Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Toutankhâmon a dit :

Plus personne n’est reversé de LDC en Europa League après la phase de poule à partir de 2024 ?

Les équipes classées au delà de la 25e place (comprise) ne seront pas reversées en Europa League.

Pour les équipes éliminées lors des 16e de finale (donc les équipes classées 9 à 24), j 'ai pas (encore) trouvé mais il semblerait qu'il n'y ait aucun reversement dans coupe inférieure

Modifié par daykatana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, daykatana a dit :

Les équipes classées au delà de la 25e place (comprise) ne seront pas reversées en Europa League.

Pour les équipes éliminées lors des 16e de finale (donc les équipes classées 9 à 24), j 'ai pas (encore) trouvé mais il semblerait qu'il n'y ait aucun reversement dans coupe inférieure

Non, les coupes deviennent effectivement hermétiques à partir de la phase de ligue, plus de reversement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, eagle a dit :

je prefère qu'il arbitre lille om histoire que tout marseille continu le shit storm.

De base c'était fort possible qu'il soit nommé pour ce match mais avec leur communiqué...c'est impossible que la LFP le mette.

Ils n'ont qu'à mettre Frappart, ça peut être drôle aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

De base c'était fort possible qu'il soit nommé pour ce match mais avec leur communiqué...c'est impossible que la LFP le mette.

Ils n'ont qu'à mettre Frappart, ça peut être drôle aussi.

Non, ils sont invaincus avec Frappart et je veux pas parler de complot mais avec elle, les décisions prises sont ambiguës..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

J'aurai peut-être vu les champions d'Europe à Bollaërt en début de saison. L'Inter va peut-être être champion d'Europe mais a perdu contre Lens :glass:

Les milanais savent ce qu'ils doivent faire pour aller en finale (voire la gagner) venir à Bollaert et repartir avec la défaite. 😁 Comme le milan Ac des seedorf et maldini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement hâte de jouer face à ce genre d'équipe en match officiel. L'écart entre les puissants et les autres a considérablement augmenté depuis l'époque où on jouait la LDC, donc on risquerait de morfler face aux très gros, mais ce ne serait que du kif. Même si on doit jouer l'EL, je pense qu'il y aura quand même quelques affiches sympas étant donné que nous serons certainement dans le chapeau 3 ou 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DamieN62 a dit :

J'ai tellement hâte de jouer face à ce genre d'équipe en match officiel. L'écart entre les puissants et les autres a considérablement augmenté depuis l'époque où on jouait la LDC, donc on risquerait de morfler face aux très gros, mais ce ne serait que du kif. Même si on doit jouer l'EL, je pense qu'il y aura quand même quelques affiches sympas étant donné que nous serons certainement dans le chapeau 3 ou 4.

On sera chapeau 4 dans toutes les compétitions, même en Europa Conference League on aurait été chapeau 3 voire 4 (selon les qualif). Depuis l'arrivée de l'Europa Conference League les clubs de petits pays ont kplus d'opportunités de prendre des points au coefficient UEFA, donc ça remonte les seuils pour les chapeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, DamieN62 a dit :

J'ai tellement hâte de jouer face à ce genre d'équipe en match officiel. L'écart entre les puissants et les autres a considérablement augmenté depuis l'époque où on jouait la LDC, donc on risquerait de morfler face aux très gros, mais ce ne serait que du kif. Même si on doit jouer l'EL, je pense qu'il y aura quand même quelques affiches sympas étant donné que nous serons certainement dans le chapeau 3 ou 4.

Moi je trouve que le haut niveau en LDC a bien baissé. Quand on compare aux années 2000-2010, franchement ça saute aux yeux. Avant, il y a avait quelques très grosses équipes, à présent je trouve le niveau vraiment homogène. Le Real, c'est au-dessus car ils ont un avantage psychologique (mais quand on voit en Liga...), mais le reste ce n'est pas dingue. Bien sûr City est bien au-dessus aussi, en mais LDC ils ont encore un blocage (d'ailleurs ce soir...).

Mais toutes les autres équipes, je suis sûr qu'on pourrait leur poser des problèmes. Que ce soit l'Inter, le Milan, la Juve, Arsenal, Manchester, le Bayern (surtout l'actuel) etc... Certes, on ne gagnerait probablement pas le match (quoique ..), mais je suis sûr qu'on ne serait pas ridicules. Et encore plus s'ils ne nous prennent pas au sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hiker a dit :

Moi je trouve que le haut niveau en LDC a bien baissé. Quand on compare aux années 2000-2010, franchement ça saute aux yeux. Avant, il y a avait quelques très grosses équipes, à présent je trouve le niveau vraiment homogène. Le Real, c'est au-dessus car ils ont un avantage psychologique (mais quand on voit en Liga...), mais le reste ce n'est pas dingue. Bien sûr City est bien au-dessus aussi, en mais LDC ils ont encore un blocage (d'ailleurs ce soir...).

Mais toutes les autres équipes, je suis sûr qu'on pourrait leur poser des problèmes. Que ce soit l'Inter, le Milan, la Juve, Arsenal, Manchester, le Bayern (surtout l'actuel) etc... Certes, on ne gagnerait probablement pas le match (quoique ..), mais je suis sûr qu'on ne serait pas ridicules. Et encore plus s'ils ne nous prennent pas au sérieux.

Hiker en mode "optimiste" 😅 ça fait plaisir

Je partage ton avis 🙂 Mais restons tout de même mesuré. Il y a une expérience des matches de coupe d'Europe que nous n'avons pas. Cependant, je suis sûr d'une chose, même deux : On va en surprendre plus d'un par notre envie et notre détermination. Et l'autre point, le public va faire jalouser quelques un 😅 Souvenez vous de l'inter, plus attiré par ce qui se passait dans les gradins que par leur échauffement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit :

Hiker en mode "optimiste" 😅 ça fait plaisir

Je partage ton avis 🙂 Mais restons tout de même mesuré. Il y a une expérience des matches de coupe d'Europe que nous n'avons pas. Cependant, je suis sûr d'une chose, même deux : On va en surprendre plus d'un par notre envie et notre détermination. Et l'autre point, le public va faire jalouser quelques un 😅 Souvenez vous de l'inter, plus attiré par ce qui se passait dans les gradins que par leur échauffement 

En mode objectif. 😁

Et j'ai d'ailleurs ce discours depuis un moment. On a une équipe faite pour emmerder les gros et avec la mentalité coupe. Après tu as raison sur l'expérience, c'est pour cela que le fait qu'on puisse poser problème aux cadors européens ça tient aussi à une autre chose : qu'on ne soit pas bouffé par la pression, et qu'on joue de façon relâchée. Si c'est le cas, je suis pressé de voir nos matchs...

 

Modifié par Hiker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...