jean claude dusse Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Ces stats de Feyenoord-Bayern 😳 20% de possession, 3 tirs cadrés 3 buts Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier à l’instant, jean claude dusse a dit : Ces stats de Feyenoord-Bayern 😳 20% de possession, 3 tirs cadrés 3 buts Feyenoord est au Bayern ce que Metz était à Lens l'an passé... Thomas a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Il y a 9 heures, jean claude dusse a dit : Ces stats de Feyenoord-Bayern 😳 20% de possession, 3 tirs cadrés 3 buts Je me souviens qu'à l'époque on avait 2 buts au Bayern en premier-temps avec un seul tir 😁 Citer
manico Posté(e) le 23 janvier Auteur Posté(e) le 23 janvier il y a 7 minutes, y0ru a dit : Je me souviens qu'à l'époque on avait 2 buts au Bayern en premier-temps avec un seul tir 😁 Ou une défaite à Sochaux je crois 1-0 alors que Sochaux n'aura eu aucun tir cadré de tout le match. C'était un CSC de Cvetinovic sur un centre venant de la droite si je ne dis pas de bêtise. Citer
Clorith Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Je me souviens d'un match où le but a été marqué par une canette... On est certainement le seul club à avoir réussi ça ! CoeurO et Tobolik ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Dans L'Équipe, Éric Besnard confirme que Canal+ diffusera 17 matchs dans le multiplex mercredi (le match des Young Boys Berne ne sera pas diffusé à cause d'un sponsor interdit en France). Je craignais qu'ils ne conservent que les 8 matchs les plus attractifs, comme c'est le cas lors des soirées C3/C4. Ça risque d'être assez fou à suivre. D'une manière générale, j'ai apprécié ce nouveau format, même s'il y a des choses que je regrette, comme le fait que toutes les équipes ne s'affrontent pas, mais quand on voit les écarts aux portes du top 8 et le fait que chaque position est importante, ça reste quand même un format intéressant. En tout cas, j'aurais bien aimé qu'on le teste la saison dernière. Non seulement ça nous aurait fait deux matchs européens en plus mais on aurait aussi affronté deux équipes à notre portée. Citer
eagle Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Dans L'Équipe, Éric Besnard confirme que Canal+ diffusera 17 matchs dans le multiplex mercredi (le match des Young Boys Berne ne sera pas diffusé à cause d'un sponsor interdit en France). Je craignais qu'ils ne conservent que les 8 matchs les plus attractifs, comme c'est le cas lors des soirées C3/C4. Ça risque d'être assez fou à suivre. D'une manière générale, j'ai apprécié ce nouveau format, même s'il y a des choses que je regrette, comme le fait que toutes les équipes ne s'affrontent pas, mais quand on voit les écarts aux portes du top 8 et le fait que chaque position est importante, ça reste quand même un format intéressant. En tout cas, j'aurais bien aimé qu'on le teste la saison dernière. Non seulement ça nous aurait fait deux matchs européens en plus mais on aurait aussi affronté deux équipes à notre portée. mais tous les matchs seront diffusés hors multiplex aussi ? (les 4 français oui mais les autres ?) Citer
DamieN62 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 18 minutes, eagle a dit : mais tous les matchs seront diffusés hors multiplex aussi ? (les 4 français oui mais les autres ?) Oui, les clubs français seront sur les chaines Canal habituelles (sauf Lille) et le reste sur Canal+ Live https://www.footao.tv/ eagle a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier J'étais en centre ville à Lille aujourd'hui. C'était blindé de cars de CRS du côté de la place Rihour. Ils m'ont dit qu'ils étaient là en prévision de l'arrivée de supporters de Feyenoord dès aujourd'hui. Et j'en ai effectivement croisé ensuite deux du côté de Vauban. Citer
enti Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 32 minutes, Clorith a dit : J'étais en centre ville à Lille aujourd'hui. C'était blindé de cars de CRS du côté de la place Rihour. Ils m'ont dit qu'ils étaient là en prévision de l'arrivée de supporters de Feyenoord dès aujourd'hui. Et j'en ai effectivement croisé ensuite deux du côté de Vauban. C'est surtout qu'ils sont interdits de déplacement et n'ont rien à foutre là. Les forces de l'ordre quadrillent donc pour appliquer le décret. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier (modifié) il y a 5 minutes, enti a dit : C'est surtout qu'ils sont interdits de déplacement et n'ont rien à foutre là. Les forces de l'ordre quadrillent donc pour appliquer le décret. j'en ai quand même vu, en civil... Je suis absolument certain que c'étaient des supporters de Feyenoord. Drapeau des pays bas sur le sac, habillés en noir, de discutant en néerlandais. Ils n'avaient pas du tout l'air de touristes. Modifié le 28 janvier par Clorith Citer
