david79 Posté(e) le 4 août Posté(e) le 4 août Limite pour certains lyonnais, c'était déjà fait face au sparta. En effet. Citer
mArT Posté(e) le 4 août Posté(e) le 4 août il y a 7 minutes, Amaury a dit : Ça a donné quoi Openda ? Compliqué. Il a touché son premier ballon au bout d'un quart d'heure. Il est sur la transition du but lyonnais (avant dernière passe) mais sans plus. Mais c'était compliqué pour tous les lyonnais donc difficile de juger Clorith et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 4 août Auteur Posté(e) le 4 août Il obtient le penalty lyonnais malgré tout. Difficile de le juger sur sa première apparition mais nul doute qu'il fera beaucoup de bien à l'attaque lyonnaise. Amaury et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) le 4 août Posté(e) le 4 août il y a 5 minutes, manico a dit : Il obtient le penalty lyonnais malgré tout. Difficile de le juger sur sa première apparition mais nul doute qu'il fera beaucoup de bien à l'attaque lyonnaise. Oui j'ai raté 10 minutes donc j'ai pas vu la phase. Faudra que je regarde le résumé d'ailleurs. Mais il fera du bien à l'OL cette saison. Il ne peut pas avoir tout perdu comme ça. C'est un attaquant, il a besoin de confiance, ça va revenir Citer
DamieN62 Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Les lyonnais semblent satisfaits en tout cas. Après, s'il est mal entouré comme ce soir, ce sera compliqué pour lui de mettre une vingtaine de buts. Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Vraiment nul la def du sparta 1-0 fais chier Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Quand tu fais jouer tes joueurs à leur vrai poste, ça va tout de suite mieux. Ils sont maintenant en supériorité numérique. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures C'est pas fou je jeu lyonnais, d'autant plus quand on voit l'adversité. Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Quelque chose qui ne m'avait pas manqué chez Openda, c'est le fait de toujours chercher la faute, beaucoup trop parfois et qu'est-ce que c'est agaçant ma parole. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Tiger Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J’avais posé cette question dans un autre post, sans succès alors je rentente ma chance ici si quelqu’un connaît la réponse 😄 : D’ailleurs j’ai pas vu l’info passée mais l’année où on s’était qualifié en ldc on avait touché plus d’argent des droits tv comme le 3e Marseille ne s’était pas qualifié aux barrages. Est ce que c’est la même chose cette année ? Si Lyon ne passe pas, gagne t-on plus d’argent ? Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 11 minutes, Tiger a dit : J’avais posé cette question dans un autre post, sans succès alors je rentente ma chance ici si quelqu’un connaît la réponse 😄 : D’ailleurs j’ai pas vu l’info passée mais l’année où on s’était qualifié en ldc on avait touché plus d’argent des droits tv comme le 3e Marseille ne s’était pas qualifié aux barrages. Est ce que c’est la même chose cette année ? Si Lyon ne passe pas, gagne t-on plus d’argent ? Alors pour répondre à ta question, je n'en ai absolument aucune idée. Mais je tenais absolument à te répondre. 😅 Tiger a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 25 minutes, Tiger a dit : J’avais posé cette question dans un autre post, sans succès alors je rentente ma chance ici si quelqu’un connaît la réponse 😄 : D’ailleurs j’ai pas vu l’info passée mais l’année où on s’était qualifié en ldc on avait touché plus d’argent des droits tv comme le 3e Marseille ne s’était pas qualifié aux barrages. Est ce que c’est la même chose cette année ? Si Lyon ne passe pas, gagne t-on plus d’argent ? Je n'ai pas répondu, parce que je ne le sais pas. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 32 minutes, Tiger a dit : J’avais posé cette question dans un autre post, sans succès alors je rentente ma chance ici si quelqu’un connaît la réponse 😄 : D’ailleurs j’ai pas vu l’info passée mais l’année où on s’était qualifié en ldc on avait touché plus d’argent des droits tv comme le 3e Marseille ne s’était pas qualifié aux barrages. Est ce que c’est la même chose cette année ? Si Lyon ne passe pas, gagne t-on plus d’argent ? Probablement. De toute façon, je ne les vois pas passer contre le Fener. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Déjà deux surprises : Olympiakos éliminé par Nimègue et l'Etoile Rouge Belgrade par Shiva. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : Déjà deux surprises : Olympiakos éliminé par Nimègue et l'Etoile Rouge Belgrade par Shiva. Shiva a fait le ménage Clorith et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : Déjà deux surprises : Olympiakos éliminé par Nimègue et l'Etoile Rouge Belgrade par Shiva. NEC a fait une belle saison l'année dernière (en finissant pas vraiment bien). Ils perdent leur premier match de championnat mais ça passe le tour c'est bien pour eux. En Grèce c'est toujours AEK, Oly, PAOK, Pana mais ça a l'air moins dominateur en championnat qu'avant. Et l'équipe moins intéressante aussi. Avant ça cartonait quasi à tous les matches ce n'est plus le cas on dirait. Il y a encore quelques années il n'y aurait pas eu photo entre les deux je pense. Mais ces clubs là (comme Red Bull Salzbourg) d'une année à l'autre leur domination ça peut être du tout ou rien Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 12 minutes, MattGrinin a dit : Shiva a fait le ménage Shiva a glacé les espoirs de l'Etoile Rouge. Elle est pour @Cloud celle-ci. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés