Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Tiger a dit :

Les supporters marseillais nous ont chié dessus durant toute la fin de saison dernière donc bon.

Et avant même qu'on joue les matchs européens on nous promet déjà que des défaites. On a vu ce qu'eux ont fait face à une équipe qui n'est même pas qualifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j’étais pour l’OM comme à chaque fois en coupe d’Europe, mais je déteste tellement leur fan base et Guendouzi, que je suis content.

Je vous invite à taper « Guendouzi » sur Twitter, internet a du talent parfois 😂😂😂

Masterclass sur Masterclass.

(je parle de vidéos drôles, pas d’insultes bien évidemment)

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, david79 a dit :

Qu'est ce qu'il lui a pris de tirer le 1er tir au but, franchement...

De tirer tout court... après sa main et les conséquences qu'elle a, tu le fait tirer 11ème si necessaire... c'est sur que dans sa tête ça va trop cogiter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience la réaction du guignol pigiste à l'Équipe, Greg Boutillier je crois, qui nous vendait que sans l'OM et les autres habitués européens ça défoncerait le coefficient UEFA. Ceci dit il a peut-être raison, l'OM prendra surement plus de points UEFA en Europa League qu'en Champions League :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, neegh a dit :

C'est une bonne chose pour Marseille, ils éviteront une énième humiliation et joueront l'Europa League. Puis ils nous filent 6 millions dans l'histoire 😅

Merci de nous avoir rembourser Guilavogui, maintenant on veut donc deux attaquants.

#relancedudébat 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Franchement, j’étais pour l’OM comme à chaque fois en coupe d’Europe, mais je déteste tellement leur fan base et Guendouzi, que je suis content.

Je vous invite à taper « Guendouzi » sur Twitter, internet a du talent parfois 😂😂😂

Masterclass sur Masterclass.

(je parle de vidéos drôles, pas d’insultes bien évidemment)

Pareil, leur fanbase et leurs journalistes supporters étaient tellement déjà qualifiés en phase de groupes dans leur tête que, contre les intérêts des clubs français, j'espérais que Marseille se fasse sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...