DamieN62 Posté(e) le 3 août 2023 Share Posté(e) le 3 août 2023 il y a 43 minutes, manico a dit : Ils peuvent affronter le PSV aussi non? Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 3 août 2023 il y a 19 minutes, DamieN62 a dit : Non Sur Ouest-France ils disent que Marseille peut tomber sur Eindhoven en barrage pourtant: https://www.ouest-france.fr/sport/football/olympique-de-marseille/om-panathinaikos-date-diffusion-tout-savoir-du-3e-tour-preliminaire-de-la-ligue-des-champions-b8b23fb4-3094-11ee-bb08-ef07868bcf05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 3 août 2023 J'en avais déjà parlé et je maintiens que Marseille peut payer le fait d'avoir construit son effectif très tard par rapport au tour préliminaire et barrage de C1. En soi le Pana est peut-être plus faible mais eux sont déjà prêts, ça peut faire la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 3 août 2023 Share Posté(e) le 3 août 2023 il y a une heure, manico a dit : Sur Ouest-France ils disent que Marseille peut tomber sur Eindhoven en barrage pourtant: https://www.ouest-france.fr/sport/football/olympique-de-marseille/om-panathinaikos-date-diffusion-tout-savoir-du-3e-tour-preliminaire-de-la-ligue-des-champions-b8b23fb4-3094-11ee-bb08-ef07868bcf05 Ouest-France part peut-être du principe que tout le monde peut affronter tout le monde. S'il y a des têtes de séries pour la voie des champions, il y en a forcément pour l'autre voie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 6 août 2023 Share Posté(e) le 6 août 2023 La Provence nous apprend que Marseille n'a pu inscrire que 21 joueurs pour la LDC Ruslan Malinovskyi ne sera pas du voyage en Grèce, mercredi, pour défier le Panathinaïkos dans le cadre du match aller du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions. L'international ukrainien (55 sélections, 7 buts) n'a en effet pas été inscrit par l'OM sur la liste transmise à l'UEFA pour participer à la double confrontation contre les Grecs. Un choix dicté par les règles de l'instance européenne, dit-on à La Commanderie : l'OM ayant dans son effectif moins de huit "joueurs formés localement" (1), les dirigeants n'ont pu inscrire que 21 éléments (contre 25 selon les textes en vigueur). "Mali" en a donc fait les frais. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 6 août 2023 Allez le Pana!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 7 août 2023 Share Posté(e) le 7 août 2023 Il y a 8 heures, DamieN62 a dit : La Provence nous apprend que Marseille n'a pu inscrire que 21 joueurs pour la LDC Ruslan Malinovskyi ne sera pas du voyage en Grèce, mercredi, pour défier le Panathinaïkos dans le cadre du match aller du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions. L'international ukrainien (55 sélections, 7 buts) n'a en effet pas été inscrit par l'OM sur la liste transmise à l'UEFA pour participer à la double confrontation contre les Grecs. Un choix dicté par les règles de l'instance européenne, dit-on à La Commanderie : l'OM ayant dans son effectif moins de huit "joueurs formés localement" (1), les dirigeants n'ont pu inscrire que 21 éléments (contre 25 selon les textes en vigueur). "Mali" en a donc fait les frais. S'ils se qualifient, il pourra jouer pendant la CAN !!! 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2023 Le 03/08/2023 à 18:17, DamieN62 a dit : Non C'est con qu'ils ne peuvent pas tomber sur Eindhoven s'ils passent. Tirage au sort en cours, j'espère Braga du coup s'ils passent tous les 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2023 Braga pour Marseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2023 Allez Banza!!! daykatana a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 août 2023 Share Posté(e) le 7 août 2023 Clairement le pire tirage possible sur les deux tours. S'ils passent, chapeau à eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 7 août 2023 Share Posté(e) le 7 août 2023 il y a 3 minutes, manico a dit : Allez Banza!!! Il leur fera le remake de la saison 2020-2021 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 7 août 2023 Share Posté(e) le 7 août 2023 Ou inversement, triplé de Vitinha contre son ancien club. Encore faudrait-il qu'il joue...avec les arrivées d'Aubam et de Ndiaye, c'est sûrement mort. Record de transfert du club et ils chercheraient à le prêter... ridicule aussi ce club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 7 août 2023 Share Posté(e) le 7 août 2023 Braga n'a pas encore gagné contre le Backa Topola, si ? manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2023 il y a 2 minutes, West'ier a dit : Braga n'a pas encore gagné contre le Backa Topola, si ? Non, ni Marseille contre le Pana. Disons que si la logique est respecté sur leur affrontement respectif on devrait avoir Braga-Marseille en barrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 8 août 2023 Share Posté(e) le 8 août 2023 Pour ceux que ça intéresse, PANATHINAÏKOS-OM c'est demain 20h sur W9 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 8 août 2023 Share Posté(e) le 8 août 2023 Il y a 6 heures, MisterFraiZ a dit : Pour ceux que ça intéresse, PANATHINAÏKOS-OM c'est demain 20h sur W9 Merci ! Mais... non !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2023 Je regarderai en mangeant de la moussaka et en buvant du ouzo, en espérant pouvoir danser le sirtaki à la fin du match. Non, je ne suis pas dans le cliché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 8 août 2023 Share Posté(e) le 8 août 2023 À gauche Marseille, à droite Panathinaikos. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2023 Je ne savais pas que Fonte avait signé à Braga justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 9 août 2023 Share Posté(e) le 9 août 2023 Il y a 8 heures, Clorith a dit : Merci ! Mais... non !!! Moi même je serais au resto et j'enchaînerai par un spectacle son et lumière. Cependant, le résultat sera intéressant Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 9 août 2023 Share Posté(e) le 9 août 2023 Braga a fait le plus dur contre le club surprise serbe. Marseille devra donc enchaîner Pana et Braga, même s'ils sont favoris, c'est loin d'être facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 août 2023 Share Posté(e) le 9 août 2023 Je sais bien que ce n'est pas le cas de beaucoup ici mais j'ai de la sympathie pour la ville de Marseille. Vraie ville de foot, comme presque aucune autre en France. J'espère qu'ils passeront. Plus généralement, je suis toujours derrière les clubs français en coupe d'Europe. Si notre pays peut briller et se démarquer des autres, tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2023 Curieux de voir ce que ça va donner Clauss dans une défense à 4, c'est clairement pas la position qui lui convient le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2023 Le stade est bien plein en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés