vince Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Ca tourne au vinaigre pour les sardines lol manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures 2-0 pour Bruges. Ils nous ont battu et ils se croyaient les meilleurs. Retour sur terre. vince, Cloud et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Marseille qui se prend l'entame qu'ils nous ont mis Toten, Cloud et vince ont réagi à ceci 2 1 Citer
manico Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures Il est à chier Dembélé. Ballon d'or au rabais. vince a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures La clim pour l'instant pour les marseillais. Ils étaient imbuvables sur X suite à leur victoire contre Lens, ça leur apprendra l'humilité. West'ier, Md-rax, Cloud et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
enti Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 28 minutes, david79 a dit : La clim pour l'instant pour les marseillais. Ils étaient imbuvables sur X suite à leur victoire contre Lens, ça leur apprendra l'humilité. À l’instant, ils passent 24eme. Ce multiplex est fou Citer
mArT Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Semaine dernière après les matches j'avais regardé le calendrier. Je le suis dit que Marseille allait se qualifier même en perdant. Ils faut pas mal de surprises pour que Marseille ne passe pas. Il y en a quelques unes mais ça commence à rentrer dans l'ordre. Après si Marseille et Lyon ont encore la Coupe d'Europe ça lâchera peut-être des points en championnat Modifié il y a 16 heures par mArT Citer
manico Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, mArT a dit : Semaine dernière après les matches j'avais regardé le calendrier. Je le suis dit que Marseille allait se qualifier même en perdant. Ils faut pas mal de surprises pour que Marseille ne passe pas. Il y en a quelques unes mais ça commence à rentrer dans l'ordre. Après si Marseille et Lyon ont encore la Coupe d'Europe ça lâchera peut-être des points en championnat Évidemment qu'ils vont lâcher des points les sardines. Il ne faut pas les voir trop beaux non plus. Pour moi Lyon c'est déjà plus cohérent et plus régulier dans les performances et dans le jeu. Citer
enti Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures MBappé qui est en soi en train de qualifier Marseille Citer
mArT Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures PSV à dix minutes de la fin. Oof. Benfica, Bilbao, Naples, Oly. Ça doit serrer les fesses là pour les Marseillais Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures Et 3-0 pour Bruges. Alors Marseille c'est si fort que ça ? 🤣🤣🤣 vince et Lologuy ont réagi à ceci 1 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Le combo but de Bruges + but d'Olympiakos qui les sort du top 24 Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Bruges plus Oly. Ça pue là 🫣 Modifié il y a 16 heures par mArT Citer
enti Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures De Zerbi paie d’avoir aligné 4 attaquants à tout prix au lieu de sécuriser manico a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Bientot c’est les nazes de monaco qui vont faire le meilleur parcours des clubs fr 🤣🤣 CoeurO, manico et Lologuy ont réagi à ceci 1 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Monaco qui va se prendre un pion et qualifier l'OM? On le voit venir, non? 😂 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, enti a dit : De Zerbi paie d’avoir aligné 4 attaquants à tout prix au lieu de sécuriser En meme temps le gars 30 matchs 30 compos differentes... je comprends pas qu’il soit toujours là ! manico et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Pafos qui joue mieux que Marseille. C’est beau ca ! vince a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures PSG OM en barrage on n'y avait pas pensé à celle-là 😂 Citer
Messages recommandés