaco plutôt que là. Qu'ils perdent les deux ! Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures oui et bien encore un rouge monégasque débile... Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pour prendre des rouges contre tout le monde sauf contre nous, il y a du monde. eagle a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Pas de VAR pour ces actions là c'est quand même dingue. C'est vraiment nul la VAR car on la sous-utilise en plus de mal l'utiliser. Surtout quand on sait que c'est sur un Hakimi simulateur... Faute oui si tu veux mais jaune? Pathétique dans la plus grand compétition du monde Modifié il y a 2 heures par mArT Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 8 minutes, Clorith a dit : Qu'ils perdent les deux ! En restant dans la compétition en LDC ils ont plus de chances de lâcher des points en route en championnat. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, mArT a dit : Pas de VAR pour ces actions là c'est quand même dingue. C'est vraiment nul la VAR car on la sous-utilise en plus de mal l'utiliser. Surtout quand on sait que c'est sur un Hakimi simulateur... Faute oui si tu veux mais jaune? Pathétique dans la plus grand compétition du monde Le monégasque est surtout idiot de faire ce geste inutile alors qu'il vient tout juste de se prendre un jaune. Pour moi le rouge n'est pas scandaleux. eagle a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure L'air de rien ça va faire 2 victoires en trompe-l'œil contre Monaco en LDC pour Paris. Ils ont intérêt à montrer autre chose en 8e s'ils veulent passer. Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 3 minutes, manico a dit : Le monégasque est surtout idiot de faire ce geste inutile alors qu'il vient tout juste de se prendre un jaune. Pour moi le rouge n'est pas scandaleux. Il y a un contact dans un duel, pas de semelle. Tous les matches il y a ce genre de duel jamais sifflé à 90% moi je trouve ça très dur de sortir sur ça. Hakimi met des tampons bien plus forts que tous ses duels il prend pas un jeune à chaque fois Modifié il y a 1 heure par mArT Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, manico a dit : L'air de rien ça va faire 2 victoires en trompe-l'œil contre Monaco en LDC pour Paris. Ils ont intérêt à montrer autre chose en 8e s'ils veulent passer. J'avoue ils sont pas bons du tout. Je vois pas comment ils vont au bout en jouant comme ça. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 7 minutes, manico a dit : En restant dans la compétition en LDC ils ont plus de chances de lâcher des points en route en championnat. Je sais bien, mais ça m'aurait quand même fait plaisir de les voir passer à la trappe... Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bon, tout n'est pas encore perdu pour cette soirée. Le Real peut encore sortir ! 😁 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Paris passe vraiment par la toute petite porte. La meilleure équipe ce soir c'était clairement Monaco. Modifié il y a 1 heure par manico Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Comme quoi on a montré bien plus de choses contre Monaco que Paris malgré ce trou d'air de 10mn. Paris c'est loin du niveau de la saison dernière et loin d'être serein. Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 30 minutes, Clorith a dit : Bon, tout n'est pas encore perdu pour cette soirée. Le Real peut encore sortir ! 😁 Citer
manico Posté(e) il y a 3 minutes Auteur Posté(e) il y a 3 minutes On parie qu'en 8e le Real va tirer "au sort" le Sporting et non City? Citer
Messages recommandés