coconuts Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Aux Pays-Bas, pour le coup, ça a l'air d'être un sacré bordel niveau déplacement des supporters. On peut pas reprocher à la Préfecture d'en faire trop pour le coup. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 29 janvier Auteur Posté(e) le 29 janvier 18 matchs en multiplex, il ne va y avoir que des buts à regarder quasiment. dede62137 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 12 minutes, manico a dit : 18 matchs en multiplex, il ne va y avoir que des buts à regarder quasiment. Et l'évolution du classement aussi 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier (modifié) J'ai passé la journée au Centre Pierre Mauroy à Lezennes (à deux pas de la Chenil Arena) pour une surveillance de concours, aujourd'hui, les écrits du concours interne de l'Agrégation. Un candidat est venu avec un maillot de Lens. Je lui ai dit que c'était super de venir passer une journée à Pierre Maurois avec ce maillot, il m'a dit, oui, c'était l'idée !!! Par contre, aucun Lillois parmi les candidats. Je pense que l'agrégation, c'est trop difficile pour eux !!! En repartant il y a quelques instants, je suis passé devant la Caniche Arena, il n'y avait encore personne... Quelle tristesse... Modifié le 29 janvier par Clorith Citer
CoeurO Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 10 minutes, Clorith a dit : J'ai passé la journée au Centre Pierre Mauroy à Lezennes (à deux pas de la Chenil Arena) pour une surveillance de concours, aujourd'hui, les écrits du concours interne de l'Agrégation. Un candidat est venu avec un maillot de Lens. Je lui ai dit que c'était super de venir passer une journée à Pierre Maurois avec ce maillot, il m'a dit, oui, c'était l'idée !!! Par contre, aucun Lillois parmi les candidats. Je pense que l'agrégation, c'est trop difficile pour eux !!! En repartant il y a quelques instants, je suis passé devant la Caniche Arena, il n'y avait encore personne... Quelle tristesse... Elle est volontaire celle là ? C'est du propre ! FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 29 janvier Auteur Posté(e) le 29 janvier il y a une heure, Clorith a dit : J'ai passé la journée au Centre Pierre Mauroy à Lezennes (à deux pas de la Chenil Arena) pour une surveillance de concours, aujourd'hui, les écrits du concours interne de l'Agrégation. Un candidat est venu avec un maillot de Lens. Je lui ai dit que c'était super de venir passer une journée à Pierre Maurois avec ce maillot, il m'a dit, oui, c'était l'idée !!! Par contre, aucun Lillois parmi les candidats. Je pense que l'agrégation, c'est trop difficile pour eux !!! En repartant il y a quelques instants, je suis passé devant la Caniche Arena, il n'y avait encore personne... Quelle tristesse... Ils travaillent, eux 😁 y0ru, Kwarkz, CoeurO et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Clorith Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 1 minute, manico a dit : Ils travaillent, eux 😁 C'est vrai, j'avais oublié ! Citer
eagle Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Postule comme aide vétérinaire, tu manquera pas de travail là haut. RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Il y a 3 heures, Clorith a dit : En repartant il y a quelques instants, je suis passé devant la Caniche Arena, il n'y avait encore personne... Quelle tristesse... Il y a eu de grosses bagarres devant le stade ce midi avec environ 70 supporters néerlandais prêts à en découdre. Résultat, dispersions et interdiction de regroupement avant 19h. Et plusieurs entreprises aux alentours ont libéré leurs salariés en TT sur l'après-midi. Citer
Clorith Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 2 minutes, enti a dit : Il y a eu de grosses bagarres devant le stade ce midi avec environ 70 supporters néerlandais prêts à en découdre. Résultat, dispersions et interdiction de regroupement avant 19h. Et plusieurs entreprises aux alentours ont libéré leurs salariés en TT sur l'après-midi. Je suis passé devant vers 16 h. C'était calme. Il n'y avait personne à part qq flics en civil, je pense... Citer
eagle Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Je viens de découvrir qu'il y aura quand meme un tirage au sort, le 9e n'est pas assuré de jouer le 24e par exemple.. Citer
Messages recommandés