manico Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures jerem971, Toten, Md-rax et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : J'aurais quand même préféré qu'ils se fatiguent un peu plus, surtout qu'ils auraient affronté une très grosse équipe en barrages. Maintenant, le scénario va forcément leur donner un gros coup derrière la tête. Ne pas sous estimer l'impact mental, surtout avec ce scénario à Benfica. vince, Md-rax et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 9 minutes, manico a dit : Maintenant une défaite au PFC, face à Rennes en Coupe et au PSG pour les achever 😎 Le PFC tourne bien en plus. Ils vont affronter une équipe de déprimés manico a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Kwarkz, vince, Toten et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Par contre, faudrait revoir j'y repense là maintenant. Mais sur le CF pour moi BELLINGHAM prend le ballon et ne fait pas faute. Mais à revoir je suis pas sûr Citer
West'ier Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Un petit like @100EtOr ? manico a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 25 minutes, DamieN62 a dit : Le gardien de Benfica qui gagne du temps, il a rien compris non plus lui. Mal vieilli manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, West'ier a dit : Un petit like @100EtOr ? C'est clair qu'on ne le voit plus le supporter marseillais refoulé @100EtOr 🤣 West'ier a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 1 minute, West'ier a dit : Mal vieilli N'empêche les dirigeants et RUI COSTA quand il a récupéré le ballon et s'est mis au sol... Il se serait fait démonté. Et derrière il plante sur CF. Quelle folie Modifié il y a 5 heures par mArT West'ier a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Ce qui est bien avec Marseille en LDC c'est qu'ils nous font rire chause saison, un peu comme Nice en Europa League. Demain, suite des festivités avec l'élimination des caniches 😁 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Une analyse @100EtOr ? Marseille, 17e budget de LDC en dehors du top 24 et qui se prend une fessée à Bruges 😁 Modifié il y a 5 heures par manico Citer
Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Un tour sur le forum de Marseille, ils sont en PLS... extrait : " RDZ va crever dans un caniveau avec tes idées à la con. Tu as un effectif pour jouer le titre et te qualifier tranquille et tu nous ridiculises. NUL de chez nul.... Tu m'étonnes que les autres coaches l'encensent, ils ont bien compris qu'en le flattant ce débile s'entête dans sa tactique suicidaire. STRONZO !!! Rulli, va sur le banc. Tu nous plombes le match espèce de débile! Balerdi, pareil! Fautif sur le 2° et 3° but, Dégage Médina, lent, gros, faible, nul de chez nul Aguerd, le seul qui tient la route derrière Murillo... nul aussi Kondogbia, va crever! Pourquoi cet acharnement à aligner cette grosse merde???? Hojbjerg, inutile dans un milieu à 2 avec un plot à côté de lui. Weah, il a tenté... mais pourquoi le faire jouer à gauche ? Gouiri, inexistant dès que le niveau s'élève. Franchement, une fillette contre des hommes Traoré mal utilisé et nul, forcément ça donne de la merde Greenwood, le seul au niveau ce soir mais il est tellement seul Paixao a apporté, pourquoi ne pas le mettre titulaire à gauche en piston ? Un autre mystère Je termine par Aubameyang. Il nous a tué alors qu'il lui suffisait de faire une petite passe facile plutôt que de tirer comme un crétin et par son incapacité à scorer seul face au but. Je ne parlerai pas de sa non détente par pudeur." 🤣🤣🤣🤣 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Pour le foot français il faut espérer que Paris et Monaco ne s'affronteront pas en barrage pour avoir une chance d'avoir 2 clubs en 8e. mArT a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Samedi dernier c’était les boss, et ns les nazes remis a leur place! le karma n’a mit que 4 jours pour frapper cheh Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, manico a dit : Pour le foot français il faut espérer que Paris et Monaco ne s'affronteront pas en barrage pour avoir une chance d'avoir 2 clubs en 8e. Ou être sûr d’en avoir un. Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures On ne peut pas lui enlever, il avait raison De Zerbi. On ne vient pas à Bruges pour prendre 1 point 🤣 Citer
mArT Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures L'enchaînement des rires et de la clim, leur tête. Les pauvres. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Après moi j'ai mon avis. Ils se voient trop beaux. Ils nous ont battu mais Metz aussi nous a battu quand on a changé toute une défense pour un absent. Donc à nuancer fortement. Le retour à la réalité est dur. Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Modifié il y a 4 heures par manico Citer
Messages recommandés