manico Posté(e) le 15 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2023 West'ier et Kwarkz ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Tiger Posté(e) le 15 août 2023 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 15 août 2023 à l’instant, MattGrinin a dit : C'est pas quand même très cool de se réjouir comme ça de leur élimination Il y a bon nombre de supporters qui doivent être malheureux ce soir Les supporters marseillais nous ont chié dessus durant toute la fin de saison dernière donc bon. nicky78, Tobollik, vince et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 La gueule des mecs sur l’equipe du soir🤣🤣 entrain de braire sur l’arbitrage🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2023 il y a 1 minute, Foufouna a dit : 😂😂😂 allez l'OM, attention nous on ne fera peut être pas mieux 😂😲😂😲 Ben si vu qu'on est d'ores et déjà en phase de poules. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 J'ai une petite faim, ça tombe bien j'ai une panna cotta dans le frigo. manico, Md-rax et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2023 il y a 1 minute, Tiger a dit : Les supporters marseillais nous ont chié dessus durant toute la fin de saison dernière donc bon. Et avant même qu'on joue les matchs européens on nous promet déjà que des défaites. On a vu ce qu'eux ont fait face à une équipe qui n'est même pas qualifiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 Amaury, Kwarkz, Toten et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2023 à l’instant, West'ier a dit : J'ai une petite faim, ça tombe bien j'ai une panna cotta dans le frigo. En buvant un pana cheh !!! Tobollik, Kwarkz, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 Qu'est ce qu'il lui a pris de tirer le 1er tir au but, franchement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 il y a 1 minute, West'ier a dit : J'ai une petite faim, ça tombe bien j'ai une panna cotta dans le frigo. tu veux pas te faire un grec ? West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 il y a 3 minutes, manico a dit : https://x.com/alexismrl98/status/1691569486346719581?s=61&t=1wCsNyOE3CFlabBvUWVXjA manico et Kwarkz ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 Mission réussie CoeurO, vince et Toutankhâmon ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 il y a 2 minutes, West'ier a dit : Post du jour bravo 😂😂 West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 https://x.com/km7zoo/status/1691568096790646839?s=61&t=1wCsNyOE3CFlabBvUWVXjA 😂 😂 Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 En tout cas entre Marseille qui change de gardien avant les tirs aux buts et l’équipe de France féminine qui a fait la même chose contre l’Australie, finalement je ne suis pas sûr que ce soit une excellente technique 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 C'est une bonne chose pour Marseille, ils éviteront une énième humiliation et joueront l'Europa League. Puis ils nous filent 6 millions dans l'histoire 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 il y a 8 minutes, manico a dit : Ben si vu qu'on est d'ores et déjà en phase de poules. Je parlais de la prestation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 (modifié) Franchement, j’étais pour l’OM comme à chaque fois en coupe d’Europe, mais je déteste tellement leur fan base et Guendouzi, que je suis content. Je vous invite à taper « Guendouzi » sur Twitter, internet a du talent parfois 😂😂😂 Masterclass sur Masterclass. (je parle de vidéos drôles, pas d’insultes bien évidemment) Modifié le 15 août 2023 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2023 Le comble pour Marseille serait de se faire éliminer par le Pana en Europa League Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 Ca remet tout en cause mais au final c'est le match aller qui les mettent dans la m*rde ! praiz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praiz Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 il y a 6 minutes, david79 a dit : Qu'est ce qu'il lui a pris de tirer le 1er tir au but, franchement... De tirer tout court... après sa main et les conséquences qu'elle a, tu le fait tirer 11ème si necessaire... c'est sur que dans sa tête ça va trop cogiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 J'attends avec impatience la réaction du guignol pigiste à l'Équipe, Greg Boutillier je crois, qui nous vendait que sans l'OM et les autres habitués européens ça défoncerait le coefficient UEFA. Ceci dit il a peut-être raison, l'OM prendra surement plus de points UEFA en Europa League qu'en Champions League manico et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 il y a 1 minute, neegh a dit : C'est une bonne chose pour Marseille, ils éviteront une énième humiliation et joueront l'Europa League. Puis ils nous filent 6 millions dans l'histoire 😅 Merci de nous avoir rembourser Guilavogui, maintenant on veut donc deux attaquants. #relancedudébat 😄 vince, praiz et neegh ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 il y a 12 minutes, Tiger a dit : Les supporters marseillais nous ont chié dessus durant toute la fin de saison dernière donc bon. Je n'arrive pas à me réjouir du malheur des autres praiz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Franchement, j’étais pour l’OM comme à chaque fois en coupe d’Europe, mais je déteste tellement leur fan base et Guendouzi, que je suis content. Je vous invite à taper « Guendouzi » sur Twitter, internet a du talent parfois 😂😂😂 Masterclass sur Masterclass. (je parle de vidéos drôles, pas d’insultes bien évidemment) Pareil, leur fanbase et leurs journalistes supporters étaient tellement déjà qualifiés en phase de groupes dans leur tête que, contre les intérêts des clubs français, j'espérais que Marseille se fasse sortir. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés