massif Posté(e) le 16 avril Share Posté(e) le 16 avril Dembele a failli la mettre au-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 16 avril Share Posté(e) le 16 avril Barcola j'étais pas fan à Lyon, mais il faut avouer qu'au PSG il est performant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 16 avril Share Posté(e) le 16 avril il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : Barcola j'étais pas fan à Lyon, mais il faut avouer qu'au PSG il est performant Quand il joue à gauche il est trop fort. A droite il devient banal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 16 avril Share Posté(e) le 16 avril (modifié) il y a 18 minutes, vince a dit : Egalisation de ousmane candeloro barcola meilleur parisien, et de loin Perso je trouve que comme souvent, c’est Vitinha qui créé tout. (Dire que j’étais hyper dur avec lui la saison dernière, on a pas toujours le flair 😅). Barcola, je l’adore, mais à part sur le but, c’est maladroit ce soir je trouve, mais c’est de mieux en mieux plus le match avance. Et il est hyper décisif au final avec le CR. Il a des boulevards en plus vu que le barca, comme à l’aller, défend à 2 sur Mbappé. Modifié le 16 avril par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 avril Auteur Share Posté(e) le 16 avril Je le dis a chaque fois que je le vois jouer mais j adore vraiment Barcola. En plus d être très talentueux il fait très souvent les gestes justes et il est super intelligent, le jour et la nuit comparé à un Dembélé par exemple concernant l'intelligence de jeu. J'espère vraiment que Deschamps va le prendre à l'euro mais malheureusement les JO qui ont lieu en France vont sûrement desservir Barcola car Henry le voudra. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 16 avril Share Posté(e) le 16 avril Va falloir cadrer quand même. A 6 mètres du but c'est pas acceptable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 16 avril Share Posté(e) le 16 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 16 avril Share Posté(e) le 16 avril Je ne vois pas comment Barcelone pourrait se qualifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 16 avril Share Posté(e) le 16 avril Lol les catalans😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 avril Share Posté(e) le 16 avril Barcelone a donné le match à Paris. Tant mieux pour le PSG. manico et Toten ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 16 avril Share Posté(e) le 16 avril Ça fait bizarre maintenant de voir un arbitrage normal😂 david79 et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 16 avril Share Posté(e) le 16 avril Faut les enfoncer. Ils pètent les plombs, Xavi est sorti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 avril Share Posté(e) le 16 avril Paris fait parfois flipper défensivement. Difficile de se faire un avis sur le vrai niveau de cette équipe. Dépassé au match aller et scenario plus que favorable au retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 16 avril Share Posté(e) le 16 avril Paris a chaud, très chaud. Marquinhos doit être dehors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 16 avril Share Posté(e) le 16 avril Le Borussia qui mène 4-2 face à l'Atletico Madrid 😯. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 16 avril Share Posté(e) le 16 avril à l’instant, RCL Warszawa a dit : Le Borussia qui mène 4-2 face à l'Atletico Madrid 😯. C'est de la folie cette année RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 16 avril Share Posté(e) le 16 avril A la place de Paris, je chercherais à marquer encore un but pour plier définitivement la rencontre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 16 avril Share Posté(e) le 16 avril La défense c'est le point noir de cette équipe. On leur vend Danso 60 millions et c'est réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 avril Auteur Share Posté(e) le 16 avril il y a 15 minutes, tibocm1 a dit : Barcelone a donné le match à Paris. Tant mieux pour le PSG. Celui qui fait basculer la confrontation c'est Barcola. Sans ça, à onze contre onze je ne voyais pas Paris passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 avril Share Posté(e) le 16 avril (modifié) il y a 1 minute, manico a dit : Celui qui fait basculer la confrontation c'est Barcola. Sans ça, à onze contre onze je ne voyais pas Paris passer. C’est clair mais Araujo ne doit jamais faire faute. Au pire, tu prends un but mais tu restes en vie. En prenant le rouge, il a complètement flingué son équipe. Modifié le 16 avril par tibocm1 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 16 avril Share Posté(e) le 16 avril il y a 9 minutes, FreeBird49 a dit : La défense c'est le point noir de cette équipe. On leur vend Danso 60 millions et c'est réglé Qu’ils achetent un gardien plutot car pas fameux l’italien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 avril Auteur Share Posté(e) le 16 avril Paris aura eu le cul bordé de nouilles au niveau des adversaires rencontrés: Real Sociedad, Barcelone qui est loin d'être un très grand Barça et Dortmund. Le jeu de Dortmund leur convient beaucoup mieux que celui de l'Atletico. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 16 avril Share Posté(e) le 16 avril Et voilà. Ciao les catalans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 avril Share Posté(e) le 16 avril Les espagnols en PLS. Ils pensaient déjà avoir 3 équipes en 1/2 😅. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 16 avril Share Posté(e) le 16 avril (modifié) 9 minutes ago, manico said: Paris aura eu le cul bordé de nouilles au niveau des adversaires rencontrés: Real Sociedad, Barcelone qui est loin d'être un très grand Barça et Dortmund. Le jeu de Dortmund leur convient beaucoup mieux que celui de l'Atletico. Ouais enfin Barcelone se tire une balle dans le pied ce soir. À 11 contre 11, Paris aurait bouffé la pelouse. Modifié le 16 avril par Toten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés