Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais déjà parlé et je maintiens que Marseille peut payer le fait d'avoir construit son effectif très tard par rapport au tour préliminaire et barrage de C1. En soi le Pana est peut-être plus faible mais eux sont déjà prêts, ça peut faire la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manico a dit :

Ouest-France part peut-être du principe que tout le monde peut affronter tout le monde. S'il y a des têtes de séries pour la voie des champions, il y en a forcément pour l'autre voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Provence nous apprend que Marseille n'a pu inscrire que 21 joueurs pour la LDC

Ruslan Malinovskyi ne sera pas du voyage en Grèce, mercredi, pour défier le Panathinaïkos dans le cadre du match aller du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions. L'international ukrainien (55 sélections, 7 buts) n'a en effet pas été inscrit par l'OM sur la liste transmise à l'UEFA pour participer à la double confrontation contre les Grecs. Un choix dicté par les règles de l'instance européenne, dit-on à La Commanderie : l'OM ayant dans son effectif moins de huit "joueurs formés localement" (1), les dirigeants n'ont pu inscrire que 21 éléments (contre 25 selon les textes en vigueur). "Mali" en a donc fait les frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, DamieN62 a dit :

La Provence nous apprend que Marseille n'a pu inscrire que 21 joueurs pour la LDC

Ruslan Malinovskyi ne sera pas du voyage en Grèce, mercredi, pour défier le Panathinaïkos dans le cadre du match aller du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions. L'international ukrainien (55 sélections, 7 buts) n'a en effet pas été inscrit par l'OM sur la liste transmise à l'UEFA pour participer à la double confrontation contre les Grecs. Un choix dicté par les règles de l'instance européenne, dit-on à La Commanderie : l'OM ayant dans son effectif moins de huit "joueurs formés localement" (1), les dirigeants n'ont pu inscrire que 21 éléments (contre 25 selon les textes en vigueur). "Mali" en a donc fait les frais.

S'ils se qualifient, il pourra jouer pendant la CAN !!! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou inversement, triplé de Vitinha contre son ancien club. Encore faudrait-il qu'il joue...avec les arrivées d'Aubam et de Ndiaye, c'est sûrement mort. Record de transfert du club et ils chercheraient à le prêter... ridicule aussi ce club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que ce n'est pas le cas de beaucoup ici mais j'ai de la sympathie pour la ville de Marseille. Vraie ville de foot, comme presque aucune autre en France. J'espère qu'ils passeront. Plus généralement, je suis toujours derrière les clubs français en coupe d'Europe. Si notre pays peut briller et se démarquer des autres, tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...