tibocm1 Posté(e) le 11 avril 2023 Share Posté(e) le 11 avril 2023 Il parle super bien français, Bernardo Silva. Même plusieurs années après avoir quitté la France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 12 avril 2023 Share Posté(e) le 12 avril 2023 Il y a 21 heures, manico a dit : Bayern éliminé avant même le match retour. Je ne vois pas City faire une PSG. Ce Bayern là est faible par rapport aux saisons précédentes et Paris a réussi à se faire sortir par eux. ah ben je l'avais bien dit que ce bayern meme face à paris était très très friable. Et on l'a vu hier soir, le haut niveau ne pardonne aucune erreur. Et encore si upamecano a fait la sienne, pavard s'est retenu pour le retour manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 avril 2023 Share Posté(e) le 12 avril 2023 Allez Naples! Dommage que Oshimen soit absent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 12 avril 2023 Share Posté(e) le 12 avril 2023 Il a quoi oshimem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 12 avril 2023 Share Posté(e) le 12 avril 2023 (modifié) Letexier qui arbitre Real / Chelsea en 1/4 de Champion's League 😮😵💫🤡 Aïe aïe Modifié le 12 avril 2023 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 avril 2023 Share Posté(e) le 12 avril 2023 Kanté est de retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 avril 2023 Share Posté(e) le 12 avril 2023 Pardon Brahim Diaz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 avril 2023 Share Posté(e) le 12 avril 2023 (modifié) Je mate les deux matchs en même temps et je peux pas m’empêcher de me dire que c’est un autre niveau d’intensité. Les mecs sont énormes. Si on joue contre des monstres comme ça l’an prochain, ça va faire tout drôle. Modifié le 12 avril 2023 par tibocm1 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 12 avril 2023 Share Posté(e) le 12 avril 2023 il y a 56 minutes, tibocm1 a dit : Je mate les deux matchs en même temps et je peux pas m’empêcher de me dire que c’est un autre niveau d’intensité. Les mecs sont énormes. Si on joue contre des monstres comme ça l’an prochain, ça va faire tout drôle. On va recruter en conséquence. 😏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 12 avril 2023 Share Posté(e) le 12 avril 2023 Le Real, c'est vraiment la gestion d'effectif par excellence. Ils ne recrutent pas juste pour recruter et ils n'ont pas 30 joueurs sous contrat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 12 avril 2023 Share Posté(e) le 12 avril 2023 N'empêche, quand je repense aux matchs de LDC que je regardais il y a 10, 20 ans... Le niveau a sacrément baissé. Avant tu avais au moins 4-5 gros clubs où les confrontations étaient indécises, et de haut niveau. Maintenant, on connaît déjà les 2-3 clubs qui iront au bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 18 avril 2023 Share Posté(e) le 18 avril 2023 Pas de pénalty sur Lozano ? Comment c'est possible?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 avril 2023 Share Posté(e) le 18 avril 2023 Léao est un grand malade. Il fait un match horrible, il dort si ce n'est ce péno provoqué, il aurait pu en concéder un et il te sort une percée dont lui seul à le secret pour Giroud, c'est magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 18 avril 2023 Share Posté(e) le 18 avril 2023 sacré remontée de balle et quel but pour Milan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 avril 2023 Share Posté(e) le 18 avril 2023 Ptdrrrr Cucurella cet assassin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 avril 2023 Share Posté(e) le 18 avril 2023 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Ptdrrrr Cucurella cet assassin. Courtois c'est un autre monde dans les buts depuis 3 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 avril 2023 Share Posté(e) le 18 avril 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Courtois c'est un autre monde dans les buts depuis 3 ans. C'est clair et net, il est trop fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 avril 2023 Share Posté(e) le 18 avril 2023 La mi-temps de Calabria, c'est du grand art défensivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 18 avril 2023 Share Posté(e) le 18 avril 2023 il y a 7 minutes, Amaury a dit : Léao est un grand malade. Il fait un match horrible, il dort si ce n'est ce péno provoqué, il aurait pu en concéder un et il te sort une percée dont lui seul à le secret pour Giroud, c'est magnifique ! Il aurait dû en concéder un, il fait clairement faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 avril 2023 Share Posté(e) le 18 avril 2023 à l’instant, dede62137 a dit : Il aurait dû en concéder un, il fait clairement faute Clairement, je suis d'accord. Il prend son pied avant, c'est même dangereux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 18 avril 2023 Share Posté(e) le 18 avril 2023 Milan n'a pas pris de buts en ldc depuis octobre dernier contre Chelsea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 avril 2023 Share Posté(e) le 18 avril 2023 il y a 1 minute, dede62137 a dit : Milan n'a pas pris de buts en ldc depuis octobre dernier contre Chelsea Dingue quand même. Quant à ces derniers, s'ils mènent 1-0 y a pas scandale mais quand tu te présentes avec Cucurella, Gallagher c'est difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2023 il y a 16 minutes, karldu91 a dit : Courtois c'est un autre monde dans les buts depuis 3 ans. C'est clair mais jamais il ne doit le faire cet arrêt, l'autre il met 2 heures à tirer au lieu de reprendre le ballon direct dans le but quasi vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 avril 2023 Share Posté(e) le 18 avril 2023 Reece James aka SAS et Igor Silva. @manico en sueur. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 avril 2023 Share Posté(e) le 18 avril 2023 La différence de réalisme entre Chelsea et le Real, que c'est rigolo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés